[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nolwenn serait en danger selon real-tv.ch...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Nolwenn serait en danger selon real-tv.ch...
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2003 6:02 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

J'avoue que la lecture de cette news m'a fait mal... Embarassé
Il faut bien avouer que même si les propos sont durs, il nous arrive à nous aussi d'être inquiet... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Restons plus que jamais mobilisés : Nolwenn en a plus que besoin.... Roulement des yeux
Group Huuug! Group Huuug! Group Huuug!

Source :
http://www.vconcept.ch

Même si les ventes de son album avaient dépassé toutes les attentes lors de sa sortie, il semblerait que la carrière de la gagnante de la STAR ACADEMY 2 soit sur la pente descendante. D'abord son album n'est classé qu'à la 82ème place des Meilleures Ventes en France, loin derrière celui de JENIFER, sorti un an plus tôt, qui est encore classé 50ème. En plus son nouveau single traîne la jambe. Sorti il y a deux semaines, il est entré en 66ème position des Meilleures Ventes de Singles, et gagne 12 petites places en une semaine.Contrairement à la précédente gagnante de la Star Academy, on ne peut pas dire que le second single de Nolwenn Leroy fasse l'unanimité. Son résultat est loin du single AU SOLEIL de Jenifer, qui a même été classé numéro 1 des meilleures ventes, l'été dernier. De plus sa rivale, CHIMÈNE BADI, issue de l'émission POPSTARS, fait mieux qu'elle avec son nouveau single JE VAIS TE CHERCHER, classé 32ème. Quant à l'album de Chimène Badi, il est classé 54ème des Meilleures Ventes, soit près de 30 places devant celui de Nolwenn. Sachant que Nolwenn Leroy est arrivée 5ème de la liste des personnalités les plus détestées en France, et que Star Academy 3 arrive dans un mois, on peut se demander si sa carrière ne prend pas le même chemin que celle des Whatfor ?

Neutre Pleure ou Très triste Neutre Pleure ou Très triste Embarassé

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2003 6:28 pm Répondre en citant
perrine
âme du Temple

Merci Maïlila pour cet article.
Confus C'est vrai ça n'est pas très agréable à lire mais je ne sais pas si tu as vu il y a une réponse de Bloose après l'article, il m'a vraiment remonté le moral...

Bloose de vconcept.ch :
Citation:
Pour le reste, la carrière de Nolwenn se porte plutôt bien. Merci pour elle. Il n'y a pas beaucoup d'artistes en France aujourd'hui capables de capitaliser sur leur seul nom 500.000 ventes d'albums en un mois et 550.000 ventes de singles. Bizarrement, il semble aussi que la demoiselle fasse vendre du papier puisque le rédacteur en chef de Télé 7 Jours s'acharne à la mettre en couverture de son magazine (pour rappel: premier tirage hebdo de France). Un reportage photo de Nolwenn se vend en France plus cher qu'un reportage sur Adjani, qui était jusque là la référence en la matière en raison du très petits nombres d'apparitions qu'elle fait (source Capital). Toujours aussi bizarrement, 85% des places pour l'Olympia se sont vendues en une semaine. Ce qui faisait d'ailleurs sourire d'étonnement le charmant monsieur qui s'occupe des réservations. Plus bizarrement encore, Nolwenn risque en effet d'apparaître beaucoup à la télévision à la rentrée, y compris sur France 2 (deux spéciales Drucker sont prévues). Pour ceux que ça indispose, il reste donc Arte.

Pour répondre aux autres questions soulevées:

- Non, Universal ne lache pas Nolwenn. Universal n'est pas une entreprise caritative mais cherche à "faire" de l'argent. Et ils ne risquent pas de lâcher une artiste qui a un capital de vente immédiat de 500.000 ventes. Au contraire, Universal cherche en ce moment à positionner le style musical de Nolwenn, à la demande de Nolwenn elle-même. C'est pour cette raison que le style de son troisième single (qui sera sans doute un inédit) risque de surprendre (un peu...).
- Le million d'euros est une avance sur recettes qui lui serait restée acquise même si ses gains n'avaient pas atteint ce niveau. Etant donné les ventes cumulées de son album, de Cassé et des compilations où figure Cassé, Nolwenn ne doit pas être très loin du million.

http://www.vconcept.ch/modules/news/article.php?storyid=1289
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2003 6:49 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

L'avenir nous dira ce qui va se passer...mais il n'empêche que la situation actuelle est effectivment préoccupante ! Pleure ou Très triste Embarassé

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2003 7:22 pm Répondre en citant
anastasia
âme naissante du Temple

Franchement j'espere qu'elle ne va pas finir comme les What For !
Elle ne mereite pas cela !
Elle merite sa carriere , et j'espere qu'elle dureras encore longtemps !

