|
Within temptation |
 |
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:33 pm |
|
|
| Lorolail |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 06 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour !
J'ai vu qu'on parlait un peu de ce groupe dans un sujet du temple, cependant je pense qu'il mérite son propore sujet !
Donv voilà, je me demandais si vous connaissiez Within Temptation, et ce que vous en pensiez. Il s'agit d'un groupe de Rock avec quelques côtés celtiques qui ne sont pas pour déplaire ! Avant je n'aimais que la variété française, puis en découvrant le rock par Steeve Estatof, on m'a conseillé beaucoup de groupes, et je suis tombée littéralement amoureuse de celui ci ! La fille a une voix magnifique, pour ce qui est des chansons c'est un peu dans le genre de Evanescence mais avec un côté un peu plus sombre par les voix des autres membres du groupe. Dans le même style on peut trouver également Epica, Nightwish, Lacuna Coil, The Gathering, Dark Moor (un peu plus rock que même), et donc Evanescence...
Voili, si vous connaissez pas je vous conseille d'écouter c'est vraiment bien !
Loro  |
|
_________________ " De l'habitude naît l'ennui "
" Profitons de la vie tant qu'elle nous ai donné "
" Vive le club d lachées !"
[img]http://www.emma-community.co.uk/modules/media/Avatars/avatar35.gif[/img] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:28 pm |
|
|
| Ammoniac |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 12 Déc 2005 |
| Messages: 5 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est mon deuxieme groupe préféré
L'ambiance qu'il y a dans les CD, j'adore tout simplement, pis sa voix est  |
|
_________________ Il faut créer une sorte de brouillard autour de soi afin que personne ne sache jamais qui on est réellement... |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|