[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> sondage sur le site de star ac 5

Aller à la page Précédente  1, 2
MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:10 am Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Votons sur ce sondage...
Nolwenn n'a que 2% des votes... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 2:37 pm Répondre en citant
nanouk
Grande âme du temple

sur ce sondage il ne s'agit pas de savoir lequel des gagnantss ont préfère mais lequel est, selon nous, le préféré des français !! C'est pas la même chose !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:29 am Répondre en citant
Bruno
âme du Temple

Ce sondage est totalement bidon, y participer c'est lui donner une certaine crédibilité.
Le fait que Nolwenn soit la plus basse enlève toute crédibilité à ce pseudo sondage.
2% c'est même de trop pour Nolwenn !

Vive Nolwenn, le Dernière !

Ne gaspillez pas votre énergie !
Nolwenn aura besoin de nous et de toute notre énergie en temps et en heure Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:25 am Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Je ne dirais pas qu'il est bidon dans le sens ou il n'est pas truqué et lorsque sur d'autres sondages pas plus glorieux Nolwenn arrive première nous ne crions pas au scandale et pourtant.....

Par contre, je pense que l'on peut en tirer des petits enseignements.
Il reflete une realité. Le public de Nolwenn n'est pas le même que les autres vainqueurs de la staracademy . En d'autres termes une bonne partie de ses 'admirateurs' ne trainent pas sur le site de la staracademy.... ceci pouvant expliquer en partie cela ...Clin d'oeil ( ajoutons à cela l'absence médiatique....)

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:45 am Répondre en citant
Bruno
âme du Temple

Si, si, il est totalement truqué, tu peux voter autant de fois que tu veux en supprimant les coockies.
D'ailleurs les fans des autres Artistes utilisent cette possiblité.

Tiens voilà un message que j'avais trouvé dans le forum de Greg, mais ils ont fait du nettoyage, il n'est donc plus en ligne :

Citation:
Les votes sont completement truqués a cause des fans d'elodie!!!Ils bloques les cookies comme ca il peuvent voter autant de fois qu'ils veulent!!
Apparement beaucoup de fans de greg et de nolwenn ne sont pas au courant de cette methode et moi je l'ai appris il y a 1 semaine

Ce n'est pas tres claire comme sondage!!!!
Maintenant que je connais la "technique" je ne vais pas m'en priver!!!Et dire que je votais 2 a 3 fois par jour

j'ai trouvé comment on fait ds internet explorer vous allez ds outils option internet confidentialité bloquer ts les cookies(en remontant la barre tt en haut)
On va les avoir ces fans d'élodie

Par contre je suis entièment d'accord avec la fin de ton analyse et aussi sur les autres sondages concernant Nolwenn, c'est d'ailleurs pour cela que je ne participe à aucun Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:53 am Répondre en citant
Bruno
âme du Temple

Quand je trouve quelque chose d'intéressant, j'enregistre toujours la page dans mon ordi, comme preuve. C'est pour cela que je dispose du message cité dans mon post précédent.

Même si je vous donne la méthode, ne l'utilisez pas, ce serait au détriment de Nolwenn.
Vous pouvez continuer à voter si le coeur vous en dit. Mon message n'était là que comme une petite provocation.
Toujours comparer les Artistes (comme le fait ce sondage) entre eux me navre profondément Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 9:10 am Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

De toute manière il y a en effet toujours un moyen de tricher...je ne donnerai pas une autre astuce....

Donc je change les enseignements à en tirer.... les admirateurs de nolwenn sont les moins tricheurs M. Green

sondage 'perméable'.... + nolwenniens non tricheurs (enfin... lol) vaccinés contre la starac + absence médiatique = 2 % Cool

A l'instar de certaines unes de magazine.... ca fait mal quand même lorsque l'on sait que des certains esprits prendront les résultats de ce sondage tel quel....

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 5:50 pm Répondre en citant
Bruno
âme du Temple

C'est vrai qu'à une certaine époque nous avons aussi triché.
J'espère que les Fans de Nolwenn sont simplement devenus des ADULTES et cessent ce que j'appellerai ces gamineries (auxquelles j'ai participé aussi)

Le pire dans ce sondage serait que Nolwenn remonte à 15 ou 20 % et si tel était le cas, le sondage redeviendrait crédible et pourrait alors être utilisé contre Nolwenn.

Si Nolwenn reste à 2 ou 3 %, je ne vois pas un journaliste l'utiliser.
Et même si... le Public ne serait pas dupe.
Le Public ne gobe pas tout ce qui se raconte dans les journaux ou sur internet Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 2:56 pm Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

C'est complétemet désolant...
Je trouve ça vraiment nul, tout le monde sait que ces votes sont truqués et les fans d'Elodie ne sont vraiment pas malins de le rendre aussi flagrant.
C'est celle qui a vendu le moins de disques parmi les 4 et les sondages de télé 7 jours montrent bien qu'elle n'est pas aussi aimée que Jenifer et Nolwenn.
J'attends de voir les vrais sondages de télé 7 jours pour savoir à quoi m'en tenir et espérer qu'elle soit encore la 2eme académicienne préférée des français malgré un an d'absence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 5:55 pm Répondre en citant
emilie.m
âme féérique du Temple

je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'Elodie est la gagnante qui aura bénéficié du moins de promo... c'est pour cela que certains fans essaient de la placer le plus haut possible de façon à prouver qu'elle a des gens derrière elle... je ne pense pas que cette démarche soit nécessairement à condamner et si elle peut permettre à Elodie de bénéficier de plus de promo lors de la sortie de son 2ème album ma fois tant mieux...

sinon ce sondage est effectivement bidon puisque certains admirateurs d'Elodie passent des heures et des heures à voter...
mais je crois que les admirateurs de n'importe quel artiste ont tous au moins fait ça un jour ou l'autre donc ce n'est pas bien grave ni bien important que Nolwenn arrive en dernière position...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sondage sur le site de star ac 5
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Soutenir Nolwenn