Posté le: Mer Aoû 20, 2003 6:27 pm |
|
|
| cora |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 19 Aoû 2003 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ah oui comment peut-on comparer nolwenn et what for????????????????????????????????????????????? Excusez moi les fans mais ils n'avaient aucun talent!!!!
Je crois en une longue très longue carrière pour nolwenn...................
Mais par contre jenifer marche très bien au début de sa carrière mais elle ne sera pas ,numéro 1 au top a chaque sortie. Allez je suis sure que le prochain single de nolwenn fera bien mieux. Ne soyez pas pessimistes. |
|
_________________ No encontre ojos asi como los que tienes tu... |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 7:50 am |
|
|
| mathieu |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 19 Mai 2003 |
| Messages: 53 |
| Localisation: entre Metz et Thionville (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
| ils savaient meme pas chanter les what for... |
|
|
|
|
 |
politique de Universal............Ha lalala!!!!! |
 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 10:16 am |
|
|
| denis |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 03 Mar 2003 |
| Messages: 31 |
| Localisation: sud ouest...agen |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à toutes et à tous, cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas posté ici........ Non pas que je vous avais oublié vous, les fans de Nolwenn, mais , mes obligations professionnelles ne me permettent pas de venir aussi souvent que je le souhaite.....
Bon bref venons en à notre principal sujet de préoccupation...La Divine et sa carrière. Son problème en fait à la belle et talentueuse Nolwenn, c'est qu'elle est sous contrat exclusif avec Universal pour encore 5 ans, presque..... Hélas pourrait-on dire, car, effectivement, on ne peut pas dire que l'agent chargé de définir les grandes lignes de la carrière de notre Etoile soit trés performant....... Mauvais choix pour le 2ème single, pas de promo, pas d'apparitions "musclées" de Nol sur les chaines de tv associées.....Bref la déroute totale d'un point de vue commercial, car ne nous trompons pas, même si Nol est exceptionnelle, si on ne la voit que rarement, trop vite, et si "on" lui fait toujours chanter le même morceau......Ben c'est pas bon!!!! C'est pas bon et c'est trés regretable, nous tenons une fille merveilleuse avec une voix absoluement miraculeuse et les autres producteurs de circonstances d'universal vivendi nous la promotionne absoluement pas...... Ha lalala, faudra qu'elle change vite , et d'agent artistique et de producteur, dés qu'elle le pourra. Ceci étant posé, je ne pense pas du tout qu'elle sera oubliée..... Impossible ça!! Pas une voix pareille. Surtout que Nol est sérieuse et bosseuse. Mais je crains qu'il faille donc attendre la fin de ce fatidique contrat exclusif avec Universal, pour qu'elle explose vraiment..... Moi, j'attendrai. Toute la vie si il faut. No problémo...... En attendant, que peut on faire? Déjà la soutenir ici et ailleurs, parler d'elle, intervenir sur les autres sites, la réclamer sa présence aux producteurs d'émission tv..... Peut être aller sur le site d'universal- vivendi pour étaler notre surprise quand à leur " gestion" du phénomène Nolwenn. De toute façon, le talent est bien présent chez elle, donc, elle durera......longtemps. pardon pour la longueur du post....Je viens pas souvent, c'est une excuse!!! non? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 2:04 pm |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
T'inquiète Denis on adore les longs post, surtout lorsqu'ils sont argumentés comme le tien...
Mais d'un côté je ne sais pas, peut-être que le fait qu'on la voit un peu moins, qu'elle ne soit pas pour une fois dans tout en haut du top 50 dès la sortie de son single, c'est pas plus mal, ça coupe un peu avec l'image de chanteuse commerciale qu'on lui colle à la fin de la star ac... Oui euh, on va dire que je cherche des côtés positifs... Non mais réellement faut pas se faire de soucis pour la suite de sa carrière. A force d'être partout tout le temps, dans les magazines, à la radio, à la télévision, en permanence on finit par saouler, pas que Nolwenn puisse saouler mais bon je préfère qu'elle fasse une longue carrière normale comme des gens comme Maurane plutôt qu'une courte carrière où on aura vu qu'elle... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2003 2:11 pm |
|
|
| ash |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 15 Juil 2003 |
| Messages: 6 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| j'sui bien de ton avis perrine |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2003 2:20 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
| perrine a écrit: |
T'inquiète Denis on adore les longs post, surtout lorsqu'ils sont argumentés comme le tien...
Mais d'un côté je ne sais pas, peut-être que le fait qu'on la voit un peu moins, qu'elle ne soit pas pour une fois dans tout en haut du top 50 dès la sortie de son single, c'est pas plus mal, ça coupe un peu avec l'image de chanteuse commerciale qu'on lui colle à la fin de la star ac... Oui euh, on va dire que je cherche des côtés positifs... Non mais réellement faut pas se faire de soucis pour la suite de sa carrière. A force d'être partout tout le temps, dans les magazines, à la radio, à la télévision, en permanence on finit par saouler, pas que Nolwenn puisse saouler mais bon je préfère qu'elle fasse une longue carrière normale comme des gens comme Maurane plutôt qu'une courte carrière où on aura vu qu'elle... |
 |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|