|
[Nolwenn] DON'T WORRY, BE HAPPY !!! |
 |
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:21 pm |
|
|
| sweeticyfaerie |
| Déesse du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 18 Jan 2004 |
| Messages: 3 |
| Localisation: Allier |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, le forum de "Nolwenn.org" est provisoirement non-opérationnel. L'hébergeur que nous avions choisi s'est révélé être peu sérieux... Nous sommes en train de trouver une solution. Ce n'est pas pour autant la fin du monde, n'est-ce pas???
C'est la raison pour laquelle je viens poster mon message sur "Divine Nolwenn" afin que l'information puisse circuler et surtout afin d'éviter les rumeurs les plus invraisemblables à mon sujet...
A ce propos, malgré mon emploi du temps très chargé actuellement, il m'arrive souvent d'aller faire un tour sur divers forums.
J'ai pu lire de très nombreuses fois des messages quasi alarmants concernant le retard de sortie de mon prochain album.
Je tiens vraiment à vous rassurer: il ne s'agit en aucun cas d'un drame pour moi!
En effet, la carrière d'un artiste n'est pas, selon ma vision, une course de Formule 1.
Qu'un tel ou une telle "prenne ma place" durant ce laps de temps ne me préoccupe pas. Seul me préoccupe la qualité du travail que je fournis.
Je conçois bien que pour vous, cette inquiétude soit légitime à une époque où l'on habitue le public à consommer des disques comme n'importe quel produit jetable, l'un suivant l'autre, sans interruption. Cette logique ne fait pas partie de mon plan de carrière (si tant est que j'en ai un...) puisque par définition la création pour moi se vit au jour le jour.
Vous savez aussi que j'ai la chance et le privilège de travailler avec Laurent Voulzy avec qui je partage cette vision des choses et avec qui, je le précise, je m'entends à merveille contrairement à ce que certaines mauvaises langues ont pu raconter un peu partout. Nous travaillons au studio chaque jour avec grand plaisir, en équipe, nous rigolons aussi beaucoup... J'espère d'ailleurs vous donner un échantillon de cette ambiance magique sur le futur DVD BONUS ajouté à l'album
Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui, nous pensons définitivement pouvoir sortir l'album en Septembre. Je ne peux cependant pas vous donner plus d'informations pour le moment. Le single devrait être envoyé aux radios en Juin. Maintenant, il peut exister des impondérables... Croisons les doigts !!!
Je serai ravie de vous retrouver dès la rentrée dans le cadre des enregistrements Promo TV et Radio.
Vous me manquez autant que je peux vous manquer, sachez le bien!!!
Je pense déjà à la prochaine tournée et à la joie de pouvoir partager sur scène tout ce travail d'1 an et demi avec vous !!!
Par dessus tout, je vous serai reconnaissante de bien vouloir éviter de prendre pour argent comptant ce que vous pouvez lire dans la presse.
Tout va bien pour moi !!! Je suis soutenue par ma maison de disques MERCURY. J'ai une excellente équipe. Je suis très bien entourée et heureuse. Inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
Ne vous inquiétez pas autant, c'est mauvais pour la santé et j'en sais quelque chose... parce-que ma seule angoisse à moi est de savoir si mon album va plaire à ceux qui l'attendent et même à ceux qui ne l'attendent pas ou plus !!!
Je vous embrasse tous très fort !!!
A très vite !!!
*NOLWENN*
P.S: Je serai présente une nouvelle fois au Concert organisé par l'Association LAURETTE FUGAIN le 22 MAI prochain, en fin d'après-midi, Place de l'Hôtel de Ville à PARIS.
Venez nombreux et surtout DONNEZ VOTRE SANG ET VOS PLAQUETTES !!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:47 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 747 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Nolwenn pour ce message !
Tu peux pas savoir l'émotion ressentie à la lecture de ton message !
Nous espèrions tous des nouvelles..
