|
[NRJ] Un sms au 61112 pour Nolwenn sur NRJ! |
 |
Posté le: Sam Oct 29, 2005 12:20 pm |
|
|
| aurélien_paris |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 21 Fév 2005 |
| Messages: 34 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis en train d' écouter NRJ comme d' habitude..!! Je me rend compte que tous les artistes qui vendent et fonctionne au niveau des médias et des télés sont ceux qui passent sur la radio nationale numéro 1. Je pense vraiment que Nolwenn doit reprendre sa place sur NRJ pour montrer a tous les auditeurs qu' elle reprend sa place en radio! Pour cela vous pouvez forcer un peu le jeu!!
Effectivement NRJ fonctionne un peu comme radio atlantis en ce qui concerne les souhaits des auditeurs... Ayant un ami bossant chez NRJ, j' ai bien sur voulu savoir si "Nolwenn Ohwo" était arrivé dans leurs bureaux!! La réponse est oui puisque le titre est arrivé partout. Maintenant ce même ami me dit que plus les programmateurs auront de demande de passage du titre, plus il le passeront une premiere fois et apres la machine sera lancée!!
Pourquoi d' apres vous n' arrêtons nous pas d' entendre " L' hymne de nos campagne" sur NRJ alors que le titre est sorti il y a plus de quatre ans maintenant....?? Et bien tout simplement car les auditeurs fan de TRYO se sont rassemblés pour avoir le retour du groupe en radio et ca a fonctionné!!
Alors un seulmoyen pour que Nolwenn reprenne sa place sur les grandes ondes et ontre son talent d' artiste a tout le monde: envoyer votre prénom, age, ville et votre souhait d'entendre "Nolwenn Ohwo" sur NRJ au 61112. Le sms n' est pas surtaxé en plus il ne coute que le prix d' un sms classique!! Alors comme c' est le cs pour Radio Atlantis, si nous nous mobilisons autant sur NRJ avec ces sms c' est le retour garantie de notre nol sur la radio N° 1 et je pense vraiment que c' est important!!!
Mobilisez vous au 61112: prenom, âge, ville + "Nolwenn Ohwo" |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 29, 2005 1:15 pm |
|
|
| marine28 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 16 |
| Inscrit le: 09 Fév 2004 |
| Messages: 273 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| c'est bon j'ai envoyé un sms! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 2:21 pm |
|
|
| Nolwam |
 |
| |
|
| Inscrit le: 21 Mai 2005 |
| Messages: 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je pense qu'il faut sagement attendre la semaine prochaine, s'ils veulent la faire rentrer en playlist ils le feront.
Ce n'est que mon avis ...  |
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 2:38 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1414 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:06 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai envoyé
C'est quoi la fréquence de cette radio?? |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:20 pm |
|
|
| aurélien_paris |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| les deux fréquences que je connais sont celles de Paris/IDF: 100.3 et celle de Nantes: 102.4 |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:24 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| A oké le probleme c'est que moi c'est dans le sud est vers Cannes tu sais pas où je peux trouver?? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:31 pm |
|
|
| maud03 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 12 Juil 2005 |
| Messages: 1033 |
| Localisation: Montluçon |
|
|
 |
 |
 |
|
| Céline11 a écrit: |
| A oké le probleme c'est que moi c'est dans le sud est vers Cannes tu sais pas où je peux trouver?? |
J'avais trouvé la station à Nice de NRJ mais je l'ai oublié ! C'est pas 100 et quelques ???
Ok pour le 61112 ! Je vais le faire ! |
|
_________________ ...le désir doit rester...pour nous le trésor à protéger.... |
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:35 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1414 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Céline11 a écrit: |
je pense que si tu tape sur google frequence radio tu as un site avec toutes les frequences radios en france je ne l'ai pas là car je ne suis pas sur mon ordi
et tu as une carte de la france tu choise le lieu ou tu habite et il donne toutes les frequences de toutes es radio que tu peut capter |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:41 pm |
|
|
| aurélien_paris |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ci-joint le lien du site NRJ ou vous pourrez trouver la fréquence de la radio en tapant votre numéro de département tout simplement!!
http://www.nrj.fr/onair/onair_frequences.php
Alors maintenant tous à nos portables pour un ptit sms au 61112 avec prenom, age, ville et "Nolwenn Ohwo - Nolwenn Leroy" avec un ptit message privé ou une dédicace!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:51 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:46 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
je vais envoyer un sms...
Cependant, je pense qu'ils ne vont pas forcément passer le titre s'ils savent que seuls ses fans la demandent...
Il vaudrait mieux attendre que la chanson passe sur tf1 pour la demander... |
|
|
|
|
 |
OK |
 |
Posté le: Dim Oct 30, 2005 5:28 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 638 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais le faire!!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 4:04 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que nous pouvons commencer à demander notre étoile sur nrj.Son single est passé sur tf1 pendant 1 semaine avec le clip, elle a fait une multitude de passages télés, il est temps qu'elle soit demandée par les auditeurs, d'autant plus que la radio a envie de la diffuser, cependant ils attendent une demande...
A partir de demain, il faudra que l'on se mobilise tous!
Nolwenn doit être diffusée sur la 1ere radio de france pour que les autres suivent!! |
|
|
|
|
 |
Histoires Naturelles sur Nrj |
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 1:19 pm |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Donc Histoires Naturelles aurait été entendu sur Nrj dans le 6-9, donc moi je n'ai pas entendu mais il en parle sur baucoup de forums!
Alors quel'qun aurait il la confirmation de cette nouvelle car ca serait super pour Nolwenn d'avoir leur soutien!! |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Soutenir Nolwenn
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|