|
le 09 Août sur TF1, passage TV 'Best of' Enfants de la télé |
 |
Posté le: Mer Juil 30, 2003 1:10 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Il ne s'agît que d'un Best Of, mais bon !
Source Guide TV Wanadoo
TF1 : 135 Min.
20H50
09/08/2003
Les Enfants de la Télé
Les images les plus drôles et les scènes les plus émouvantes des émissions dans lesquelles se sont succédé les invités suivants: Patrick Bruel, Alain Chabat, Claude Brasseur, Patrick Timsit, José Garcia, Philippe Candeloro, Jean-Marie Bigard, Michel Boujenah, Jane Birkin, Patrick Bosso, Michèle Bernier, Jean-Pierre Foucault, Richard Berry, Gérard Jugnot, Catherine Frot, Danyboon, Laurence Boccolini, André Dussollier, Francis Lalanne, Jean-Pierre Pernaut, Arielle Dombasle, Jean-Pascal, Inès de La Fressange, Christophe Dechavanne, Gad Elmaleh, Philippe Gildas, Jean-Yves Lafesse, Nolwenn, Houcine. Ce «best of» estival est complété des rubriques habituelles: les pubs avec Cécile Siméone, les «seconds plans» avec Nicolas Deuil et Internet avec Sophia Aram.
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 30, 2003 4:24 pm |
|
|
| Soledad |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Mai 2003 |
| Messages: 67 |
| Localisation: île Maurice |
|
|
 |
 |
 |
|
woww!! super cool!! Merci chère Maïlila pour l'info!! Je suis ravie parce que j'avais râté la première diffusion!! Je vais même pouvoir enregistrer l'émission Gros bisous et merci encore  |
|
_________________ Plein de soleil de l'île Maurice |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|