[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Julia Roberts

Aller à la page 1, 2  Suivante
Julia Roberts
MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 10:34 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Elle découvre le théâtre et le cinéma très jeune âge : son frère et sa soeur sont acteurs et ses parents on un atelier d'art dramatique. Elle débute dans le cinéma en 1986 dans UN FUSIL POUR L'HONNEUR( direction de Peter Masterson).Puis joue SATISFACTION ainsi que MYSTIC PIZZA:c'est son premier grand rôle .POTINS DE FEMMES (interprétation de Shelby Eatenton) lui fait connaître le succès .Mais elle s'impose avec PRETTY WOMAN, (comédie romantique de Garry Marshall) où elle séduit Richard Gere. Ce film étant un gros succès de l'année 1990, lui vaut la deuxième nomination.Star internationale, elle poursuit avec L'EXPERIENCE INTERDITE, LES NUITS AVEC MON ENNEMI, LE CHOIX D'AIMER, ainsi que HOOK, de Steven Spielberg, où elle incarne la Fée Clochette. l'AFFAIRE PELICAN joué aux côtés de Denzel Washington, et Robert Altman lui offre un rôle dans PRET A PORTER.
Sans oublier ses rôles dans I LOVE TROUBLE avec Nick Nolte, puis en 1996 dans AMOUR ET MENSONGES de Lasse Hallstrom, MARY REILLY, MICHAEL COLLINS. Julia tourne CONSPIRACY THEORY et MY BEST FRIEND'S WEDDING, puis dans STEPMOM.
Dans cette année 1999, Julia enchaîne avec d'autres films comme FROM ALICE TO OCEAN et RUNAWAY BRIDE
Ses derniers films du mois d'Août sont COUP DE FOUDRE A NOTTING HILL avec Hugh Grant (Sorti en salle, le 18 août 1999) où Julia joue le rôle d'une actrice de cinéma entourée par les paparazzis. Puis JUST MARRIED (sorti le 8 décembre 1999) par l'équipe de "Pretty Woman". Sans oublier, le grand film "Erin BROCKOVICH"
Dernièrement, elle a fait une apparition dans Ocean Eleven et " The Mexican" avec Brad Pitt

Voici quelques photos de mon actrice préférée :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 10:44 pm Répondre en citant
fufute
âme du Temple

Alors là Lilou tu pouvais pas me faire plus paisir en parlant de Julia Roberts. C'est mon actrice préférée et je trouve qu'elle a un réel talent.
J'ai particulièrement aimé Erin Brockovic mais je n'ai pas eu l'occasion de voir tous ses films. Bravo Lilou Applause #butterfly :flower: :smilecolros: :sm9: :sm9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 11:19 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Pour toi Fufute ! Clin d'oeil

Erin Brockovich
USA /2000/ Sortie USA le 17 mars 2000

C'est l'histoire d'une victoire de l'humanisme sur l'héroïsme. La passion d'une femme, sa tenacité, sa volonté de défier les paris les plus risqués et de se battre pour des droits, par devoir, l'ont rendue plus forte, plus généreuse... Erin Brockovich est une mère de 3 enfants, deux fois divorcée, chômeuse et sans argent, et qui à partir d'un simple accident de voiture va découvrir un énorme scandale écologique...
Son sens inné du courage et sa dévotion pour la cause plaidée (une eau polluée causant de graves problèmes de santé), sa persistance comme la confiance qu'elle lui inspire, pousse Erin à combattre un système. Elle récolte 600 signatures en faisant du porte à porte, et obtiendra 333 millions de $ de dommages et intérêts (contre une
société de 30 milliards de $ de CA)!

Si le scénario basique ressemble de loin à "A Civil Action" produit par Redford et interprété par Travolta, Eric Brockovich est autrement plus ambitieux et excitant, ne serait-ce que par son affiche : Julia Roberts et Steven Soderbergh, produit par Danny DeVito.
En fait, tout est parti d'un rendez-vous de la femme d'un des associés de Jersey Films avec son chriropracteur. Elle y apprend la vie "plus grande qu'au cinéma" d'une amie du docteur, Erin Brockovich.
A cette époque De Vito produit l'excellent "Out Of Sight" qui signe la renaissance de Soderbergh sur les écrans, avec un style polar noir et chaud, stylé et intelligent. Au delà du sujet idéal, cette histoire changea la vie de nombreuses personnes. Histoire vraie (en 93) qui conduisit à lancer la pré-prod d'un des projets les plus attendus de l'année.
D'aqutant que Roberts, l'actrice la mieux payée du monde, après 5 hits consécutifs, décide d'en faire son nouveau projet à l'été 99. En pleine gloire, elle surprend tout le monde en associant son nom au prince des cinéastes indie, Soderbergh, qui vient de sortir un film art et essai : "L'Anglais". Soderbergh était très intéressé de faire un film au scénario si linéaire, avec une femme comme principale protagoniste et qui joue dans chaque scène.

La véritable Erin fera même une apparition dans le film.

