|
Nolwenn citée à mon cours de chant |
 |
Posté le: Lun Nov 07, 2005 9:04 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 450 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
Comme tous les lundi soirs, je suis allée à mon cours de chant.
Puis, au fil du cours, nous avons appris différentes techniques de chant, etc etc.
Nous sommes un petit groupe de 5 personnes et cela est fort sympathique ; parmi nous, 2 chantent plutôt dans les "graves" et nous sommes 3 à monter plutôt dans les aigüs.
Alors, après ces différents essais de chant, les 2 personnes qui chantaient dans les "graves" se trouvaient un peu "complexées" (le terme étant un peu fort mais c'était presque cela)
C'est pourquoi nous avons remis "les choses à leur place" en les convainquant que bien au contraire les voix graves étaient également très belles.
J'ai ainsi pris l'exemple de Tina Arena et n'ai même pas eu le temps d'enchaîner quand Linda (qui possède une voix plutôt grave) a dit :"Mais il y a aussi Nolwenn qui a une voix grave et suave magnifique !! "
J'ai acquiescé et lui ai dit : "Tiens donc, tu aimes bien Nolwenn aussi ? sa chanson préférée est "une femme cachée " D'ailleurs, elle a dit qu'elle viendrait faire un petit tour sur le site.
J'étais plutôt contente , c'est alors qu'au moment de se dire toutes au revoir, on nous a dit "Au revoir, Mesdemoiselles Nolwenn "
"La petite anecdote de la soirée"
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 07, 2005 10:11 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2171 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou!
Je me demandais quand est ce que tu voulais nous en parler de ton cours de chant !!!
Alors comme ça tu es dans les aigües!Aïe,aïe,aïe pauvre petite famille!!! Ce qu'ils doivent supporter!
Et en plus tu trouves une fan de Nolwenn! J'imagine que tu vas avoir encore plus de plaisir à fréquenter ces cours!
C'est sympa de venir nous en parler! Merci!
A quand le petit concert? :greenjumpers: |
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 07, 2005 10:17 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 450 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Euhhhh , pour le concert, on attendra un peu
Ceci dit, ce soir Marine, notre fille aînée de 5 ans nous a bien fait rire, car je lui ai interprété un morceau de Carmen "Prends garde à toi", non sans blague.
Et elle en réclamait encore et encore, elle était éclatée de rire et elle me dit "Eh bien, Maman, quand tu chantes, on dirait une vraie dame !!" Mdrrrrr, je ne pouvais plus m'arrêter.
Au fait, au passage, Marine aime bien la nouvelle chanson de Nolwenn et fredonne déjà le refrain presque par coeur !!!
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 07, 2005 11:06 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1255 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
| soph a écrit: |
Au fait, au passage, Marine aime bien la nouvelle chanson de Nolwenn et fredonne déjà le refrain presque par coeur !!!
|
Idem pour petit neveu de 4 ans, quand il chante "j'étais comme je suis Nolwenn ohwo"! Il éclate toujours de rire en disant : "mais j'suis pas Nolwenn, jsuis Théo!"
Alors comme çà Sophie tu fait partie des Soprane?
Moi jsuis de la classe des Alti!  |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|