Posté le: Ven Mai 06, 2005 4:01 pm |
|
|
| *Alice* |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 06 Mai 2005 |
| Messages: 82 |
| Localisation: Dans les étoiles |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour une des premieres fois, je suis assidument cette émission, et moi je dis, depuis le depart des primes, je dis, je dis ....
ALLEZ PIERRICK !
Enfin un semblant de rock, ça fait plaisir ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 07, 2005 9:58 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nouvelle Star : résumé officiel du prime 13 ( 5 mai )
Pour cette demi-finale de la "Nouvelle Star", le jury a sélectionné les chansons des candidats
Le show débute avec "Wake me up" de Wham. Roland rate son solo "Cargo De Nuit" d'Axel Bauer tandis que Pierrick reçoit une standing ovation pour "Satisfaction" des Rolling Stones !
Roland et Myriam charment le public avec le duo "Sous Le Vent". Myriam fait ensuite l'unanimité avec "Ma Philosophie". Roland revient sur scène avec "Crazy" de Seal. Cette fois il est félicité par le jury ! Pierrick fait pleurer Marianne avec "Comme D'habitude" de Claude François.
Pierrick et Roland jouent ensuite aux Beatles et Myriam fait un carton avec un titre d'Alicia Keys !
C'est l'heure du verdict. Roland quitte l'aventure, la finale se jouera entre Myriam et Pierrick !
Source : le site off de M6 |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 07, 2005 9:59 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
DEMI-FINALE : CHOIX DU JURY !
Cette demi-finale a été haute en couleurs et en émotions ! Entre les tubes de Claude François, de Seal ou encore d'Alicia Keys, spécialement choisis par le jury, les candidats ont pu s'éclater sur scène une dernière fois tous les trois ! Pour la première fois, une fille est en lice pour la finale : c'est en effet Myriam et Pierrick qui ont été sauvés par le jury !
Source : le site off de M6 |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:51 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Suivi des audiences Nouvelle Star 3
La demi-finale 2005 a enregistré une progression de plus de 1% par rapport à celle de l'an dernier : il y avait 4 millions de téléspectateurs - 18.1 %, part d'audience
Après l'élimination de ROLAND par le public, MYRIAM et PIERRICK s'affronteront pour décrocher le titre de la "Nouvelle Star" , le 12 mai .
Leader sur cible :
. Ménagères de moins de 50 ans : 27 %, part d’audience
Suivi des audiences :
. Jeudi 10 février : 5.1 millions de téléspectateurs - 21 %, part d'audience
. Jeudi 17 février : 6.4 millions de téléspectateurs - 26 %, part d'audience
. Jeudi 24 février : 4.9 millions de téléspectateurs - 19.2 %, part d'audience
. Jeudi 3 mars : 5.1 millions de téléspectateurs - 21.6 %, part d'audience
. Jeudi 10 mars : 4.3 millions de téléspectateurs - 19.9 %, part d'audience
. Jeudi 17 mars : 3.3 millions de téléspectateurs - 16.1 %, part d'audience
. Jeudi 24 mars : 3.7 millions de téléspectateurs - 17.5 %, part d’audience
. Jeudi 31 mars : 3.2 millions de téléspectateurs - 14.7 %, part d’audience
. Jeudi 07 avril : 3.5 millions de téléspectateurs - 15.6 %, part d’audience
. Jeudi 14 avril : 3.9 millions de téléspectateurs - 16.9 %, part d’audience
. Jeudi 21 avril : 4 millions de téléspectateurs - 17.8 % , part d'audience
. Jeudi 28 avril : 3.9 millions de téléspectateurs - 17.8 %, part d’audience
source : news médias |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:15 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Images : © M6 - MYRIAM ET PIERRICK Les deux finalistes de «Nouvelle star», dont la finale a lieu ce soir sur M6.
