[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Pensez vous que le single de Nolwenn sortira en octobre...?

Pensez vous que le single de Nolwenn sortira en octobre...?
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 8:30 pm Répondre en citant
aurélien_paris
âme errante du Temple

Plus le temps passe et plus il me semble que nous n' entendrons pas ce nouveau single si attendu dans les jours qui arrivent... Il va falloir attendre novembre pour avoir le plaisir d' entendre cette chanson que l' on attent tous!! Alors si vous pensez que cela est dû a une décision de la maison de disque ou bien simplement le plaisir de nous faire attendre encore dites moi ce que vous en pensez......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La sortie du single !!!
MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 11:55 pm Répondre en citant
ad
âme naissante du Temple

Etant donner que le clip seras mis seulement a disposition au mois de décembre cela m'étonne que le single puisse sortir avant. A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 8:56 am Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

personnellement je pense qu' il faut songer aussi tournage du clip qui risque aussi de prendre du temps et si Nolwenn ne l'a pas encore fait cela veut dire que la première chanson, on ne l'entendra pas de sitot
Patience !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:28 am Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Moi je désespère pour ce single...
Je ne pense vraiment pas que ce sera en octobre, ce sera peut-être décembre ce qui signifie que l'argument d'espace entre la sortie du single et de l'album n'était pas fondé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stop !
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 12:48 pm Répondre en citant
s@lu
âme féérique du Temple

Qu'on arrête de nous donner des dates, s'ils ne sont pas capables de tenir parole, çà commence à faire lourd ! sérieux ! Triste Mal ou Très fou

et

http://nolwenn-star.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 3:33 pm Répondre en citant
maud03
Grande âme du temple

C'est sûr on nous prend un peu pour des c*** quand même !! Mal ou Très fou
Si le single doit sortir seulement au mois décembre, alors va pour décembre, mais qu'on arrête de nous mentir !

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 3:58 pm Répondre en citant
nolchant
Fée du Temple

Soyez un peu patients! Très content

La promo va commencer sous peu,le single ,même s'il sort pas maintenant ,on va l'entendre en radio ,et il y aura encore tout le mois de novembre,c'est là ,à mon avis qu'on va pouvoir l'écouter si les radios lui donnent un bon acceuil,et à mon avis c'est bien parti! Clin d'oeil

Et ne préférez vous pas avoir tout l'album?moi si M. Green

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:41 pm Répondre en citant
Céline11
Grande âme du temple

nolchant a écrit:
Soyez un peu patients! Très content

La promo va commencer sous peu,le single ,même s'il sort pas maintenant ,on va l'entendre en radio ,et il y aura encore tout le mois de novembre,c'est là ,à mon avis qu'on va pouvoir l'écouter si les radios lui donnent un bon acceuil,et à mon avis c'est bien parti! Clin d'oeil

Et ne préférez vous pas avoir tout l'album?moi si M. Green

Je rejoins tout à fait ton post !!
Moi aussi je pense que l'on va bientôt l'entendre sur les radios !! C'est déjà ca !!
Et puis on a attendu jusqu'à maintenant !! On peut bien attendre encore un peu !! Regardez bientot le livre ! Les 500 Choristes avec notre Nolwenn revient !! !! Et puis tout va arriver il faut etre patient !!!

Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:26 pm Répondre en citant
fabien fan de nol
âme errante du Temple

moi je pense qu'il va sortir et meme temps que l'album... Triste
on aura peut être la chance de l'entendre en novembre..
mais il faut arrêter que nolwenn et sa maison de disque nous prennent pour des c***!!
si le single sort en décembre il suffit de le dire et arrêter de le décaller tous les mois!!!
si le clip n'est pas tourné encore il faut pas se foutre de nous!!
désolé mais ça prend 1journée alors nol à la place d'aller en aout en vacances en floride elle aurait pu tourner son clip car elle va pas me faire croire qu'ils n'avaient pas choisi le single!!!

et des petites infos de temps en temps nol elle pourrait en donner et elle ns a pa remercier cet année pour son anniversaire contrairement à l'anniversaire!!
et les gens qui n'ont pas internet sont au courant de rien!!!

nolwenn je t'adore toujours autant!!

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 8:18 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

fabien fan de nol a écrit:
désolé mais ça prend 1journée alors nol à la place d'aller en aout en vacances en floride elle aurait pu tourner son clip car elle va pas me faire croire qu'ils n'avaient pas choisi le single!!!
et des petites infos de temps en temps nol elle pourrait en donner et elle ns a pa remercier cet année pour son anniversaire contrairement à l'anniversaire!!

ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça! Nolwenn a AUSSI le droit de prendre des vacances! autant que n'importe qui d'ailleurs! elle les avait bien mérité... elle a bossé comme une folle pour faire un album de qualité et voilà comment elle est remerciée...! si même ses fans commencent à ne plus être patient et à s'énerver au moindre petit retard, on n'a pas fini!
c'est vrai que pour le clip elle est en retard mais c'est peu être parce que la sortie du single sera un peu plus tardive que prévue! tant que nous l'entendons sur les ondes...la date de sortie n'a pas d'inportance!
Nol reviens petit à petit, on ne va pas craquer si près du but! au contraire, on est toujours resté ensemble pour soutenir Nolwenn.... aujourd'hui elle a vbesoin de nous plus que jamais donc donnons-lui l'accueil qu'elle mérite!

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 9:10 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

je suis tout a fait d'accord avec toi ptitelo
et puis une artiste comme Nolwenn a le droit de prendre des vacances
car elle a besoin de ce temps pour decomprésser et de profiter de sa famille de ses amis alors soyons patients Nolwenn va bientot revenir il faut lui laisser le temps et puis on est plus à un jour prêt gardons notre energie lorsque l'album sortira pour aller l'acheter Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 9:23 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

fabien fan de nol a écrit:
moi je pense qu'il va sortir et meme temps que l'album... Triste
on aura peut être la chance de l'entendre en novembre..
mais il faut arrêter que nolwenn et sa maison de disque nous prennent pour des c***!!
si le single sort en décembre il suffit de le dire et arrêter de le décaller tous les mois!!!

et les gens qui n'ont pas internet sont au courant de rien!!!

nolwenn je t'adore toujours autant!!

ouh là....reste zen...respire!

D'abord je comprend entièrement ton énervement, c'est normal surout en sachant que la date se rapproche de plus en plus.

Mais là où j'ai du mal à te saisir dans tes mots, c'est que tu oses juger sans ménagement le fait que Nolwenn prenne un peu de vacances...que sais tu...que savons nous du travail qu'elle à fournis les mois précédent? et de son besoin comme à tous de prendre des vacances...est ce normal?oui je pense!
D'ailleurs si Nolwenn elle même ne nous avait pas permis de voir quelques photos de son voyage...personne n'aurait sû qu'elle était partie en voyage! Son droit et légitime et doit-elle venir s'excuser de vivre aussi...

Et puis deuxièmement je pense que Nolwenn nous tiens régulièrement au courant des nouvelles la concernant....Il ne faut pas oublier cette chance, elle n'est pas obliger de le faire...elle pourrait attendre qu'Universal le fasse!

Concernant son anniversaire, il me semble qu'elle nous remercie bien assez en dehors de çà!
Elle est d'ailleurs venue le faire l'année dernière! Ce qui est déjà extra pour un artiste de prendre du temps pour venir sur chaque forum principal poster un mot...

Non vraiment j'ai du mal à en comprendre certains...Nolwenn nous donne et nous fait partager pas mal...à croire que c'est un acquis pour certains...elle donne le poignet, ils vous faut le bras!

Jusqu'au jour où elle ne donnera plus...

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 11:27 am Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Je suis d'accord avec soisic,Nolwenn a le droit de prendre des vacances et c'est très positif pour n'importe qui, cela permet de revenir reboosté et inspire dans le travail.regardez l'album de johnny après son album aux usa ou encore celui de vanessa paradis, des vacances permettent de faire des chefs d'oeuvre en s'inspirant du monde qui nous entoure et surtout cela permet de se détendre après un travail intense.
Le seul point qui me dérange c'est le fait qu'on nous disent des dates depuis la fin de la tournée pour parler du second album et qu'on soit sans cesse déçu par un énième report, qu'ils nous fassent pas croire que le single sortira en octobre...
MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 5:16 pm Répondre en citant
fabien fan de nol
âme errante du Temple

e m'escuse d'avoir dit de tel hooreurs sur nol mais quand je m'énerve je raconte n'importe quoi!!
j'ai je pense avoir mal formulé certaines choses (ex:vacances heureusement que nol peut et doit prendre vacances)mais je pense qu'à la place de partir 15 jous elle part 10 jours et ellle tourne son clip !!mais bon c'était con ce que j'ai dit!!mais en réfléchissant c'est pas elle ki décide!!!

en ce moment chez moi il y a plein de gens qui la critique et sa m'énerve!!
j'ai tellement peur qu'elle disparaisse que son album ne se vende pas!!
c'est sur nol donne de ses news mais je pensaient aux gens qui n'ont pas internet et qui vont être déçus car si il ont regardé les fans et les chansons d'abord ils l'annoncent pour le 24/10/05 et il ne vont rien voir arriver!!!

le mois de novembre décembre s'annonce charger!!
5/10:tv
9/10livre
+ les autres tv

encore pardon!!!!!!!

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 5:10 pm Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Je te comprends fabien, il est difficile de dire sa pensée juste avec des mots.Souvent les gens ne comprennent pas ce que nous voulions dire....

Citation:
le mois de novembre décembre s'annonce charger!!
5/10:tv
9/10livre
+ les autres tv

je rectifie, elle a une actualité chargée en novembre:
5/11 tv
9/11 livre
Pensez vous que le single de Nolwenn sortira en octobre...?
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple