Posté le: Mar Mai 03, 2005 7:22 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1070 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
MERCI beaucoup ma douce fée des neiges pour ton passage et ton gentil message! Que de bonnes nouvelles! Un single ,un album et un dvd bonus avec LAURENT! Laissons les journaleux de côté et SOYONS A TES COTES! Nous t'attendrons et retrouverons avec toi toute la magie dans nos rencontres! Bonne continuation et bon courage dans la joie et le plaisir!Nous serons toujours là pour toi! Je t'AIME TRES FORT! .GROS BISOUS "petite fée"NOL et à très bientôt! .Et encore un grand merci pour tout!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 7:34 pm |
|
|
| elfeuse |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 20 Aoû 2004 |
| Messages: 67 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quand j'ai lu le message, je ne pensais pas trop que c'étais toi, mais en lisant les commentaires de toutes le monde, y compris du webmaster, je suis donc sur que ce n'est pas un plaisantain!
Et bien je suis bien contente de tout cela... je serais la en septembre pr acheter l'album...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:25 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 450 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn,
Ton message me fait chaud au coeur.
Comme tu l'évoques si justement, le talent ne réside pas dans la quantité mais dans la qualité du travail.
Il me tarde de découvrir ton prochain "bijou" mais ces nouvelles écrites de ta main me réjouissent et m'apportent une telle émotion.
Je suis impatiente de venir t'applaudir lors de tes prochaines tournées, de te redire toute mon admiration.
Et n'oublie jamais que grâce à toi une grande famille est née.
Vivement Septembre !! Des milliers de bisous, je t'aime fort.
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:13 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1602 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup Nolwenn
tu es géniale! il n'y a pas beaucoup d'artistes qui viennent poster sur les forums comme tu le fais!
je suis vraiment contente de percevoir ta gaietée!
je suis sûre que ton album sera génial et j'attendrais le temps qu'il faudra cer je sais que ça en vaut vraiment la peine!
c'est cool s'il y a un DVD bonus!!!
vivement le mois de mai et le concert aussi (quel grand coeur!)
mille baisers étoilés Nolwenn***
je t'adore!!! à très vite... |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 04, 2005 1:45 am |
|
|
| monoski |
 |
| |
| Age: 38 |
| Inscrit le: 07 Juin 2004 |
| Messages: 75 |
| Localisation: STRASBOURG |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sympa Nolwenn d'avoir posté sur "Divine Nolwenn"...Belle reconnaissance pour ce site accueillant et complet...Au moins une artiste,qui n'hésite pas à consulter les nombreux sites existant,qu'ils lui sont consacrés!!!...
Chère étoile de l'Allier,
Continues sur ta lancée!...Et passe le bonjour à ton précieux collaborateur Laurent VOULZY! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:27 am |
|
|
| farfadet |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 03 Mai 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un petit coucou de Farfadet !
Bon, je crois que tout a été dit ! Je suis super contente de voir que l'album prévu sera un petit bijou avec DVD s'iou plaît !.....ce qui fait dire que sa maison de disque croit en elle ! ça c'est super important !....nous aurons donc de la qualité ! Messieurs les journaleux zavez qu'à bien vous tenir, Nolwenn va revenir ! ! ! !......... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:27 pm |
|
|
| nanouk |
| Grande âme du temple |
.jpg) |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 18 Avr 2004 |
| Messages: 1281 |
| Localisation: un village pres d'Hamburg .. |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci chère nolwenn, d'être venu sur notre forum, pour nous annocer des bonnes nouvelles en plus !!!!
NOus patienterons bien jusqu'à septembre maintenant et le dvd bonus est une très bonneidée !! alors vivement septembre pour enfin connaitre cette album tant attendu !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 1:12 pm |
|
|
| elfe de brocéliande |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 171 |
| Localisation: vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nous t'attendons avec impatience, Nolwenn. |
|
_________________ Nolwenn Leroy, révélation de mon coeur |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 3:10 pm |
|
|
| yasmina |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2004 |
| Messages: 401 |
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de nous tenir au courant, c'est une joie immense que de te trouver sur le forum !!!