«Myriam va gagner»
«NOUVELLE STAR» Pierrick est en finale de l'émission de M6 ce soir
VALÉRIE BÜNZLI
11 mai 2005
Même s'il est convaincu qu'il ne fera pas le poids face à Myriam, ce soir sur M6, Pierrick est ravi: il est arrivé finaliste de «Nouvelle star»! Une place d'outsider bien méritée. En neuf émissions, le jeune Breton a passé du stade ado complexé à celui de chanteur qui a su emmener le public dans son univers de lutin, tendance crooner grunge. Avec sa voix éraillée, mais surtout avec son coeur et une maturité étonnante pour quelqu'un qui aura 19 ans le 13 juillet.
Pierrick, en vous écoutant chanter, on a l'impression que vous avez beaucoup souffert durant votre courte vie.
C'est vrai que chanter m'aide à laisser sortir ma souffrance, à l'exorciser. Cela vient de ce que j'ai vécu durant mon enfance, au sein de ma famille... (Il ne veut pas en dire plus.) Sinon, c'est aussi dû à ce que j'ai subi à l'école primaire et au collège. En plus d'être boutonneux et petit par la taille, je portais un appareil dentaire et des lunettes. Je suis astigmate et hypermétrope. Une bande de gamins avait décidé que je serais leur souffre-douleur. J'ai eu droit aux coups et aux insultes jusque vers l'âge de 14 ans.
Qu'avez-vous fait pour que cela cesse?
Un jour, j'en ai eu plus que marre et nous nous sommes tous retrouvés chez le proviseur. L'affaire est allée jusqu'à la gendarmerie. Ensuite, tout s'est arrêté. Je pense que ce que je fais là est une belle revanche face à ces gens s'ils regardent l'émission et voient ce que je suis devenu.
Pensez-vous que Myriam a plus de chance de gagner que vous?
Sincèrement, oui. Myriam va gagner. Je m'y suis préparé. J'ai déjà fait un très beau parcours. Du coup, je n'ai pas peur et je vais m'éclater.
Pourquoi le public voterait-il pour elle et non pour vous?
Peut-être parce que c'est la première fille en finale depuis l'existence de cette émission, et qu'elle possède une voix impressionnante. Par ailleurs, nous avons deux styles incomparables: Myriam a une voix très puissante et moi, mon petit timbre cassé... (Pierrick rigole.)
Qu'allez-vous faire après? Terminer vos études?
Je vais essayer de me consacrer uniquement à la chanson. Pour ce qui est des études, j'ai déjà trois ans de retard et, à cause de l'émission, il faudrait que je redouble... Sinon, je peux toujours travailler avec mon père, qui est artisan dans le bâtiment.
Jeudi passé, vous avez dit que c'est rare d'entendre «je t'aime» au sein de votre famille...
Oui, c'est très rare. Nous sommes une famille unie, mais nous avons beaucoup de mal à dire ce que nous ressentons. «Nouvelle star» nous a rapprochés. Grâce à cette émission, j'ai enfin pu dire «je t'aime» à mon père. Elle m'a aussi permis de nous retrouver, mon frère et moi. Avant, on se parlait à peine. Nicolas allait de son côté et moi du mien. Quant à ma petite soeur, Sara, je vous assure qu'elle ne pleurait pas quand je chantais à la maison!
Votre amie Elsa (17 ans) sera-t-elle présente ce soir?
Normalement, oui. Mais comme il y a eu beaucoup de grèves des élèves en Bretagne, les écoles ont envoyé des lettres d'avertissement avisant que si les étudiants manquaient encore un jour, ce serait noté dans leur livret scolaire... J'espère qu'elle va pouvoir trouver un arrangement avec le proviseur!
© Le Matin Online |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:27 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Duo mixte pour une couronne
Myriam et Pierrick s'affrontent en finale ce soir au Pavillon Baltard
La semaine dernière, le benjamin de la compétition, Pierrick, 18 ans, et Myriam, 23 ans, ont emballé le pavillon Baltard et le jury lors de la demi-finale de «Nouvelle Star». Marianne James a même écrasé quelques larmes quand Pierrick a chanté " Comme d'habitude " et quand Manu Katché est monté sur scène pour faire un baisemain à Myriam. Les téléspectateurs – pour une fois ! – ont suivi leur enthousiasme.
