|
|
 |
Posté le: Lun Sep 19, 2005 6:46 pm |
|
|
| elfeuse |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 20 Aoû 2004 |
| Messages: 67 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bruno a écrit: |
| elfeuse a écrit: |
Euhm mouais, je suis moyennement d'accord avec toi... Je ne suis pas fan de nolwenn, je n'ai pas des posters placarder partout dans ma chambre, j'apprécie juste sa voix et uniquement sa voix... Disons qu'elle est différente du formatage star ac et c'est la sa force, et sans doute de la aussi que par grand nombre de critique... Elle a cet avantage qui est également un inconvéniant dans certain cas...
Disons qu'elle n'est pas plus exceptionnel qu'une maurane, ou qu'un bénabar, voir un voulzy... tout des artistes totalment différent mais qui ont un style, une voix, un univers... |
Tu vois moi je suis Fan et je n'ai pas un Avatar sur Nolwenn et toi tu n'es pas Fan mais tu as un avatar de Nolwenn !
Donc...
Je rejoins Soisic
Bruno |
LoL même chose que pour au dessus! et cet avatar je l'ai mis simplment car je la trouve classe, et que sur un forum ou on ne parle que d'une personne je trouve logique de mettre sa en avatar ;) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 20, 2005 11:17 am |
|
|
| Grand-mère |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 06 Juin 2005 |
| Messages: 43 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Elfeuse
Mais moi j'aime bien quelqu'un qui ne pense pas comme moi. Ce sont les différences qui enrichissent et ce que vous dîtes, vous le dîtes bien.
Les "fans" sont peut-être plus chatouilleux que les admirateurs ordinaires mais je trouve que dans ce forum, il y a une très bonne tenue. Tout le monde est poli et indulgent, c'est pourquoi je suis restée.
Et puis, il y a aussi de grandes différences d'âge. Lorsqu'on est jeune, on est fougueux et on défend avec passion ses passions, au mien..... on a eu tout le temps de devenir "raisonnable".
J'ai cherché un Smilie qui fasse un gentil sourire mais ils sont trop franchement rigolards. Alors... imaginez le mien ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:18 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec Grand-mère,on se sent bien sur ce forum car on peut discuter et échanger des avis différents avec des personnes de tout âge dans le respect mutuel! Alors ne pinaillons pas,sur le mot fan ou autre,nous avons tous en commun une admiration et un attachement pour notre chanteuse préférée dans ces couloirs du temple,il ne faut pas se voiler la face!Mais seulement soutenir notre étoile,objectivement et non fanatiquement(mot différent de fan pour moi,même si le mot fan n'est l'idéal!)! J'imagine ton sourire Grand-mère!  |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|