|
L'equipe du site |
 |
Posté le: Sam Sep 10, 2005 10:25 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Avec la rentrée nolwennienne quelques aménagements vont intervenir dans l'equipe du site. Le temps passe, les besoins evoluent..et chacun n'a plus forcément le temps qu'il souhaiterait pour participer et c'est bien comprehensible.
Bon moi je reste....
Nolchant a rejoint l'equipe des modérateurs ce qui nous apportera sans aucun doute une aide précieuse
Un allégement de l'equipe modo interviendra peut être afin d'être plus en accord avec l'emploi du temps devenu incompatible pour certains mais qui resteront toujours dans l'equipe du site .
je pense en particulier à Arnaudas qui continuera à nous faire profiter de son aide de qualité pour les videos/mp3 et Laura qui continuera à participer occasionnellemet de la revue de presse et l'annuaire du site.
Concernant la revue de presse qui (on espère..) sera surement la rubrique demandant le plus de travail et réativité, Celle ci sera mise à jour par les différents membres de l'equipe qui accueille Charhazad en renfort qui s'occupera également de l'agenda que j'oublie souvent de tenir à jour (suis petit tete..)
Pour finir avec la revue de presse, si une personne parmi vous a connaissance ou achete souvent les magazines dans lequels parait nolwenn, et que vous souhaiteriez nous en faire profité ne pas hesiter à me contacter
J'attend quelques conformations pour certaine rubriques ..n'est ce pas isabelle...
Je vais actualiser tout cela sur la page 'equipe' du site..
Merci à vous tous qui participez au quotidien par votre présence et vos messages à la "vie du Temple"
Voila c'etait juste pour vous tenir informés  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 10, 2005 11:07 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2688 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à vous tous pour le travail que vous avez réalisé et que vous réalisez tous les jours !!
:occasion2: Le temple est merveilleux on y trouve tout Les gens sont gentils agréables et il regne ici une bonne ambiance et je crois que c'est beaucoup grace à vous !!
Alors merci pour tout ce que vous faites !! Continuez !! :3some:
Gros bisous à vous tous !!! :love7: |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 12:36 pm |
|
|
| Chahrazad |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 31 |
| Inscrit le: 18 Nov 2004 |
| Messages: 777 |
| Localisation: Argenteuil |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Steph de ta confiance ... j'espère être à la hauteur de ce que tu attends de moi ... vais essayer en tous les cas ...
Après tout je suis une Fée et le Temple a besoin d'une Fée aux commandes ... |
|
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 1:01 pm |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
Félicitations a vous toutes et tous pour vos galons ,
Fée aux commandes et modérateurs une equipe nouvelle
Pour accueillir l'album nouveau  |
|
_________________ Nolwenn,ma princesse,mon étoile,ma fée
Une étoile brille pour toi dans le ciel Nolwenn
celle de mami Amparo
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 10, 2005 1:58 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1254 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben avec toutes ces fées, je pense qu'on và pouvoir en tirer quelque chose de cette nouvelle équipe!mdr
Une équipe de choc...
Steph vraiment tu n'as peur de rien!
Heuuuu j'ai juste une doléance grand maître....nos heures supp, tu compte nous les payer un jour où alors on commence une grève sur le champ, où alors on créer une association de lutte anti-esclavage fée/luciole, où alors on débarque chez toi se servir en nolwennium bien planqué dans un coin au fond de ta cave????
Bah je plaisante bien sûr, car quand on aime on ne compte pas...
Allez hop hop tous au boulot, Melle Leroy compte sur nous avec cette rentrée chargée en nouveauté!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 10, 2005 2:04 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu crois vraiment qu'il en reste du nolwennium ....
On devrait plutot se faire payer par universal
Je suis parré contre les rebelions
C'est vrai qu'entre une fée qui peut à tout moment basculer du coté obscure et une fée SUISSE (Allez..les ...bleus.. ) j'ai longtemps hésité  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 20, 2005 10:09 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Après une absence prolongée
je viens Dire a Nolchant ma joie de la voir nous rejoindre dans cette merveilleuse équipe.
bien sur pour certain les obiligations des études, du travail les éloignent un peu de nous tous, car tout cela demande du travail
Pour ma part après encore une absence a partir du 2o octobre pour au moins 1mois je vais avoir tout le temps pour revenir parmis vous, surtout que maintenant j'ai enfin retrouvé mon PC portable et meme a la maison de repos je pourrai reprendre la mise a jour du livre d'or.
toujours heureuse d'etre avec vous  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 12:10 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma santé m'empêche d'être aussi dispo qu'auparavant... J'en suis la première attristée... La relève semble assurée, donc tout roule !  |
|
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 2:15 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous et à toutes pour faire du temple un beau château pour notre princesse!Un merci tout spécial à toi Steph,l'âme du temple!Merci aux fées qui prennent des galons et à toutes les autres qui vont les surveiller! Meilleure santé à ceux qui ont des problèmes en ce moment!Et au plaisir de toujours vous rencontrer dans le couloir du temple nolwennien avec toutes ces nouveautés!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 8:26 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2675 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
je ne connais personne,mais merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous...  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|