Les deux chanteurs s'affrontent donc ce soir pour tenter de succéder à Steeve Estatof, vainqueur de l'édition 2004.
Les pronostics sont délicats, même si Myriam a une légère longueur d'avance – jamais une femme n'a gagné la compétition. Cela sera-t-il suffisant ?
En tout cas, cette troisième saison a été un succès pour le programme, qui a recueilli une moyenne de 4,2 millions de téléspectateurs, mieux que l'année dernière. Et près de 4 millions de personnes ont regardé la demi-finale jeudi dernier, soit 400 000 de plus qu'en 2004. A la veille de la finale, coup de projecteur sur Myriam et Pierrick.
par : Isabelle Nataf |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:35 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Leur état d'esprit
Myriam :
«Quoi qu'il arrive, je suis supercontente d'être arrivée en finale, d'autant que je ne voulais pas faire ce casting. Par fainéantise, je ne me voyais pas faire trois heures de queue. Finalement, poussée par des amis, je me suis inscrite. Mais comme je m'y suis prise au dernier moment, il n'y avait plus de place à Paris et j'ai dû m'inscrire à Lille.» Ce soir, Myriam, qui dit «ne rien craindre» et être «sereine» compte s'«amuser et prendre du plaisir». D'autant plus que, comme elle aime à le rappeler, c'est la première fois qu'une fille et un garçon s'affrontent.
Pierrick :
«De toute façon, être en finale, c'est gagner. En plus, j'étais persuadé de sortir en demi-finale...» Intervention de Myriam : «Depuis le début, il dit ça !» Pierrick poursuit : «Le pire, ce serait de ne plus avoir de voix. Mais je n'y pense pas. Je vais profiter au maximum de cette soirée.»
Leur préparation
Les deux candidats n'ont pas eu le temps de rentrer chez eux cette semaine – «finalement c'était préférable pour mieux se concentrer», dit Myriam – pour cause d'emploi du temps impitoyable. Pierrick : «On a beaucoup de chansons à apprendre, trois solos, des duos, et on va retrouver tous les autres candidats pour chanter Blame It on the Boogie. Sans oublier les passages en studio et à la radio, à RTL2 et Fun.»
Leurs atouts
Leur voix. Ils sont à égalité de ce point de vue. Chacun dans un registre différent. Myriam avec sa voix de crooneuse québécoise charmeuse et sensuelle, Pierrick au grain de voix original et énergique. Difficile également de les départager d'un point de vue plus personnel : ils sont tous les deux sympathiques
Leurs défauts
Pierrick :
Sa jeunesse – les téléspectateurs peuvent estimer qu'il a encore le temps pour être une «star» –, son trop-plein d'énergie qui parfois peut lasser, et le fait qu'il soit un garçon.
Myriam :
Certains lui reprochent son manque de fantaisie et sa docilité. D'autres ses compétences : Myriam est presque une chanteuse professionnelle puisqu'elle s'est produite dans de nombreux cabarets parisiens. La plupart des appels viennent des filles, qui risquent de soutenir le beau Pierrick...
Leur pire souvenir
A tous deux, la sélection au Théâtre de la Comédia, à Paris.
Pierrick :
«Jamais je ne me suis senti aussi mal que là-bas. J'ai dû perdre 3 à 4 kg en une semaine !»
Myriam :
«C'était affreux, je me demandais ce que je faisais là ! Je n'étais qu'un numéro, le 15 215 ; on nous disait : «Avancez, reculez, tournez». Je me suis d'ailleurs totalement «vautrée». Mais je ne me suis jamais dit que je ne serais pas prise.»
Leur avenir
Pierrick :
«Préparer l'émission spéciale de la semaine prochaine, où les huit finalistes vont se retrouver pour chanter. Après, tout dépend du résultat de ce soir.»