Que de bonnes nouvelles à propos des mois à venir ! je me réjouis d'avance !
Cet album, plus personnel et mature, je pense que nous l'attendons avec un engoument aussi fort que celui que tu as mis pour le faire naître !
J'attends avec impatience le jour où je repartirai en croisade pour la tournée..
Merci d'être là pour nous, et de nous avoir rassembler autour de toi !
On se voit en septembre !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:27 pm |
|
|
| david69 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 22 Nov 2003 |
| Messages: 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Nolwenn !!!!!
Sache que même si tu nous manques quoi qu il arrive je te soutiendrais !
Tu as choisis de te retirer pour travailler, tu mets du temps mais cela est tout à fait normal et la qualité sera au rendez vous!!!
On a tous hâte d'entendre enfin un 1 extrait de cet album qui nous dévoilera vraiment ton univers
Merci pour tout ..... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:36 pm |
|
|
| luky19 |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 1373 |
| Localisation: placard |
|
|
 |
 |
 |
|
merciiiiii Nolwenn
quel bonheur d'avoir de tes nouvelles et surtout de bonnes nouvelles
on attend ton album avec impatience qui ne pourra etre que sublime
on te fait entièrement confiance
prends le temps qu'il faudra pour faire des merveilles
gros bisous |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:39 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Oooooh Nolwenn, quelle magnifique surprise
On attendait avec impatience de tes nouvelles, et quelles bonnes nouvelles tu nous apportes !!
Nous avons vraiment hate de découvrir ce nouvel album, de peut etre pouvoir écouter un premier extrait en juin !! et surtout de nouveau te retrouver sur scene !
Que de beaux moments en perspective nous allons pouvoir partager avec toi, il me tarde vraiment :happy8:
Take care,
:love1: |
|
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 12:18 am |
|
|
| emilie.m |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn quelle excellente surprise ton message
Un très grand merci à toi d'avoir pris le temps de nous écrire
Je suis ravie comme tout le monde d'avoir de tes nouvelles
le rendez-vous est pris pour septembre
encore merci  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 12:22 am |
|
|
| polochon |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 11 Mai 2004 |
| Messages: 1430 |
| Localisation: bretagne/coin paumé de normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Ohlalaa Nolwenn, quel plaisir de lire ce message!!!
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et quelles nouvelles.. un DVD bonus, un single sur les ondes peut etre en juin!!
Waouu j'ai vraiment hâte de découvrir ce petit bijou et surtout d'aller te voir en concert, depuis le temps que j'attends ce moment!!!
Vivement septembre qu'on te retrouve et tellement de belles choses à venir!!  |
|
|
 |
message de Nolwenn!!! |
 |
Posté le: Lun Mai 02, 2005 2:24 am |
|
|
| michèle 974 |
|
| |
|
| Inscrit le: 19 Fév 2005 |
| Messages: 5 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Nolwenn, d'avoir pris le temps de nous poster ton message. , ça me fait trop plaisir de te lire.
, une fois je manquerais au r.d.v le 22mai, vu la distance qui nous sépare...
Ta plus grde fan de la Réunion qui pense toujours très fort à toi |
|
_________________ nolwenn je t'adore, j'espère qu'un jour j'aurais le privilège de te parler |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 02, 2005 2:50 am |
|
|
| dzoing |
|
| |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à toi Douce fée des neiges
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles
I am very happy, et je dois dire que pour le reste, je n'ai jamais été vraiment tres worry
Pour ce qui est d'une certaine presse, ne t'en fais pas, il y a bien longtemps que nous avons repéré les torchons ou les soi-disants journalistes qui étaient prêts à raconter n'importe quoi pour cacher l'indigence de leur travail et leur absence d'éthique
Plein de bonnes choses à toi et bonne fin de préparation de l'album
Bien à toi  |
|
|
|
|
 |
Re: DON'T WORRY, BE HAPPY !!! |
 |
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:04 am |
|
|
| J.FRANCES |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 13 Déc 2003 |
| Messages: 40 |
| Localisation: Orléans |
|
|
 |
 |
 |
|
| sweeticyfaerie a écrit: |
Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, le forum de "Nolwenn.org" est provisoirement non-opérationnel. L'hébergeur que nous avions choisi s'est révélé être peu sérieux... Nous sommes en train de trouver une solution. Ce n'est pas pour autant la fin du monde, n'est-ce pas???
