|
|
 |
Posté le: Dim Fév 26, 2006 7:07 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 654 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
Non mais elle sort de l'hopitâl psychatrique ou quoi , les autres sont très très belle .
Je tiens à dire néanmoins que je suis un très grand fan de Tomb Raider et j'ai beaucoup apprécié Angelina dans son rôle de Lara Croft elle était très subblime et j'ai moyennement apprécié les autres acteurs qui ont joués à coté d'elle dans les 2 films . Le 1er est mon préféré , le 2ème un peu moins beaucoup d'action cependant .
Elle aurait du faire un 3ème film TR il y a quelques temps (1 an ou 2) mais elle avait avoué qu'elle était comblée des 2 films et elle voulait arrêter ( ), mais il y a quelques mois elle aurait changé d'avis pour refaire un 3ème film elle a acceptée mais elle est enceinte de Brad Pitt pour le moment donc il faudra patienter pour le prochain tournage de TR . Vivement TR3 . Qui ira regarder ?
Ps: Angelina est une grande actrice . |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|