|
[RESOLU] Tronquer un MP3... |
 |
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:02 pm |
|
|
| addicted to Nol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 22 Déc 2003 |
| Messages: 226 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai une petite question concernant l'informatique et plus précisément les MP3. Je préviens tout de suite : je suis vraiment pas doué (alors il faudra m'excuser si la réponse à ma question paraît évidente)!
En fait, j'aimerais, à partir d'un MP3, créer plusieurs petits MP3 indépendants, créer des extraits tout simplement... Alors quelqu'un sait-il comment tronquer un MP3, avec quel logiciel ou n'importe ...? (c'est vraiment pour le plaisir de poser la question puisque je sais que Steph le sait !!!! ).
J'espère que ça intéressera d'autres personnes,
merci d'avance !
JULIEN./ |
|
Dernière édition par addicted to Nol le Ven Juin 24, 2005 12:02 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:13 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 8:07 am |
|
|
| terry |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Mai 2005 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je confirme  |
|
|
|
|
 |
MERCIII |
 |
Posté le: Ven Juin 24, 2005 11:58 am |
|
|
| addicted to Nol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 22 Déc 2003 |
| Messages: 226 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
MERCI BEAUCOUP STEPH (et Terry pour la confirmation :-D )
Je vais télécharger ce logiciel sans plus attendre et m'amuser à couper mes MP3 dans tous les sens (j'ai quand même un but au final, autre que de 'couper' les MP3 pour le geste, je vous rassure)!!!!
 |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Chroniques Informatiques: l'Ère Moderne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|