Myriam :
«J'ai vraiment du mal à me projeter dans l'avenir.»
«NOUVELLE STAR», M6, 20 h 50 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:38 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Qui sera la nouvelle star? (12/05/2005)
La finale se joue ce soir, en direct sur Plug TV, entre Myriam et Pierrick
BRUXELLES Après notre Jonatan national il y a deux ans et Steeve Estatof l'année dernière, Myriam sera-t-elle ce soir la première fille à gagner La nouvelle star ? C'est sans doute le principal suspense de la finale qui se déroulera ce soir. Car si les filles ont été les chouchoutes de la Star Academy avant la victoire de Grégory cette année, c'est exactement l'inverse qui s'est passé jusqu'ici avec La nouvelle star, où ce sont les garçons qui l'ont toujours emporté!
Il est vrai que Myriam possède pas mal d'atouts. A 23 ans, elle a déjà une bonne connaissance du milieu de la musique. La jeune femme chante dans des bars parisiens depuis quelques années, elle prend des cours de chant et travaille très sérieusement pour réussir. Après avoir échoué au casting de Popstars en 2001, puis plus récemment du Roi-Soleil, la comédie musicale produite par Dove Attia, au prétexte que sa voix était trop maniérée, son heure est peut-être enfin venue. «Il n'y a pas eu de baguette magique. J'ai galéré dans des cabarets. Pendant sept ans, j'ai taffé comme une chienne jusqu'à 4 h du mat'. Maintenant, je rêve de transformer l'essai!»
La semaine dernière, elle a impressionné pas mal de monde en interprétant Ma philosophie, d'Amel Bent, candidate de la saison dernière, et ensuite If I ain't got you d'Alicia Keys, qui lui a valu d'être applaudie par le jury debout!
Reste que, pour la jeune femme, la partie n'est pas gagnée. Face à elle, Pierrick risque de défendre crânement ses chances. Considéré comme le rockeur de cette troisième édition, Pierrick n'apprécie cependant pas trop qu'on le compare avec Steeve Estatof. «Même si je l'adore, je veux qu'on m'aime pour ce que je suis!» Aîné d'une famille de trois enfants, Pierrick a déménagé plusieurs fois entre la Bretagne et l'Alsace. Il est actuellement en BEP vente action marketing. Ses trois vraies passions sont la boxe, la breakdance et la musique. Chaque midi, il pratique la breakdance au sein de son lycée. Et le mardi soir, après les cours, il pratique pendant deux heures la boxe. Le week-end, il retrouve ses amis et s'entraîne à la breakdance. Il est un grand fan du groupe Linkin Park. Son point fort est sa capacité d'adaptation en chant: Pierrick est capable de chanter tous les répertoires sauf le rap. Il l'a prouvé la semaine dernière en éblouissant tout le monde dans deux registres aussi différents que Satisfaction des Stones et Comme d'habitude de Claude François. Son point faible est sans doute sa mauvaise gestion du stress. Pour lui, la musique semble son principal espoir dans la vie. «L'école, c'est pas mon truc», avoue-t-il. «J'ai redoublé trois fois. Alors là, d'arriver en finale de cette émission, cela me donne enfin confiance.» En privé, il a une petite amie, Elsa, qu'il a hâte de retrouver au quotidien. «On a tout fait pour se voir parfois le week-end. Elle est venue sur les prime quand elle pouvait. Elle passe son bac français cette année, il faut qu'elle révise. A part ça, elle est heureuse de me voir à la télé.»
Reste maintenant à voir qui de Myriam ou Pierrick l'emportera. Les paris sont ouverts.
Frédéric Seront
© La Dernière Heure 2005 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:47 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bilan positif pour la Nouvelle Star de M6
....jeudi 12 mai 2005
Ce soir, à 20h50, le verdict de la Nouvelle Star 2005 va tomber sur M6. Après quelques mois de suspense, la troisième édition de ce télé crochet opposera la voix puissante de Myriam à celle du doux rockeur Pierrick. Y’aura-t-il une gagnante ou un gagnant ? Les deux précédentes éditions ont consacré un garçon mais, pour la première fois, une fille est en finale. Succédera-t-elle à Jonatan Cerrada et Steeve Estatof en imposant son timbre féminin ?