J'ai une confiance absolu en toi, les choses se précisent, et ça sera donc finalement pour septembre, avec p-t en juin l'écoute tant attendu de ton premier single Puis les moments que tu devrais nous faire partager avec le DVD bonus me comble, nous comble de joie
Je te suivrais quoi qu'il arrive, qu'elle que soit la direction que tu entreprendra... Merci d'être là Nolwenn!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 04, 2005 4:49 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2829 |
| Localisation: Calais |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon ba voilà, je suis toujours en retard...
Merci Nolwenn pour ce message, c'est tellement génial de ta part d'être passée sur Divine!!
Si Steph y est allé de son com, alors c'est que ce mess est authentique...
Personnellement, je n'ai jamais cessé de croire en toi...
C'est la moindre des choses vu tout le bonheur que tu apportes à la grande famille de Divine et à tous tes fidèles Nolwenniens...
Je patientais tranquillement grâce aux superbes vidéos du site de pepsie (sur lesquelles tu apparaîs toujours aussi magnifique!! )...
Alors, qu'est-ce que je vous disais les nonopessimistes???...
Mais bon, vous avez une excuse, c'est l'amour illimité que vous portez à Nol' qui vous a égaré...
En tout cas, les nouvelles sont on ne peut plus clair, encore de bons moments en perspective...
Nous serons toujours là à tes côtés pour te soutenir... Merci d'être aussi généreuse et compréhensive envers nous...
En ce qui concerne la presse, comme tu as pu le remarquer, nous sommes blindés...
Prends le temps qu'il te faut, reviens quand tu le désires, quoi qu'il arrive nous serons là...
J'espère que tu n'as pas été déçue par les réactions de certains...
Bientôt nous serons réunis à nouveau grâce à la tournée, une occasion de plus de partager avec toi toute l'admiration et tout l'amour que l'on te porte...
Encore merci pour tout Nolwenn et j'espère que le recueil de messages que nous avions réalisé t'a plû...
Mille bisouxxXXXxxx étoilés, on pense fort à toi et à l'énergie que tu dépenses pour nous...  |
|
|
|
|
 |
 |
Je t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
 |
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:31 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2663 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci mille fois pour ton message Nolwenn
Ca fait du bien de voir que tu pense à nous et ne t'inquiète pas pour ton album il nous plaira c'est sur tu es tellement belle ta voix est si mélodieuse que nous sommes obligés d'aimer ton album....
Je te soutiendrais toujours je t'adore tu es tellement magique qu'a chaque chanson tu me fais m'envoler vers une petite partie de ton monde .
Je t'aime et à bientôt sur la tournée!!
VIVEMENT SEPTEMBRE !!!!!
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:52 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci nolwenn de nous laissez un message et ne t'en fait pas pour ton nouvel album je suis sure qu'il fera un succès surtout que tu as du talent et que tu travaille avec Laurent Voulzy qui est aussi quelqu'un de talentueux moi je dit que d'avance il me plait ton nouvelle album !!! Suis ton etoile Nolwenn !!!
bise Atalante |
|
|
|
|
 |
Happy |
 |
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 11:20 pm |
|
|
| Brahim |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Mai 2004 |
| Messages: 34 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn une foix de plus tu nous a apporté du soleil,
Pour eclaircir notre ciel,
parsemé de gris,
pour nous insufler la vie,
Tu as su apporté dans nos coeurs,
Un rayon de bonheur,
merci. |
|
|
|
|
 |
Nol |
 |
Posté le: Ven Mai 06, 2005 6:01 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 627 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci ma fée pour ce message!! je t'aime!!!!!!
Vivement septembre!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:24 pm |
|
|
| lionne |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 872 |
| Localisation: Charente-Maritime |
|
|
 |
 |
 |
|
Magnifique message Nolwenn !
Tu as su trouver les mots pour rassurer les plus incertains. Ce serait si bien, si les nolwenniens arretaient de s'inquiéter. Mais je pense que l'inquiétude sera toujours d'actualité.
Pour ma part, je patiente pour voir ton prochain album sous son plus beau jour. Je suis certaine qu'il sera une merveille. Et puis, nous pouvons attendre 2 mois de plus ce n'est rien. Les vidéos et mp3 vont continuer à tourner en boucle
Nous croyons en toi Nolwenn ! Sois en certaine !
Et que vois-je ! L'album sera accompagné d'un dvd bonus ! Quel beau cadeau tu nous fais !
Merci d'être passée. Et merci pour tout !!
A très vite ! Septembre sera plein de bonheur ! |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|