Le tournage a débuté le 25 mai 99, en plein triomphe Robertsien dans les sales US, quelques jours après l'avant-première cannoise de "L'Anglais". La production prit place dans les bleds du désert de Mojave. Le 5 août, à Los Angeles, le film était en boîte, pour un "modeste" budget de 60 millions de $. Dont 20 pour l'actrice.
Outre la qualité artistique propre à chacun des films de Soderbergh, Erin Brockovich a récolté un taux de recommendation record de 92% lors de ses projections tests de janvier... de quoi alimenter le buzz jusqu'au succès annoncé de ce film; un nouveau hit pour Julia, et enfin, une reconnaissance populaire pour Steven.

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2003 1:37 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Moi c'est mon actrice américaine favorite .J'ai adoré son interpretation dans ocean eleven et erin brockovich

D'ailleurs elle a amplement mérité l'oscar de la meilleur actrice pour erin brockovich en 2000 ou 2001 je crois Applause Applause :usa

a+ remi :smilecolros:

PS il semblerait aussi que ce soit la personnalité la plus influente a hollywood Chez les hommes c'est le réalisateur Steven Spielberg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2003 12:49 am Répondre en citant
fufute
âme du Temple

Merci Mailila pour ce complément d'information comme d'habitude tu fais en sorte de satisfaire tout le monde et tes informations sont vraiment très complètes Oha! :smilecolros: Computer :sm9:encore merci Applause
MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 6:00 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Petit scoop au sujet de Julia Roberts :

JULIA ROBERTS TERRASSEE DE NOLWENN PAR UN MALAISE

Les vacances ,ça ne réussi pas à tout le monde...Alors qu'elle était partie feter ses un an de mariage avec Danny Moder en Italie,Julia s'est brusquement effrondée en sortant de table....pour finalement se relever,encore soous le choc.Pensant à une attaque cardiaque, Danny a décidé de retourner aux USA au plus vite pour effectuer un bilan médical complet à sa belle!

PAUVRE JULIA COMME SI ON ALLAIT LA PLAINDRE!

article tiré de star'ac mag d'aout

A+ REMI :smilecolros:

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 12:55 pm Répondre en citant
nastassia
âme enchantée du Temple

tu me fais tres tres plaisir parce que sais mon actrice preferer elle a un talent fou!!!!merci :lilangel:
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 2:57 pm Répondre en citant
maroussia
Artiste du Temple

c est aussi mon actrice preferee!
(j aime bien aussi Nicole kidman)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 5:41 pm Répondre en citant
caro19
âme enchantée du Temple

Merciiiiiiii pour toutes ces belles photos!! C'est aussi une de mes actrices préférées, je l'aime elle et les films dans lesquels elle joue!! lol Dernièrement, j'ai adoré "Le sourire de Mona Lisa"!! Très content

Ne bouge rien, ne bouge pas"

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 9:13 am Répondre en citant
nastassia
âme enchantée du Temple

tu a raison il y en a dautre ma meilleure ennemi,le sourire de mona lisa,lemariage de mon meilleure amis, erin brocovich je ne sais pas si ca s ecrit comme ca .....,juste married et plein d autre!!!!!super film non???

Neutre
oh quel voix
la star
wouha quel diva
energique
naturel
nastassia(lol)
MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 12:21 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Des jumeaux pour Julia Roberts!

L'actrice américaine, Julia Roberts âgée de 36 ans et sur le point de rejoindre le tournage de Oceans 12, est enceinte de jumeaux dont la naissance est annoncée début 2005.
Double bonheur en vue pour Julia Roberts. L'actrice, âgée de 36 ans, est selon les médias américains enceinte de jumeaux. La naissance des deux enfants, qui seraient un garçon et une fille et qui seront les premiers de l'américaine, est prévue pour le début de l'année 2005. En attendant de pouponner avec le papa Danny Moder, Julia Roberts continue de vaquer à ses occupations de comédienne, puisqu'elle devrait rejoindre le tournage de Oceans 12(sortie:15 décembre 2004) en Italie dès la semaine prochaine.

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 1:52 pm Répondre en citant
laetitia
âme enchantée du Temple

Moi aussi c' est mon actrice préférer !Elle est géniale !!!!

http://65643.aceboard.fr

1 clique = vote pour Nolwenn sur mcm!
http://www.mcm.net/folder/index.php/9089/
mon forum : http://nolwenn.forumactif.com
MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 6:39 pm Répondre en citant
lea
âme enchantée du Temple

Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp!

moi je l'aime bien mais j'adore jessica biel et katie holms ...
Citation:
JULIA ROBERTS TERRASSEE DE NOLWENN PAR UN MALAISE

Les vacances ,ça ne réussi pas à tout le monde...Alors qu'elle était partie feter ses un an de mariage avec Danny Moder en Italie,Julia s'est brusquement effrondée en sortant de table....pour finalement se relever,encore soous le choc.Pensant à une attaque cardiaque, Danny a décidé de retourner aux USA au plus vite pour effectuer un bilan médical complet à sa belle

j'avais vu aussi lol ! trop drole mdr!

merci pour vos photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 9:33 am Répondre en citant
priscilia
âme enchantée du Temple

moi c est monactrice preferee !!!!!!!

Quelques photos :

voila bisouxxxxxxxx
MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 1:07 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur