|
3ème single, du nouveau.... |
 |
Posté le: Mar Juil 29, 2003 10:39 am |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Et oui il y a du nouveau !
| Citation: |
| Nolwenn va essayer de faire sortir "suivre une étoile" en troisième single, titre composé par Laurent Voulzy et cher à son coeur. Si elle n'arrive pas à ses fins, un single inédit, donc non présent sur l'album, pourrait faire office de troisième single |
Source nolwenn.org |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 11:08 am |
|
|
| amichel83 |
| Poète du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 86 |
| Localisation: var |
|
|
 |
 |
 |
|
| un inédit serait idéal pour rebooster les ventes de son album une chanson écrites par elle mème et mis en musique part jean jacques golman serait super ,si se n'est pas maintenant sa seras on espère pour plus tart?????????????????? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 11:11 am |
|
|
| Soledad |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Mai 2003 |
| Messages: 67 |
| Localisation: île Maurice |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Lilou pour l'info!! Tant mieux que Nolwenn se décide à prendre les choses en main car la situation n'est pas bien gaie en ce moment!! Croisons les doigts et attendons voir  |
|
_________________ Plein de soleil de l'île Maurice |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 11:29 am |
|
|
| ka |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 10 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui Soledad les choses ne sont pas bien gaies comme tu dis. Jusqu'à ce jour et malgré mes nombreuses tentatives je ne l'ai toujours pas entendu à la radio (snif ! ) et je n'ai réussi à aperçevoir son clip (bien court à mon goût) qu'une seule fois sur TF1 ... Sur les autres chaînes rien de rien, ça en devient désespérant... Je suis comme une âme en peine !!
Vivement un 3e single pour remonter tout ça  |
|
_________________ Détruire la concurrence, c'est tuer l'intelligence. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 29, 2003 12:18 pm |
|
|
| fufute |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Juil 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce serait vraiment génial que Nol sorte enfin le single qu'elle souhaite je trouve d'ailleurs normal qu'elle choisisse la chanson qu'elle a envie :sm3:
Même si je n'aime pas trop "suivre une étoile" je trouve que c'est une chanson qui lui va bien. Mais une chanson inédite ne serait pas mal non plus.... à suivre :smilecolros: :flower: |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 29, 2003 12:46 pm |
|
|
| Soledad |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Mai 2003 |
| Messages: 67 |
| Localisation: île Maurice |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma déception est de plus en plus grande Je suis scotchée sur MCM depuis 10h00 ce matin. Six heures plus tard, pas une seule diffusion d'Une femme cachée, alors que j'ai vu plusieurs diffusions d'autres clips!! Je suis franchement catastrophée!! J'ai vu une seule fois le clip sur MCM à 2h du mat, depuis, rien Quant à TF1, c'est même plus la peine d'en parler Je ne sais plus quoi faire Steph et Maïlila ont déjà envoyé un courrier à Universal et à TF1. Que reste-t-il donc à faire Je ne sais plus Besoin de vos lumières, amis de Divine  |
|
_________________ Plein de soleil de l'île Maurice |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 29, 2003 1:00 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Un single inédit serait une très bonne chose !
Merci pour l'info Lilou...
Pour "Suivre Une Etoile", j'ai des doutes concernant une éventuelle sortie...
Et ne parlons pas de TF1 et Universal : entre eux, ça se résume à ça !
Restons mobilisés pour le bon déroulement de la carrière de Nolwenn !
 |
|
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 6:04 pm |
|
|
| Anthony |
| Artiste du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2003 |
| Messages: 461 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Un nouveau single serrait une opportunitée pour relansé les ventes! d'un autre côté "suivre une étoile" serrait aussi une bonne chose... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 8:53 am |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 52 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Lilou pour l'info.
Petite inquiétude quand même, Nolwenn voudrait sortir "Suivre une étoile" sinon ce serait un inédit (si j'ai bien tout compris). Elle risque à ce jeu d'entrer en conflit avec Universal, non ?
Ce qui ne serait pas la meilleure manière de bien préparer sa tournée solo.
Ou alors, je me trompe carrément.
Excusez moi, mais aujourd'hui j'entre dans une période de doute.
Vivement la rentrée  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 12:01 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3541 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour affirmer mon identité, je désire que mon prochain opus exprime davantage mon tempérament de rockeuse ; au niveau du son comme des textes.. je voudrais raconter autre chose que des histoires d’amour douloureuses. interview de
Combien NOLWENN a raison elle a une voix qui s'adapte a tous les styles. Mais j'ai écouté pendant 48 heures les interprétations sur les primes et les impros, oui il faut lui laisser faire, MESSIEURS, les producteurs, UN SINGLE ROCK, ça lui va si bien.
NOLWENN a une voix pour, et quel bonheur que de l'écouter dans ce registre.  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|