[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> L'association 109 pour Laurette Fugain!

L'association 109 pour Laurette Fugain!
MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:03 am Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

L'association 109 propose une vente de chocolats Jeff de Bruges au profit de l'association Laurette Fugain.

Citation:
Bonjour, Avis à tous les "bouffeurs" de chocolat de France et de Navarre. Pour la 2° année consécutive, l'association 109 organise une vente de chocolats à compter de septembre 2005, afin de faire un don à l'association Laurette Fugain. Le 22 mai dernier, lors de la marche des plaquettes à Paris, l'association 109, par l'intermédiaire de Michelle, la secrétaire, a effectué un don de 5 000 (cinq mille) euros, tiré de la vente de chocolats réalisée en décembre 2004. Ce montant correspond à la totalité du "bénéfice". Si vous êtes intéressé (e), merci de prendre contact, dès maintenant, avec l'association 109 à l'adresse suivante : courriel : " asso109.33@tele2.fr " ou bien " catherineqbc@hotmail.com ". téléphone : 06.64.53.31.46 (Christine, présidente) ou au 08.73.78.16.12 (Michelle). L'association 109 vous fera parvenir un bon de commande ainsi que les modalités de cette action pour la livraison des chocolats. Michelle remercie toutes les personnes qu'elle a rencontrées lors de la marche des plaquettes le 22 mai à Paris. Au nom de tous les malades et de leur famille, nous vous en remercions. Cordialement, Christine, présidente de l'association 109
par : Association 109 le : 08/09/2005

Important: Les commandes peuvent se faire jusqu'au 14 novembre 2005 auprès de l'association 109. Après il sera trop tard!

Les bénéfices des ventes sont entièrement reversés à l'association Laurette Fugain (5000 Euros ont été remis à Stéphanie Fugain lors de la marche de mai 2005).

Blog du lycée de Tourcoing: http://asso.skyblog.com/index.html

Message sur le site de l'asso Laurette Fugain: (dans l'espace solidarité sur le forum)

Citation:
A toutes celles et ceux qui se posent des questions sur le serieux de l'appel fait par l'association 109 qui vend pour la seconde année des chocolats, en soutien à l'association Laurette Fugain, soyez rassurés cette belle opération nous a permis de récolter des fonds qui ont déjà été reversés cette année à la recherche. qu'on se le dise. Oubliez les régimes et mangez du chocolat et si votre foie le refuse offrez en à tous ceux que vous aimez. Amitiés et merci . Stéphanie fugain
par : Fugain le : 08/09/2005

Mobilisez vous, car n'oubliez pas, un peu de vous beaucoup pour la vie!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:58 pm Répondre en citant
soph
Sorcière du Temple

Pour ma part, j'ai eu une personne qui s'occupe de l'association au téléphone et qui va m'envoyer une grande quantité de catalogues afin que je les diffuse dans mon entourage.

Juste avant les fêtes de Noël, cela permet d'offrir de délicieux chocolats et de faire une "BA" en faveur de l'association Laurette Fugain.

Cela me fait plaisir de participer à ce projet. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 12:19 am Répondre en citant
bellanolwenn
Grande âme du temple

je suis aussi sur un autre forum et j'ai reçus les affiches de Michelle,ainsi que les bons de commande que je vais distribuer autour de moi!!

DEPECHEZ VOUS COMMANDE AVANT LE 14 NOVEMBRE!!!

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 12:32 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

N'oubliez pas non plus la pétition visant à ramener l'âge des donneurs de plaquettes à 16 ans!

Pour plus d'info contacter Michelle de l'association ou moi éventuellement par mp! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:26 am Répondre en citant
bellanolwenn
Grande âme du temple

Michelle de l'association 109 m'a prévenu que j'allais recevoir les colis entre le 6et7 pour faire ensuite la distribution aux personnes qui m'ont passées commande.

Ma participation:une petite goutte, mais si d'autres l'ont fait aussi,je pense que cela pourrait faire un petit ruissaeau.. Clin d'oeil

nolwenn vogue.jpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  nolwenn vogue.jpg
 Taille du fichier:  49.32 Ko
 Téléchargé:  3 fois