Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:05 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est officiel Britney est à nouveau enceinte !
Elle l'a annoncé lors d'un show américain ( David Letterman).
De plus, Britney est en couverture du magazine Allure avec de toutes nouvelles photos ! pour voir plus c'est ici :
http://www.britneyres.com/thumbnails.php?album=1763 |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:12 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca me semble tôt pour une deuxième grossesse, surtout avec toutes ces rumeurs sur son couple..mais du moment qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle est heureuse..
Les photos sont superbes!  |
|
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:14 pm |
|
|
| Emma Daumas |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Avr 2006 |
| Messages: 20 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui...J'allais dire qu'elle était encore enceinte, mais c'est fait ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 12:20 pm |
|
|
| MaryKay |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 15 Mai 2006 |
| Messages: 8 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime l'artiste, son album in the zone est très reussi
Quand à Britney elle même elle me parait un peu con, elle ne fait qu'accumuler les conneries  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:26 am |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelques petites news sur la belle Britney :
| Citation: |
| Kevin a été interviewé lors d'une promo pour la téléphonie mobile. Il a montré la couverture du magazine OK! où il y avait Britney et il a dit comment elle sait gerer toutes les situations. Il a aussi mentionné qu'elle est à New York entrain d'enregistrer quelques trucs. |
Britney a récement donné une interview au magazine OK!
Britney a également accordé une interview au journaliste Matt Lauer pour NBC pour mettre fin aux rumeurs.
Matt Lauer, NBC News: Souvent, dans mon travail, il faut supplier pour qu'on nous accorde des interviews. Et pourtant vous semblez un peu anxieuse de parler à ce moment précis de votre vie. Vous avez quelques choses de particulier à dire ?
Britney: Je pense que parce que j'étais enceinte, je ne voulais pas faire d'interview. Je voulais conserver cette partie de ma vie privée. Mais, je pense, et 90% seront d'accord avec moi que les tabloids ont poussé le bouchon trop loin avec moi ! J'ai essayé de ne pas y faire attention, mais je pense qu'ils ont dépassé les bornes !
Matt Lauer, NBC News:Quand les magazines écrivent sur les couvertures : enceinte et divorcée, qu'est ce que vous y répondez ?
Britney: Oh non, en aucun cas cela est vrai.
Matt Lauer : Maintenant commentos quelques couvertures de magazine : "Britney va de l'avant", " Le nouvel homme de Britney"
Britney : Il n'y a rien de vrai, c'est juste mon garde du corps. Mon mariage se passe très bien. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:08 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Britney Veut Collaborer Avec Charlie Sheen
La Star de la pop Britney Spears meurt d'envie de collaborer avec la 'star de WAll Street' Charlie Sheen après qu'elle soit tomber sous le charme de sa collection de vêtement pour enfant. Sheen a brillament lancé sa propre collection pour enfant en Avril 2006 avec son partenaire Michael Berens, elle s'est déjà vendue dans plus de 125 magazins.
Une source raconte à US Ok! Magazine: " Les collaborateurs de Britney sont rentrés en contact avec Sheen Kidz, elle a vu sa collection et l'a vraiment apprécié. Elle aimerait lancé sa propre collection pour enfant et pense que Sheen Kids pourrait l'aider à mettre en place ce projet. Sheen est apparement intéressé par ce projet de travailler avec Britney.
Une source ajoute: "Charlies pense que ca pourrait être marrant de travailler avec Britney." La chanteuse de "Toxic", dont le fils Sean Preston va fêter son premier anniversaire le 14 Septembre 2006, devrait donner naissance à son deuxième enfant pendant cette même période
Source : www.essentialbritneyspears.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:10 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Britney Spears N'En Peut Plus D'Attendre La Naissance De Son Enfant Et De Retourner Sur Scène
Britney Spears, enceinte de son deuxième enfant prévu pour l'automne, a insisté sur le fait qu'après la naissance de son bébé, elle redeviendra comme "Britney Spears : la princesse de la Pop", n'étant pas du tout prête à renoncer à sa carrière musicale.
Spears, qui est mariée Kevin Federline et qui a donné naissance au premier enfant du couple, Sean Preston en Septembre dernier, affirme qu'elle n'en peut plus d'attendre de remonter sur scène à nouveau - mais elle veut prendre son temps pour le faire. L'interprète de "Toxic" raconte au magazine Haper's Bazaar parru ce mois ci: "Je peux plus attendre pour le faire à nouveau. Mais je dois absolument prendre mon temps pour le faire bien et en toute sécurité. En fait...pas tant en sécurité que ça... Parce que lors que tu es sur scène, tu dois te 'mettre en danger'."
Britney est aussi "définitivement" décidée à faire équipe avec son mari K-Fed, dont l'album "Playing with Fire" est prévu pour le mois de Septembre.
Britney dit, " Je suis tellement fière de Kevin. Il a travaillé si dûr sur son album pendant que j'étais enceinte de Sean Preston."
Et sur son petit garçon de 10 mois : "Preston est tellement rock'n'roll. C'est un magnifique bébé. Nous sommes très proche et complices."
La pop Star explique également qu'elle était un peu paranoïaque lorsqu'elle était enceinte de Sean parce que c'était tout nouveau pour elle. Mais cette grossesse est différente: "Pour celle ci, j'étais vraiment à l'aise. C'était assez bizarre au début à cause de qui je suis, n'importe où vous allez on attend de vous que vous vous comportiez d'une certaine manière. Je ne suis pas sensée être cette immense star qui est enceinte."
Mais les fans de Britney peuvent se rassurer, elle dit au magazine: "Après ce bébé, je vais me remettre à fond dans ma carrière |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:16 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelques candids de ces derniers jours..
Studio d'enregistrement avec Sean
Shopping à Malibu
Shopping en Famille
Source : www.essentialbritneyspears.com |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 1:43 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Déjà un an que le petit est né...
En tout cas, plus le temps passe et plus je suis fan d'elle!!
J'ai vraiment hâte de voir son grand come-back!!
Je suis sur qu'elle fera un triomphe!
En espérant qu'elle entre à nouveau au guiness book comme étant la seule personne à entrer ses 5 albums directement n°1 au charts!!
Tout le monde pourra la critiquer mais elle a quand même un sacré nombre de records!  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 3:16 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 644 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
J'adooooooooore britney spears c'est l'une de mes chanteuse que j'admire beaucoup beaucoup , je suis fan de quelques uns de ses albums ... Une pure merveille. |
|
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 11:14 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est une artiste que j'apprécie énormément malgré toutes les critiques qu'elle peut subir..
Vivement son grand retour musical, et qu'on laisse sa vie privée de coté.. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 18 sur 18
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|