|
Nouvelle version du forum |
 |
Posté le: Mar Nov 08, 2005 12:49 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila après la nouvelle version du site, voici comme promis la nouvelle version du forum.
Tout naturellement , le vert nous a paru comme une évidence étant donné que c'est clairement la couleur qui ressort des pochettes album/single.
Et même si certains sites nous ont déjà emboité le pas , il est innévitable que beaucoup de sites s'illuminent de vert en cette rentrée Nolwennienne... Fort heureusement pour tout le monde, nos différences et complémentarité se situent ailleurs...
Le site lui reste dans ses couleurs..
Une nouvelle bannière et animation pour annoncer la sortie de l'album et single qui j'espère vous plaira
D'autre part, vous avez dû constater quelques changements dans les rubriques...
- le regroupement des forums consacrés à la staracademy. Avec les années qui passent nous ne pouvions plus faire 1 forum par année....
- la nouvelle rubrique "Ateliers des arts" entièrement dédiées aux créations ( merci aux participants )
- Le Hall sera bientot réorganiser afin de gagner en clarté et mieux accueillir les petits nouveaux.
De tous nouveaux smileys tout beaux a utiliser bien entendu avec modération
Dans les prochains jours, les messages en annonces et post it seront mis dans une couleur différente afin là encore de gagner en clarté.
Normalement vous pouvez de nouveau centrer vos messages mais je dois vérifer.
je profite de l'occasion pour demander (ce n'est pas la première fois) sur certains sujets qui peuvent amener une discussion que les réponses ne se limitent pas à un simple "Merci pour l'article" "Merci pour l'info".
Si vous voulez juste remercier vous pouvez le faire en mp mais il n'est pas interressant pour tous ceux qui viennent lire quotidiennent vos messages de lire 2 pages de merci...sans compter que cela n'invite pas à réagir...
Bien sur il ne faut pas systematiser la masturbation cérébrale n'est pas un objectif, cela ne vaut pas par exemple pour la confirmation d'une date ou une création...mais en cette rentrée très active, il y a matière à discuter sur de nombreux sujets
Attention j'ai un tout nouveau smiley ....
Merci à tous pour votre confiance et participation et merci à ceux qui m'aident au quotidien
si vous avez des remarques n'hesitez pas...
(je déplacerai ce sujet dans la partie site...)
( Je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur sinon vous allez avoir des surprises comme les animations flash qui restent en anciennes version...)
 |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 08, 2005 1:27 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2170 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
MAGNIFIQUE!
Tout beau,tout neuf,frais,moderne
Beau travail!
Merci Steph! |
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 2:07 pm |
|
|
| luky19 |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 1369 |
| Localisation: placard |
|
|
 |
 |
 |
|
ouha t'as passé ta nuit à repeindre le temple??? ben dis donc quel courage
c'est super beau merci stephy  |
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 2:16 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila j'ai fini d'importer les smileys qui manquaient bien connus des habitués du tchat
Au fait j'ai oublié de préciser que le lien vers le tchat avec le nb d'utilisateurs se trouve en bas désormais . |
|
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 08, 2005 2:16 pm |
|
|
| Anthony |
| Artiste du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2003 |
| Messages: 461 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
J'adore la nouvelle couleur du forum! Voici mes critiques...
- Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est certains "objets" qui sont resté dans les tons de mauves. Si celà n'est pas déjà prévut je pense qu'il serrait mieux de les changer et pourquoi pas la couleur orange/brun que tu utilise déjà pour signaler du nouveau dans certaines rubriques.
- Concernant les émoticones je pensais à une nouvelle game des émoticones qui s'affiche direct quand l'on rédige un message. Car ceux qui sont présent commence quand même à dater...
En tout cas un grand bravo!  |
|
Dernière édition par Anthony le Mar Nov 08, 2005 2:25 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 08, 2005 2:23 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 449 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors, pour ma part, étant donné que le vert est une de mes couleurs préférées, je trouve cette nouvelle "touche" superbe.
