Posté le: Sam Déc 16, 2006 3:42 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 274 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
<< Nolwenn, la petite sirène qui ne se prend pas pour une reine >>
Fabien Martin (première partie de Nolwenn sur certaines dates d'Histoires Naturelles) lors du concert au Zénith de Caen (12/12/06) |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:04 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
« Nolwenn a une générosité énorme et elle est magnifique. Elle était déjà ravissante au départ mais maintenant elle a l’assurance d’une femme. Quand je la vois, je me dis : « Qu’est-ce qu’elle a grandi ! » »
Nikos (dans Le Parisien du 5 janvier 2007) |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:04 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
« Avec une Jenifer ou une Nolwenn, on a une intimité d’anciens combattants. On se regarde et on sait (…) on a de vraies affinités. »
Nikos (dans Le Parisien du 5 janvier 2007) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:48 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3666 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis passée Marsemille mais rien ne me viens sur l'instant...............
je reviendrais.............promis  |
|
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:46 am |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Une fée, c'est... a écrit: |
Moi, je voudrais mettre une citation de quelqu'un de peu connu en fait, mais bon j'adore cette phrase...
"Nolwenn (lire "Nolven") c'est qui cette fille? Je ne le connais pas... (quelques secondes plus tard après sa prestation de Hanabera de Carmen, Bizet) Elle est vraiment belle et quelle voix alors! (à moi) Elle, tu veux pas lui demander sa main?"
C'était donc ma grand-mère... Josette! QUE J'AIME TRES FORT (mais pas autant que Nol) |
C'est trop chou
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:51 am |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="martine b"]je suis passée Marsemille mais rien ne me viens sur l'instant...............
je reviendrais.............promis [/quote
Merci Martine et NWB mais c'est l'autre sujet " Nolwenn a dit d'eux..." mais bien sûr, c'est le même principe que ce sujet, alors vous allez peut-être trouver l'inspiration. C'est un topic qu'on pourra compléter tout le temps comme celui-ci d'ailleurs. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:49 pm |
|
|
| martine b |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Charles Aznavour dans l'émission de P Sébastien sur R T L viens de dire suite au sujet de la discussion "qui s'en sortait après la star ac "Sébastien site O Ruiz et mr Aznavour de dire ""le petite Leroy '""et Sébastien de dire Nolwenn oui c'est cela......et pourtant mr Sébastien voulait absolument démolir l'émission mais Mr Aznavour n'est pas rentré dans son jeu.....
Je crois traduire au mieux ce qui a été dit.....
Merci MR AZNAVOUR |
|
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 3:23 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Martine pour cette citation toute fraîche !! Encore une fois, Charles Aznavour évoque Nolwenn...
Tu vois, tu as enfin trouvé une citation pour le topic ! bravo ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:53 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
" C'est émouvant parce que Nolwenn est quelqu'un que j'admire beaucoup, j'ai beaucoup, beaucoup écouté son disque. Elle a inscrit au milieu de Souchon et Voulzy des musiques qu'elle a composées ; c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, que je ressens. "
Marc Lavoine, en coulisses, après la remise de l'Etoile Chérie FM à Nolwenn (en 2007) (victoire devant Céline Dion notamment : BRAVO Nolwenn !! ) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:19 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
" Elle a très bien chanté. Elle a vraiment une très belle voix : ça ressemble beaucoup à...elle a un timbre de voix de Laura Branigan (...)".
Umberto Tozzi en 2002 après le duo "Ti amo" sur le plateau de la Star Ac 2 en 2002. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:22 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Une biographie de cette chanteuse : source Wikipédia.
" Laura Branigan était une chanteuse américaine née le 3 juillet 1957 à Brewster, New York, et décédée le 26 août 2004 à East Quogue, New York d'une rupture d'anévrisme.
Laura Branigan suit les cours de la Academy of Dramatic Arts à New York et finance ses études en travaillant comme serveuse. Dans les années 1970, elle devient la chanteuse du groupe Meadow. Elle est choriste pour Leonard Cohen avant d'être engagée en 1979 par Ahmet Ertegun pour le label Atlantic Records. Elle sort son premier album, Branigan, en 1982. Sur cet album figure Gloria, chanson qui sera un tube en Italie - il faut dire que ce titre est une reprise du chanteur italien Umberto Tozzi - avant de devenir un succès international l'année suivante quand il sera repris sur la bande originale du film d'Adrian Lyne Flashdance.
Laura Branigan connaît l'année suivante un succès mondial énorme avec une reprise d'un autre chanteur italien, Raf, intitulée Self Control. Ce morceau se classe dans les meilleures places en Europe (n°1 notamment en Allemagne), mais aussi aux États-Unis.
Laura Branigan joue la comédie dans des films indépendants comme Mugsy's Girls (1985) ou Backstage (1988). Elle fait aussi des apparitions dans des séries télévisées comme CHiPs ou Automan.
Ironiquement, deux des chansons de Laura Branigan rencontrent un succès plus important lorsqu'elles sont reprises par d'autres artistes : How Am I Supposed to Live without You? par Michael Bolton en 1990.
On lui a souvent attribué par erreur le titre The Power of Love repris par Celine Dion en 1994. Ce morceau sorti en 1985 est de Jennifer RUSH, autre artiste newyorkaise.
Laura Branigan se retire du monde du spectacle en 1994 quand on diagnostique un cancer du côlon chez son mari Larry Kruteck. Celui-ci meurt en 1996.
En 2002, elle fait son retour sur la scène dans le rôle de Janis Joplin pour la comédie musicale off-Broadway Love, Janis.
Laura Branigan meurt à l'âge de 47 ans le 26 août 2004 d'une crise d'anévrisme." |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:06 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
interressant le résumé sur Laura Branigan...merci  |
|
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:58 am |
|
|
| martine b |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Armande Altaï dans Vendée Matin d'aujourd'hui,je vous mets le scan,elle ne parle pas que de NOL mais elle il fait allusion .
 |
|
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:05 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info Martine!!  |
|
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:27 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
comme j'aime cette femme tout dans ses paroles ses gestes me plaise une femme tres realiste sur le metier tres dur !!!!j'aime la regarder moi qui suis de la meme generation je me souvient d'elle car tres belle et son cote decalee pour l'epoque me facinait alors MME vous etes pour moi une tres grande j'espere un jour pouvoir la rencontrer et l'ecouter sur une scene parisienne alors a bientot peut etre finalement je comprend nolwenn qui elle aussi l' adore elles sont beaucoup de points communs enfin cela est juste mon avis  |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|