|
DJ BOBO |
 |
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:27 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1412 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai eu la chance d'allez voir un concert de DJ BOBO en ALLEMAGNE
c'etait franchement top, il est super sympa !!!
En plus il nous offert "CHIWAWA" a la fin du concert rien que pour nous public !!!
j'etait pas tout devant mais je le voyait super bien sinon je n'ai pas de photo car la seule photo que j'avais faites etait tout noir en clair je l'ai rate !!!
voila son site officiel (desole pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) http://www.djbobo.ch |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:37 pm |
|
|
| vipere |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 24 Mar 2004 |
| Messages: 483 |
| Localisation: essonne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Personnelemnt je n'aime pas dj bobo a ce que je crois il habite ne France vers nice,nan? |
|
|
 |
Re: DJ BOBO |
 |
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 6:09 pm |
|
|
| priscilia |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 22 Avr 2004 |
| Messages: 475 |
| Localisation: planète Nolwenn |
|
|
 |
 |
 |
|
| Cézad a écrit: |
En plus il nous offert "CHIWAWA" a la fin du concert rien que pour nous public !!!
j'etait pas tout devant mais je le voyait super bien sinon je n'ai pas de photo car la seule photo que j'avais faites etait tout noir en clair je l'ai rate !!!
voila son site officiel (desole pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) http://www.djbobo.ch |
il y a pas aussi de l allemand ??
sinon merci ... il est suisse... ( je crois ... ) |
|
_________________ °oO jE sUiS dE cEuX qUi AiMeNt Et NoN dE cEuX qUi HaIsSeNt Oo°
lol |
|
|
|
 |
Re: DJ BOBO |
 |
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 12:57 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1412 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| priscilia a écrit: |
| Cézad a écrit: |
il y a pas aussi de l allemand ??
sinon merci ... il est suisse... ( je crois ... ) |
OUI AUSSI DE L'ALLEMAND DESOLE AUSSI POUR CEUX QUI NE PARLE ¨PAS ALLEMAND OUI IL EST SUISSE MAIS trilingue ANGLAIS ALLEMAND FRANCAIS !!! et super sympa sur scene franchement |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|