Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:11 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 967 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est clair que ce mec est magnifique...
Sinon, la chanson est bien, mais le clip est encore mieux! Le meilleur d'Evanescence à mon avis! |
|
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:27 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai acheté l'album cette aprem, wahou, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit
trop beau, très bien réalisé... C'est superbe
Mon coup de coeur de l'album : la number 4 : LITHIUM
MAGNIFIQUE !!! |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:37 am |
|
|
| nolwenn en force |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 25 Fév 2005 |
| Messages: 141 |
| Localisation: lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
j'adore la nouvelle chanson, pour moi c'est bien meilleurs que les toutes premiere meme si elle était bien aussi
Je pense que je vais d'abord ecouter lalbum avant de lacheter mais je pense que sa sera l'achat direct  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:40 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2434 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai acheté l'album mercredi dernier. J'aime beaucoup!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 10:54 pm |
|
|
| Maena |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 33 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 88 |
| Localisation: le Royaume des Chimères |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis une Inconditionnelle d'Evanescence par contre je suis déçue de leur nouvelle chanson un peu fade à mon goût et qui reste trop dans le style des précédentes.
Je n'ai pas encore pu écouter leur nouvel album donc je suis sure que dans l'ensemble je vais Adorer, la voix exceptionnelle d'Amy Lee me fera toujours frissonner, quoi qu'il en soit. |
|
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 4:01 pm |
|
|
| choupi59 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Déc 2005 |
| Messages: 54 |
| Localisation: dunkerque |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis fan depuis le début, j'adore de trop, j'ai les albums fallen, anywhere but home, the open door, j'ai une preference pour "fallen".
Ma song prefére de leur dernier album c'est : LITHIUM , pas encore vu le clip.
 |
|
_________________ CHOUPIFAN A VIE !!
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 25, 2006 5:12 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lau~witch a écrit: |
J'ai acheté l'album cette aprem, wahou, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit
trop beau, très bien réalisé... C'est superbe
Mon coup de coeur de l'album : la number 4 : LITHIUM
MAGNIFIQUE !!! |
| choupi59 a écrit: |
| Ma song prefére de leur dernier album c'est : LITHIUM , pas encore vu le clip.[/img] |
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Le nouveau clip d'Evanescence est arrivé!!!
Ils ont bien choisi leur nouveau titre, LITHIUM, j'avais bien dit que cette chanson était sublime, (et j'étais pas la seule visiblement ) bah j'me suis pas plantée je crois, vous m'en direz des nouvelles huhuhu
C'est la deuxième chanson de l'album que j'écoute en priorité, même avant "call me when you're sobber" parce que je la trouve superbe, on sent toute la puisance de la voix d'Amy (qui est vraiment, mais vraiment magnifique). Plongée dans l'univers rock-gothique de ce groupe je dois dire que je me rends pas bien compte de ce qui se passe quand je regarde leurs clips lool, je suis fascinée.
Dans celui là, l'ambiance rejoint celle du premier, sauf qu'il est en extérieur et que la chaleur du chateau a fait place au froid glacial, la neige en pleine forêt (thème gothique par excellence) bref c'est tout simplement sublime...
LE LIEN POUR VISIONNER CE CLIP DE TOUTE BEAUTE :
--->>> http://www.mcm.net/musique/player/27751/
LES PHOTOS (clip et promo):
LA PHOTO DU SINGLE
 |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|