C'est la raison pour laquelle je viens poster mon message sur "Divine Nolwenn" afin que l'information puisse circuler et surtout afin d'éviter les rumeurs les plus invraisemblables à mon sujet...
A ce propos, malgré mon emploi du temps très chargé actuellement, il m'arrive souvent d'aller faire un tour sur divers forums.
J'ai pu lire de très nombreuses fois des messages quasi alarmants concernant le retard de sortie de mon prochain album.
[/u] !!! |
Et bien voilà!
Ce n'est pas si compliqué que ça de poster un petit message, même si l'on a beaucoup de travail. De plus si vous venez de temps en temps sur les sites, cela prend aussi du temps alors peut-être est il quand même mieux de l'occuper pour un petit coucou!
C'est sur que les problèmes de .org ne sont pas la fin du monde (malheureusement il y a des choses plus graves), mais tout en gardant une analyse raisonnable on ne peut pas non plus ignorer ce que la non communication peut développer.
Je pense que les personnes qui se manifestent sur les forums qui vous concernent, sont représentatifs d'un public qui vous respecte et qui attend aussi quelques signes crédibles pour se conforter dans les espoirs qui' il porte sur vous.
Merci donc de toutes ces nouvelles qui permettront à tous ces fidèles qui se posaient des questions de pouvoir en partie y répondre.
A bientôt le plaisir de pouvoir profiter de tout le travail que vous accomplissez et de retrouver la "Nono" qui nous manque. |
|
|
|
|
 |
 |
Meci... |
 |
Posté le: Lun Mai 02, 2005 6:04 am |
|
|
| my0473 |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Un seul mot , Merci.... Nolwenn , c'est vraiment super que tu nous donnes de tes infos!Et que tu t'inkiète pour nous!merci beaucoup d'être ce que tu est!Bisous Je t'aime... |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
merci Nolwenn ! |
 |
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:15 am |
|
|
| s@lu |
 |
| |
| Age: 45 |
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 541 |
| Localisation: finistère en Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles que tu nous donnes et qui vont nous permettre de patienter jusqu'à septembre !
Gros bisous à toi du finistère !
S@lu |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:39 am |
|
|
| Mick03 |
| âme du Temple |
|
| |
| Inscrit le: 11 Mar 2005 |
| Messages: 146 |
| Localisation: Vichy et Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis vraiment content de pouvoir lire un mesaage de notre talentueuse Nolwenn....
Ca me fait plaisir qu'elle ait pensé à nous et vraiment content pour elle, elle paraît être heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi.....
Qu'elle prenne tout son temps pour son album, du moment qu'il soit de qualité, .... le reste.........de toute facon du moment que j'ai la chance d'écouter sa sublime voix.......
Merci beaucoup Nolwenn d'être venu poster ce message....
Tu es vraiment une artiste, une vraie............on croit en toi et on t'adore..
A très bientot |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:55 am |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2171 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Nolwenn !!!!
Je dis toujours que j'ai de la chance et que je suis gâtée,et voici une preuve de plus!!!
En lisant ton message,je sais pourquoi je t'admire,tu es vraiment exceptionnelle!
Même si le contenu de ton message ne me surprend pas,j'apprécie les bonnes nouvelles!!!
Merci pour tout le Bonheur que tu me donnes!
A très bientôt!!!
Je t'embrasse fort! |
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:59 am |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup NOLWENN pour ce message qui a remis de la joie dans mon coeur.
GROS BISOUS !!!!!!!!!  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|
|