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2003 8:58 pm Répondre en citant
caro19
âme enchantée du Temple

ben moi c'est plus fort que moi mais je ne m'inquiète absolument pas pour elle... je sais pas pourquoi mais j'ai réellement confiance!! et de toute façon comme vous l'avez déjà dit, seul l'avenir nous le dira!

Ne bouge rien, ne bouge pas"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2003 8:59 pm Répondre en citant
CoiNcOiN
âme errante du Temple

Ouai, c'et vrai, j'espere que Nolwenn en finira pas comme les Whatfor Triste mais comme nous le dit Perrine, ca ne veut rien dire.
J'espère que son prochain single sera un inédit dans un style différent et qu'il y aura une réédition de son album (comme pour Jenifer) ca la ferait remonter surement dans les classements...
Mais moi je dis VIVEMENT LE PROCHAIN ALBUM parce que meme Nolwenn le dit, son album ne lui ressemble pas a 100%
On verra bien l'année prochaine ...
@+ Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2003 11:47 pm Répondre en citant
Anthony
Artiste du Temple

Choqué ..... le copier coller de Maïlila n'est pas très paisible à lire mais heureusement que Perrine lui a succédé un autre copier coller! il est bcp mieux à lire! lol Moqueur

Ne vous en faites pas!!! Nolwenn ne finira jms comme les Whats For! Et puis les whats for était un groupe, Nolwenn est une artiste à part entière! Elle a droit à une place dans le monde de la musique et pas n'importe qu'elle place! Clin d'oeil

En tout cas elle a déjà la première place des artistes dans mon coeur Très content
MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2003 1:03 am Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Comparer Nolwenn aux Whatfor Roulement des yeux

Pour ne mettre en évidence qu'une différence parmi d'autres...
L'énorme différence de Nolwenn avec les Whatfor réside dans le fait suivant :

Les Whatfor n'étaient que le pure résultat de la télé realité, Nolwenn même si elle a bien sur profité de la passerelle médiatique de la starac, a un vrai talent et a su conquerir des fans non labelisés 'realTV' qui l'aiment pour son talent et sa voix unique.

L'essentiel c'est qu'elle trouve son style, son public et qu'elle fasse une belle carrière sans forcement nous sortir des "chiwowwow" ...(je ne sais meme pas l'ecrire mddr)

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2003 8:38 am Répondre en citant
Stef
âme du Temple

StephWebmaster a écrit:
Comparer Nolwenn aux Whatfor Roulement des yeux

Pour ne mettre en évidence qu'une différence parmi d'autres...
L'énorme différence de Nolwenn avec les Whatfor réside dans le fait suivant :

Les Whatfor n'étaient que le pure résultat de la télé realité, Nolwenn même si elle a bien sur profité de la passerelle médiatique de la starac, a un vrai talent et a su conquerir des fans non labelisés 'realTV' qui l'aiment pour son talent et sa voix unique.

L'essentiel c'est qu'elle trouve son style, son public et qu'elle fasse une belle carrière sans forcement nous sortir des "chiwowwow" ...(je ne sais meme pas l'ecrire mddr)

C'est clair, je préfère voir Nolwenn chanté de belles chansons qui peut-être se vendrons moins que d'autre... plutôt que de la voir gâché son talent en chantant des conneries du style "chiwawa"... Je souhaite à Nolwenn de faire une grande carrière... Mais bpc d'artistes font de grandes carrières sans pour autant se placer dans les top 50 ... J'en veux pour exemple des artistes comme Maurane, Liane Foly, Céline Dion (au début de sa carrière), Véronique Sanson... et j'en oublie beaucoup...
Donc Pour moi, et pour vous j'en suis sur, le fait qu'elle soit 1ere ou dernière du top 50... m'en fou complètement...

In Love NolwennIn Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2003 3:05 pm Répondre en citant
Soledad
âme errante du Temple

Cher amis de Divine, je partage les inquiétudes de Maïlila au sujet de la carrière de Nolwenn. Cela dit, j'ai confiance que cette absence de promo autour de la sortie de son 2e single, ainsi que les ventes maigres du même single, ne sont qu'éphémères! Nolwenn nous aprouvé par le passé qu'elle est capable de puiser dans ses ressources pour revenir en force!! Cela dit, si elle veut s'imposer dans le registre de la variété, elle devra faire avec les tendances actuelles, même si c'est contraire à son désir! On ne lui demande pas de ressembler à Lorie à Alizée et encore moins à Jenifer, mais elle doit respecter une certaine logique qu'impose les ventes! Nous la soutenons encore plus à l'heure qu'il est, mais il est primordial qu'elle reface surface vite!!!

