|
Thanh Nguyen |
 |
Posté le: Sam Fév 12, 2005 7:33 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 450 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je tenais particulièrement à faire figurer le nom d'une amie guitariste dans cette rubrique car je suis tombée sous le charme des mélodies extraites de son album "Ici, ailleurs" et j'avais envie d'en parler ici, dans le temple
Alors que j'ai découvert son CD il y a quelques mois, la guitare étant un instrument quasi inconnu pour moi, j'ai eu un regard nouveau sur celui-ci.
Mais un véritable déclic s'est produit hier soir lorsque j'ai assisté à un de ses concerts, j'ai été charmée par son interprétation, vraiment !!
Certes, cela diffère des concerts auxquels j'ai assisté jusqu'alors mais franchement, ceci est tellement apaisant et cette musique qui vous "chatouille" les oreilles, c'est magnifique !!
Thanh a son site officiel (créé devinez par qui ?? ) Il y a quelques extraits à écouter. Moi, personnellement, mes préférés sont "La Cathédrale" et "Koyunbaba", mais les autres aussi sont très bien.
Alors, au nom de divine, si vous pouviez y faire un petit passage et pourquoi pas laisser un petit mot sur son livre d'or.
Voici l'adresse de son site : http://www.thanhnguyen.org
En plus, non seulement, l'artiste mérite d'être connue mais c'est aussi une fille tellement sympathique.
Alors merci d'avance pour elle, les amis !!
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 12, 2005 8:56 pm |
|
|
| Chahrazad |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 31 |
| Inscrit le: 18 Nov 2004 |
| Messages: 777 |
| Localisation: Argenteuil |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais d'aller faire un tour sur le lien et je dois reconnaitre que tu as raison Les mélodies sont belles et c'est vraiment très agréable à écouter !
Bravo à Thanh nguyen, elle est vraiment douée ... je lui souhaite une longue et belle carrière avec sa guitare sous le bras  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 13, 2005 6:54 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Magnifique écoute mais bien sur trop courte.
Sous le charme j'ai pris plaisir a commander l'album.
La guitare merveilleux instrument de musique qui vous améne a elle seule a des découvertes musicales a travers tous les pays du monde
| Citation: |
guitare classique guitare flamenco guitare acoustique
guitare romantique guitare manouche guitare baroque guitare fingerstyle jazz guitare jazz |
Qui n'a pas une fois dans sa vie eu la chance d'assister a une soirée intime autour d'une guitare et artiste amateur
Moi ça me rappelle les soirées a la montage le soir autour d'un bon feu de cheminée, quel plaisir entre amis.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 14, 2005 12:28 am |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Longue route à elle !
Je sais combien il est difficile d'être reconnu dans ce métier.
Qu'elle garde le cap, car elle a des doigts d'or... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 3:51 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Très agréable : une artiste à suivre...  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|