Le vert est la couleur de l'espoir et cela donne un renouveau au forum
Cette couleur est apaisante, et puis pour "redémarrer" avec le nouvel album de Nolwenn, je trouve que cette nouvelle version "tombe à pic"
Je mettrai juste un petit bémol, avec tout cet investissement en temps pour la mise en place de la nouvelle version, il n'y a plus beaucoup de place pour moi
Mais bon, c'est pour la bonne cause, heureusement que moi aussi, j'aime Nolwenn, sinon ce serait un cas de divorce
Sinon, pour clore ce petit message, je voulais juste dire un grand MERCI à Steph, mon cher et tendre pour nous offrir cet espace de discussions et de "rencontres" fort sympathiques, à toute l'équipe pour leur aide précieuse et leur imagination et puis MERCI aussi à vous tous de faire vivre ce forum sans qui il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Bon, j'arrête mes MERCI sinon je vais me faire disputer par le maître
"Il faut croire en ses rêves".........
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 08, 2005 4:26 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1396 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup et felicitation ça change et ça rend le forum plus chaleureux magnifique et puis le vert fait au site un cote magique !!!!!!!!! |
|
Dernière édition par Cézad le Mar Nov 08, 2005 7:32 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 5:34 pm |
|
|
| polochon |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 11 Mai 2004 |
| Messages: 1430 |
| Localisation: bretagne/coin paumé de normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouaaa quelle surprise en arrivant!!
La couleur verte est aussi une de mes préférées donc forcément... Et avec le bleu ca rend super bien!
Un seul bémol, le brun que j'aime un peu moins!
Mais je tiens quand même à dire au grand chef!!!
Je remarque aussi que mon avatar et ma bannière sont parfaitement assortis aux nouveaux tons!!Impec' ![smiley_540[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_540[1].gif) |
|
|
 |
MAGNIFIQUE! LE FORUM BRAVO |
 |
Posté le: Mar Nov 08, 2005 6:47 pm |
|
|
| PATRICK MAILLET |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Oct 2005 |
| Messages: 55 |
| Localisation: PUY-DE-DÔME (63) |
|
|
 |
 |
 |
|
MAGNIFIQUE!
Tout beau,tout neuf,frais,moderne je suis comme nolchant je trouve cela
trés réussi bravo Steph
PATRICK MAILLET |
|
_________________ A BIENTOT
Patrick |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 6:53 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2669 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Waouuu Bravo Bravo !!!!!
Les couleurs collent tout à fait avec le style de Nolwenn.
La Banniere est magnifique et les smyley vraiment rigolo !!
Le site sent le propre et le renouveau !!
Merci beaucoup !!! et bravo  |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 7:35 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
merci Staph! tu fais vraiment beaucoup de choses pour que l'on se sente de mieux en mieux sur ce forum très agréable!
j'adore la banniere! elle est vraiment magnifique et c'est vrai qu'avec l'actualité de Nol, le vert est un choix très judicieux mais je n'aime pas trop l'association parme/vert mais ce n'est qu'un détail... je vais m'y habituer car le reste est magnifique! ![smiles_37[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiles_37[1].gif) |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 08, 2005 8:24 pm |
|
|
| maud03 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 12 Juil 2005 |
| Messages: 1033 |
| Localisation: Montluçon |
|
|
 |
 |
 |
|
Un tout nouveau site pour un nouveau CD et livre: c'est ce qui s'appelle se mettre à la page pour notre Gardien !
J'adore les émoticones ! Je sens que je vais bien m'amuser
MERCI beaucoup pour le travail que tu fournis !
(juste un petit détail , le vert de fond ne va pas trés bien avec le parme d'origine pour lire ou poster des réponses ) |
|
_________________ ...le désir doit rester...pour nous le trésor à protéger.... |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 9:47 pm |
|
|
| nnewlon |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 56 |
| Localisation: Annecy |
|
|
 |
 |
 |
|
merciii c'est chouette comme sa !  |
|
_________________ Une étoile tu nous dit de la suivre ..Alors c'est toi que je suivrai ...
*NnewloN* |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 9:47 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais voir pour mettre certains boutons dans les tons orangés.
| Citation: |
| (juste un petit détail , le vert de fond ne va pas trés bien avec le parme d'origine pour lire ou poster des réponses ) |
J'ai pas suivi en quoi ça gène la lecture ? |
|
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
 |
< | |