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 9:12 am Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

Moi j'ai un petit peu peur car on ne sait jamais dans l'industrie musicale, regardez ce qui est arrivé à Mariah Carey, elle a vendu pas très bien alors la presse s'en est emparée en le disant partout partout partout et les gens se sont dit que si elle vendait mal c'est qu'elle était nulle alors ils ont encore moins aimé!!! Si la presse s'emparait d'un sujet comme ça, le grand public la verrait comme une perdante alors c'est stressant qd même!!!!! Même si comparer Nolwenn aux Whatfor est ridicule!!!!!
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 12:14 pm Répondre en citant
chady
âme naissante du Temple

moi j'avoue que je flippe un peu pour nolwenn. Triste et je suis decu qu'elle est sortie cette chanson en deuxieme single.elle aurait mieux fait de suivre son instinct et de sortir "suivre une etoile" mais bon elle n'a pas eu le choix et ses dommage Triste .mais bon je crois en nolwenn et je suis sur qu'elle s'en sortira Moqueur .de plus vous comparez le " au soleil" de jenifer avec "une femme caché" de nolwenn,jpense que jenifer est plus commercial que nolwenn, c'est chanson st entrainante et on aime bien alors que nolwenn a fait un choix plus difficile.c'est moins commercial.et puis faut arreter nolwenn et quand meme classer.meme si c'est loin d'etre le succes de "casse" c'est quand meme bien.pour finir comparé nolwenn a ses "BIP" de what for qui n'avait aucun talent,faut pas charrier Mal ou Très fou .contrairement a eux nolwenn en ai bourrée de talent.VIVE NOLWENN A QUI JE SOUHAITE UNE TRES LONGUE CARRIERE

Désolé chady, "BIP"=mot censuré par les instances du temple, on peut s'indigner en restant courtoi Clin d'oeil sinon 15 j de donjon Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2003 10:35 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Nolwenn contrairement au whatfor ne disparaitera pas de la scène car si son nouveau single ne fait pas un carton c'est qu'il n'y a pas assez eu de promo elle ne passe pas sur les ondes contrairement a Chimène Moi je dis tous ces journalistes attendait la rentrée nolwenn va casser la baraque car elle va etre sur toutes les télés et enfin la promo va commencer si nolwenn n'a pas eu un succés immédiat c'est que UNIVERSAL S'EST TROMPE DANS LE CHOIX DES SINGLE il y avait d'autre titre que cassé pour sortir en premier et au lieu d'une FEMME CACHEE suivre une étoile

Moi il me tarde la sortie du 3 eme single inédit elle va donner une grande claque a tous ceux qui la nomme la Michelle Toor de 2003
QUI RIRA BIEN RIRA LE DERNIER COMME DIT UN CERTAIN PROVERBE !!

a+ remi :smilecolros: :flower:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gardons le moral
MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2003 11:30 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

MOIS D AOUT
Classement des 150 Albums
classement des meilleures ventes d'albums nouveautés
réalisé par l'IFOP pour le SNEP
(Note méthodologique)

du 27.07.03 au 2.08.03
ALBUM CASSE

69 75 NOLWENN LEROY NOLWENN MERCURY UNIVERSAL 01/03/2003 1 [/color]

du 3.08.03 au 9.08.03
ALBUM CASSE
46 69 NOLWENN LEROY NOLWENN MERCURY UNIVERSAL 01/03/2003 1

REMONTEE DE 23 PLACES AU CLASSEMENT ALBUM CASSE

Belle remontée dans le classement de nolwenn

de plus apparement plus de places disponibles a l'olympia POUR LE 22 decembre Mort de rire

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Nolwenn
MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 9:07 am Répondre en citant
Michelle.
âme naissante du Temple

Alors là, bonjour l'article ! Sincèrement entre Nolwenn et les What For, il y a un fossé immense, non ? Les What For n'étaient pas un groupe soudé, ils n'avaient pas de talent. Nolwenn a une voix, une voix magnifique, c'est incontestable. Elle c'est une artiste, une vraie. C'est d'ailleurs étonnant que l'émission Star Academy ait découvert une aussi talentueuse artiste. Même sans cette émission, je suis sûre que Nolwenn aurait fait carrière.
Jenifer a peut-être plus vendu, mais je ne l'apprécie pas du tout. Les chansons de Jenifer ont mieux marché ? Qu'est-ce que ça prouve ? Peut-être que cela montre que la majorité n'a pas toujours raison... Et que les meilleurs artistes sont appréciés d'une minorité...
Bisous à tous, à plus, Michelle.
Nolwenn serait en danger selon real-tv.ch...
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale