|
Pourquoi ce lien "Participez au projet 2007" |
 |
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:53 am |
|
|
| Joël89 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 07 Nov 2005 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'avoue être très surpris et très déçu de voir le lien suivant sur la page d'accueil : "Participez au projet 2007" avec une invitiation au débat par N. SARKOZY. Pour ma part, je trouve que cela déroge à la charte d'apolitisme du site. De plus, aller visiter le site consacré à Nolwenn et de voir apparaître le nom du Ministre de l'Intérieur, je ne vous cache pas que cela gâche le plaisir. Préserver votre indépendance, se consacrer à Nolwenn, son actualité, suffit amplement. Eviter de "polluer" votre site avec ce genre de lien.
Je vous en remercie.
Ceci étant dit, bravo et félicitations pour la qualité de votre travail. |
|
_________________ Joël, sous le charme de la voix de Nolwenn. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Nov 16, 2005 10:06 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
Tu faits fausse route .
Ce lien est affiché par la régie publicitaire (qui permet de faire vivre financierement le site) . Ces liens s'affichent au hasard en fonction du contexte de la page mais il peut y avoir des résultats innapropriés mais cela n'est en aucun cas un choix de notre part .
Désolé si ce lien t'a dérangé. Le site n'a bien entendu pas vocation à faire de la politique mais nous n'avons aucun contrôle la dessus.
En général, les liens affichés sont en rapport avec la musique bien entendu....
Voila j'espère que tu es rassurée  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:24 pm |
|
|
| Joël89 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 07 Nov 2005 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse qui me satisfait,
j'ai d'ailleurs constaté ce soir que ce lien avait été remplacé par un concernant "Louise Attaque" qui, effectivement, est en rapport avec la nature du site.
En tout cas, bonne continuation pour ce site qui est encore mieux que le site officiel consacré à Nolwenn. |
|
_________________ Joël, sous le charme de la voix de Nolwenn. |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|