|
Johnny Hallyday |
 |
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 8:20 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
«On m'enlève mon passé» (21/04/2005)
© DE TESSIERES
Johnny Hallyday à coeur ouvert dans une interview à La Libre Match
BRUXELLES Dans la tourmente depuis que la cour d'appel de Paris a donné raison à Universal dans le procès qui les opposait, Johnny Hallyday n'a pas tardé à briser le silence. En accordant une longue interview à La Libre Match, dans laquelle il évoque ses problèmes, ses enfants, ses projets.
Universal: «Ce n'est jamais facile pour un artiste de récupérer totalement les bandes mères, ce qu'on appelle aussi les masters,[/bold] explique-t-il d'emblée. Je le sais, j'en reçois une nouvelle confirmation, ce qui ne m'empêche pas de trouver cela à la fois illogique et injuste. Les chansons en question sont celles que j'ai chantées pendant 40 ans. Non seulement, je les ai interprétées, mais je les ai fait vivre, souvent à la sueur de mon front. Beaucoup d'entre elles n'auraient jamais existé si je ne les avais pas chantées. Je dis cela sans prétention, vous savez quelle a été ma vie. Une vie de vagabond, de fou chantant, version rock'n roll, toujours sur la route. J'ai un peu l'impression étrange qu'on m'enlève mon passé, comme si ce que j'avais vécu ne m'appartenait pas.»
Prochain album: «Universal a refusé de façon catégorique de me laisser enregistrer l'album de blues selon mon souhait. Le prochain est donc le fruit d'un compromis. Je dois dire que je vais mettre un point d'honneur à réussir cet album, par respect pour mon public d'abord: je veux lui donner ce que j'ai de meilleur. Ensuite, par rapport à Universal, pour leur montrer encore une fois qui je suis. Pour en terminer avec cette affaire, le dernier jugement m'a quand même rendu mon nom, mon site Internet et surtout ma liberté.»
Acteur: «Je termine le tournage de Commissaire Moulin, mis en scène par Yves Régnier, et je m'amuse beaucoup. Je tiens le rôle d'un mauvais garçon. L'ambiance du tournage m'a rappelé Heat, le film avec Robert De Niro. On me fait faire des choses que, même dans mes rêves les plus aberrants, je n'ai jamais imaginé réaliser. Je crois que les spectateurs vont être surpris. Cela dit, quand on est devenu un homme - j'ai 61 ans -, on revient parfois à des rêves d'adolescents.»
Jade: «Jade m'a changé. Grâce à elle, je redécouvre une partie de la vie que j'avais oubliée. Quand je l'ai vue pour la première fois, elle avait 3 mois. Maintenant, elle en a 9. Je l'ai emmenée à la montagne, j'ai regardé tomber la neige avec ses yeux à elle. Premiers flocons. Nous sommes allés avec Laeticia à l'île Maurice fêter nos dix ans de mariage. Là-bas, je me suis baigné avec Jade. Quand je me suis laissé pousser la barbe pour le tournage, elle m'a regardé pendant quelques jours d'une façon bizarre. Elle n'est pas encore habituée à mes métamorphoses.»
Adoption: «On m'a critiqué parce que j'ai bénéficié de certaines procédures qui ont facilité son adoption. Je n'ai lésé personne, rien volé à quiconque, je rends une petite fille heureuse.»
Star: «Je suis traité perpétuellement en suspect. Tout ce que je fais doit être tourné en dérision, comme si le succès, dû tout de même à un mélange de courage, de talent et de chance, devait se payer en mauvaise part.»
Conclusion philosophe de son interview à coeur ouvert dans La Libre Match: «Pas de prix pour la liberté.»
P. L.
© La Dernière Heure 2005 |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 28, 2005 6:25 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Nouvel Album: Ma Vérité. Dans les bacs le 7 Novembre!
"Kyo signe le premier extrait du nouvel album de Johnny Hallyday(Ma Religion dans son regard), une ballade dans la grande tradition de la star. Parmis les autres artistes venus prêter leurs plumes et leurs mélodies à Johnny, Muriel Robin, Guy Carlier, Passi et Stomy Bugsy, Daran"
Le chanteur sera présent sur le prime de la Star'ac vendredi 11 Novembre alors qu'il vient de crier dans VSD tout son dégoût face à cette émission...  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|