|
AOUT 2005/Nolwenn à la Une de TV-U |
 |
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 10:55 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Stella et Miss de Nolwenn-Leroy.com!
Nolwenn est à la Une de TV-U avec comme titre "La Guerre des Etoiles". C'est en réalité un Top 10 des artistes des TéléCrochet et Nolwenn est classée 3ème ex-aequo avec Gregory. C'est pas si mal pour une si longue absence, le public ne l'oublie pas.
Top10:
1)Jenifer=Chimène Badi
2)Amel Bent
3)Nolwenn Leroy=Gregory Lemarchal
4)Nadiya-Leslie
5)M Pokora
6)Alizée
7)Eve Angeli
8)L5
9)Emma Daumas
10)Jonathan Cerrada=Thierry Amiel
| Citation: |
Voici la partie concernant Nolwenn:
Avec son physique à la Isabelle Adjani et sa voix de velours, Nolwenn se devait de succéder à Jenifer. Télévision, couvertures de journaux, radio...
A l'issue de l'émission de TF1, la nouvelle-star est sur-médiatisée, une Nolwenn-Mania se développe.
Son premier album sorti en Mars 2004 et produit par Pascal Obispo, dépasse les 600 000 exemplaires et se classe n°1 des ventes en France pendant plusieurs semaines.
Son premier single "Cassé" est largement plébiscitée par le public. Tout semble lui sourire et pourtant après les rumeurs sur sa relation avec le professeur(Marié!) Mathieu Gonet et les critiques incessantes de ses petits camarades de jeu, le mauvais sort s'acharne sur elle.
Après avoir été la chouchou des médias, la chanteuse doit finalement essuyer les attaques de la presse la qualifiant d'ingrate et capricieuse.
Nolwenn aurait-elle attrapée la grosse Tête? Possible. Toujours est-il qu'après cet incident, la chanteuse s'est fait plus discrète.
Elle reviendra sur le devant de la scène en octobre, avec la sortie de son prochain album... |
Très bon résumé je trouve. Bémol pour la grosse Tête? Forcément quand une personne est parfaite, la presse est bien obligée de trouver un défaut!
 |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 11:29 pm |
|
|
| Mick03 |
| âme du Temple |
|
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 11 Mar 2005 |
| Messages: 146 |
| Localisation: Vichy et Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Très intéressant et très vrai ce petit article............3ème au classement, pas si mal, oui, après son absence, en tout cas pour moi elle est première, aucune autre personne a su m'envahir avec une telle voix....................un regard si surprenant.................un talent incroyable tout simplement....................c'est une sacrée artiste, j'admire, son sens du travail.........et sa facon d'etre....!!!
Je suis impatient de pouvoir écouter son nouvel album......!!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 7:24 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2663 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour l'aricle et les scannes du magasin !!!
On reparle de Nolwenn c'est bon signe elle va cartonner en octobre !!
Mais j'ai une petite question : qui connait la date de sorti du single??
Merci à vous tous ! |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 2:09 pm |
|
|
| Lorolail |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 06 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous savez quoi ??? je trouve ça HONTEUX !! Ils ont même pas mis Steeve Estatof ! Non mais alors là c vraiment du n'importe quoi !!! Il a ptet pas fait le zénith mais et alors ??? Oh moins les artistes comme Steeve Estatof durent, et ça parce que dès le départ ils ont un public qui les suit parce que c'est un style et qu'ils le gardent! Nolwenn mériterait d'être première ! J'en reviens pas que l'amel l'a dépasse, jennyfer je commencais à m'y habituer mais maintenant amel... Et en plus un classement sans steeve... Enfin je suppose que c'est plutôt bien pour lui, on lui colle plus l'étiquette de tv réalité  |
|
_________________ " De l'habitude naît l'ennui "
" Profitons de la vie tant qu'elle nous ai donné "
" Vive le club d lachées !"
[img]http://www.emma-community.co.uk/modules/media/Avatars/avatar35.gif[/img] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 2:23 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1070 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Lorolail,c'est déjà bien ce classement! Cool de la part d'une doyenne!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 10:29 am |
|
|
| jacommos |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juin 2004 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Avec son physique à la Isabelle Adjani et sa voix de velours
Après avoir été la chouchou des médias, la chanteuse doit finalement essuyer les attaques de la presse la qualifiant d'ingrate et capricieuse.
Nolwenn aurait-elle attrapée la grosse Tête? Possible. Toujours est-il qu'après cet incident, la chanteuse s'est fait plus discrète.
Elle reviendra sur le devant de la scène en octobre, avec la sortie de son prochain album...
[/quote]
bonjour à tous,
Au delà des classements "bidons" de quelques magasines, je crois surtout, qu'il faut signaler, surtout l'évolution de l'image que les médias et la presse veulent donner de Nolwenn Leroy.
Tout d'abord, sa marque de "fabrique artistique", SA VOIX DE VELOUR, si l'évocation de Nolwenn pouvait toujours être liée à ses qualités vocales et artistiques, plus qu'à son carractère supposé cela serait bien sur positif!
Ensuite, si les médias, mettant au "placard" son statut de "diva ingrate et capricieuse" le remplaçait par celui d'une "jeune femme discrète", je crois que cela conviendrait à beaucoup!
Certes, tous ces articles et classements ne sont pas à prendre à la lettre, mais la voir positionner à une place aussi bonne, et surtout de savoir qu'elle reste une "étoile" trés en vogue malgrés plus d'un an de non médiatisation et d'absence de diffusion radio, cela prouve qu'elle suscite toujours un intérêt trés apprécié.
Ceci est aussi trés positif, en vue de la sortie de son futur album......
enfin......  |
|
_________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 7:15 pm |
|
|
| maud03 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 12 Juil 2005 |
| Messages: 1033 |
| Localisation: Montluçon |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi je trouve que pour une fois , la presse n'a pas trop cassé de sucre sur son dos !! Ca change !!!!
Je pense que c'est trés positif de la voir dans un top 3, même s'il n'a rien de trés officiel, juste avant la sortie de son prochain album ! C'est un bon début ! |
|
_________________ ...le désir doit rester...pour nous le trésor à protéger.... |
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 9:50 pm |
|
|
| ungrain |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Avr 2005 |
| Messages: 23 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ça fait plaisir de revoir nolwenn en couverture!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:46 pm |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| ungrain a écrit: |
ça fait plaisir de revoir nolwenn en couverture!!!!!!!!!  |
Pareil!! merci pour le classement!! |
|
|
 |
TV-U |
 |
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 4:32 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 627 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup !!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 10:06 am |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup pour l'info!
Voici la première couverture de la rentrée pour Nolwenn!
Bientôt arriveront les couvertures des grands magazines! (désolé pour superU ) |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 11:05 am |
|
|
| nolfan |
 |
| |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mais ce magazine existe avec différentes couvertures car chez moi c'est Jenifer qu'il y a en couverture!! |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|