Les albums des vainqueurs masculins des précédentes émissions, ont su charmer le public. La cravate porte-bonheur de Jonatan Cerrada, nouée à la taille, lui aura porté chance. En 2003, il a remporté la première édition d’A la recherche de la nouvelle star, face à Thierry Amiel, devant 3 millions de téléspectateurs. Ses disques se sont écoulés à 550 000 exemplaires et, même s’il n’a pas convaincu, Jonatan a représenté la France lors du Concours de l’Eurovision de la chanson. Quant au gagnant du second volet, rebaptisé entre temps Nouvelle Star, il est certifié disque d’or.
Sur le plan de l’audience, la victoire du rebelle Steeve Estatof, lors de l’émission du 13 mai 2004, a été suivie par 4,1 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché. C’est plus que pour la première édition en 2002 où 3.1 millions de fidèles étaient au rendez-vous, soit 18.1% de part de marché. Cette année, malgré un fléchissement des audiences à mi-parcours, Nouvelle Star version 2005, attire chaque jeudi, une moyenne de 4.3 millions de téléspectateurs. M6 peut donc espérer réunir un plus large public que pour les deux précédentes finales.
Si les performances vocales des candidats contribuent au succès de l’émission, le jury joue un rôle prépondérant sur l’audience. Les piques et reflexions de Marianne James, Manu Katché, Dova Attia et André Manoukian font jaser et attire de nombreux curieux. En 2004, la diva a reproché au public d’avoir « de la merde dans les oreilles ». Cette année encore, elle a su se faire entendre en dénonçant le concept même de l’émission. Selon Marianne James, le nouveau règlement amène à éliminer d’excellents candidats ne le méritant pas. Le franc-parler du jury et leurs coups de gueules font donc beaucoup parler et sont repris régulièrement dans les pages des magazines. Ces moments sont même disponibles en vidéos, sur le site internet de M6.
Cette finale 2005 verra donc une fille opposée à un garçon. A 23 ans, Myriam a déjà une bonne connaissance du milieu de la musique puisqu’elle se produit souvent dans des bars. Pierrick, 18 ans, paraît plus innocent et séduit surtout les jeunes filles. Tous les deux veulent réaliser leur rêve en devenant la Nouvelle Star. Animée pour la troisième année consécutive par Benjamin Castaldi, la finale aura lieu en direct du Pavillon Baltard. Le vainqueur sera celui remportant le plus de suffrages auprès des téléspectateurs. Ces derniers pourront, comme toujours, voter par SMS ou audiotel. Qui de Pierrick ou Myriam décrochera le titre de Nouvelle Star 2005 ? Réponse ce soir, à 20h50 sur M6.
Article écrit par Catherine Nardone
toutelatele.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 11:09 pm |
|
|
| emilie.m |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la superbe et très talentueuse Myriam a gagné :greenjumpers:  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:30 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Myriam est la Nouvelle Star 2005
Bon ben… ayé ! c’est la finale. Pour débuter cette émission, les 10 finalistes interprètent collectivement « Twist and shout ». Si vous habitiez sur une autre planète (ou si vous aviez mieux à faire…), je vous rappelle que le public devra départager Myriam et Pierrick pour le titre suprême de Nouvelle Star 2005.
Myriam ouvre le bal avec « Vivre ou survivre » de Daniel Balavoine.
Manu formule des remerciements pour ses oreilles. Dove fait de même tandis que Marianne, aphone, a beaucoup aimé la prestation et qu’André analyse techniquement l’interprétation et la compare à une Madonna à la Française, un joli papillon sorti de sa chrysalide. Je ne voudrais pas médire dès le 2ème paragraphe de ce résumé, mais j’ai l’impression qu’on va avoir un jury mielleux aux commentaires convenus et plein d’autosatisfaction.
