| fabien fan de nol |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juin 2005 |
| Messages: 51 |
| Localisation: LYON |
|
|
 |
 |
 |
|
les 4 singles de nolwenn
cassé:single qui a fait 1 carton !ds cette chanson on peut admirer toute la puissance vocale de nolwenn!!
1 vrai régal elle chante trop bien!!!
1 femme cachée:j'aime bien cette chanson bien composée par daniel lavoie!
suivre une étoile:l'une des plus belles chansons de nol composé sur mesure par laurent voulzy!!!
pour le single la chanson a été remixée dans 1 version plus pop ...j'adore!!!
c'est le single qu'elle a le plus chanté sur les plateaux télés.
inévitablement:magnifique chanson pas très commerciale écrite par lara fabian ;superbe texte et nol nous prend à contre pied en l'interprétant en piano voix pendant son concert et aussi pour son single!!!
pour résumer je dirais que le single qui a le plus marché est cassé d'ailleurs les gens "non fans de nol" connaissent pour la plupart que cette chanson!!
suivre une étoile a eut un assez bon succès surtout pour un titre ki figurait déja sur the album!!!
1 femme cachée a pas super bien marché pour plusieurs raisons (manque de promo ,mauvais choix de sortie ,plein mois de juillet).
inévitablement montre que nol n'est pas 1 produit commercial et ne sort pas que ds chansons commerciales(il y a qu'à regarder les paroles...).je pense que cette chanson méritait plus!!
ces différents singles ont plus ou moins bien marchés mais ils auraient pu se vendre encore mieux si ils étaient passés en radios...
je pense qu'il faut surtout regardé les chiffres de ventes des albums d'1 artiste et pas trop les singles!!
de toute façon pour tous les artistes c'est surtout le 1 er extrait d'album qui marche et les autres moins bien (le cas pour nol avec kc!!!!!!!!!!!!!!!!!)
à tous ses singles je peux rajouter que j'ai adoré le dernier mot(heureusment que j'ai internet au moins j'ai pu regarder le clip!!
vous me direz que tous ce que j'écris à déja été rabaché mais j'écris car il y a l'approche du new single qui arrive et ça permet de calmer mon impatience!!!!!!!!!!!!!!!
vive nolwenn
vivement le 9/10/05 pour livre
5/12/05 pour album
et single???!!!....
nolwenn je t'envoie mille bisous étoilés!! |
|