« Una storia importante » de Eros Ramazotti sera le premier titre interprété par Pierrick.
Dove souffre d’une otite mais a néanmoins ressenti une énorme émotion. Marianne est sous le charme. André est convaincu d’avoir à faire à un crooner et Manu a ressenti une sublime musicalité doublée d’une interprétation de plus en plus attachante.
Nos deux finalistes entament le premier duo de la soirée avec « A ma place » de Zazie et Axel Bauer.
Deuxième tour pour Myriam avec « the greatest love of all » de Whitney Houston.
Marianne estime que de plus en plus d’émotion passe à travers sa grande voix, ce qui lui a permis de rassembler les gens. André trouve que sa voix a un pouvoir extraordinaire et avoue avoir été emmené dans le surnaturel. Manu est scotché et il trouve que, « putain, elle chante bien ». Dove juge également sa voix extraordinaire.
1ère moitié du classement du meilleur du pire. Le pire candidat viendra t’il chanter sur la scène de Baltard ? S’en suit le deuxième duo des deux finalistes avec « J’irai où tu iras » de Céline Dion.
Pierrick entame sa deuxième chanson solo avec « How you remind me » de Nickelback.
André le compare à Steeve Estatoff et a apprécié d’entendre de la musique qui décoiffe la ménagère de moins de 50 ans. Manu est ravi de le voir s’éclater. Dove le félicite pour son naturel et sa faculté à ne pas calculer. Marianne rend hommage à son instinct, son supplément d’âme.
Je profite de la pub pour vous faire remarquer qu’en règle générale, le jury ne parle que de la qualité de voix de Myriam et de la forte personnalité de Pierrick. Jamais de l’inverse…
Dernier solo pour Myriam avec « I’m outta love » d’Anastacia.
Le jury est debout et scande le prénom de Myriam avec le public. Manu promet d’acheter son disque et qu’il sera le n°1 de sa rue. Dove compare sa voix à un instrument exceptionnel. Marianne prend le courage d’affirmer qu’outre le talent vocal des plus grandes chanteuses, elle a, en plus, le talent de groover. Pour conclure, André lui rappelle qu’elle a failli ne pas être dans les 10 derniers et qu’il s’en est fallu d’un rien pour qu’elle soit présente ce soir.
Au tour de Pierrick de conclure ses prestations solo avec « un jour, une femme » de Florent Pagny.
Dove est heureux d’être là, Marianne est rentrée dans cette interprétation mi-ange, mi-démon. André pense qu’il est très difficile d’avoir son style tout en revisitant le répertoire des autres. Enfin, Manu salue les efforts et le travail fourni et a hâte de le revoir dans son propre univers.
Nous découvrons maintenant la casserole d’or 2005 qui revient à l’interprète de « Est ce que tu viens pour les vacances » de David et Jonathan. Ô rage, Ô désespoir, le gagnant ne chante pas en direct sur la scène de Baltard. Pour un peu, ce prime serait ennuyeux. En tout cas, il n’a pas vraiment le relief d’une finale. Tu vas voir que ça va encore être la faute des anglais… En attendant, nos deux prétendants interprètent leur dernier duo avec « La bas » de Goldman.
Et voici le moment de la pré-pub, bla bla bla, blame it, bla bla bla, boogie, bla bla achetez le… Pendant la vraie pub, on apprend qu’il existe un gel douche aphrodisiaque et qu’une émission sur Paris Première est commencée depuis une demi-heure. On aurait tort de louper ça… non ?
Au retour de ce grand moment de télé, le jury interprète « Sex bomb » de Tom Jones. Manu est à la batterie, André au piano, Dove joue de la guitare électrique et Marianne galère avec son extinction de voix.
Les votes sont désormais clos et le temps que Maitre Nadjar mette son costume à paillettes (ou pas…), Benjamin demande au jury de se prononcer sur le candidat dont ils pensent qu’il va l’emporter. Inutile de vous dire qu’ils s’en sont tous sortis par une belle pirouette.
Allez, je peux bien vous le dire : c’est Myriam qui est sacrée Nouvelle Star 2005
Tout en retenue et avec pudeur, Myriam savoure son moment dans les bras d’un Pierrick souriant. La saison s’achève sur la reprise de « I’m outta love » par Myriam.
Heureux le public qui aura voté pour elle, et que celui qui aura eu l’impression de vivre une injustice ait l’opportunité d’en combattre une autre en visitant : www.urma-montpellier.org
C’était le dernier prime de la Nouvelle Star 2005. La semaine prochaine, nous aurons droit au rappel. Si l’émission réalise plus de 4,5 millions de téléspectateurs, Benjamin gagnera les 200 euros de pari avec Daphné Roulier…
Guillaume, realtv-fr.net |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:10 pm |
|
|
| ceddup |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 31 Aoû 2004 |
| Messages: 20 |
| Localisation: Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis très satisfait de la victoire de Myriam.
J'espère qu'elle aura un album de bonne facture, qui sera proche d'elle et de ses apsirations. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:13 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Super content pour Myriam. Elle a une voix hors du commun. Pour en avoir la confirmation, il suffit de regarder ses différentes interprétations: All By Myself, If Ain't got you, Think ou I'm Outta Love! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 14, 2005 4:18 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pari gagné, concert gratuit et finalistes qui s’expriment !
Accompagné de Yann Goazempis, directeur des divertissements de M6, Myriam et Pierrick étaient ce matin les invités d’Isabelle Morini-Bosc sur RTL.
Concernant la remarque de quelques auditeurs qui ont trouvé Myriam un peu froide lors de sa victoire ce qui était selon eux la preuve qu’elle était sûre d’elle, Myriam répond « C’était simplement parce que pendant toute la soirée, du début jusqu’à la fin, Pierrick et moi, on était super complices. Loin de moi l’idée d’être très sûr de moi ». Pierrick explique qu’il était persuadé que Myriam gagnerait mais qu’à son âge il est très heureux de finir deuxième.
Yann Goazempis indique qu’il n’y a aucune raison qu’il n’y ait pas de quatrième saison de Nouvelle Star.
Myriam a confirmé que la maison de disques lui avait certifié qu’elle ne lui imposerait pas de titres et que son choix se porterait dans l’absolu plus sur des chansons à la Anastacia qu’à la Whitney Houston.
Pour la petite histoire, demain samedi de 15h à 16h30 sur RTL sera diffusé un mini-concert auxquels les deux finalistes participeront. Cette émission sera enregistrée depuis les locaux du 22 rue Bayard dans le 8ème arrondissement de Paris. L’enregistrement se déroulera ce soir à 18h et il reste à l’heure qu’il est (9h13) quelques places gratuites disponibles au standard de RTL. Concernant les audiences cette fois, vous serez heureux d’apprendre que Benjamin Castaldi a remporté le pari de 200 euros fait avec Daphné Roulier. La finale d’hier soir à en effet rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs pour 21% de PDM. Un record d’audience toutes saisons confondues pour une finale.
L’émission n’a été devancée hier que pour le rouleau compresseur Julie Lescaut qui a captivé 10 952 960 fidèles pour la bagatelle de 44,7% de PDM. Pour rappel, jeudi prochain, M6 diffusera "Nouvelle Star : Le rappel", une émission qui dépourvue de l'enjeu qui permet entre autres de distinguer une émission de divertissement d'une émission de RealTV ne nécessite donc pas que Guillaume de realtv-fr.net en fasse un résumé. ;-)
L'émission sera tout de même l'occasion pour les 10 finalistes de la saison, (accompagnés probablement de Gerome et Rabbia ?), de chanter avec des artistes invités comme Gérarld de Palmas...
Dans un autre registre, sachez qu’Eddy Barclay vient de mourir à l’âge de 84 ans.
sadry, realtv-fr.net |
|
|
|
|
 | |