|
Nolwenn sur Europe 1 |
 |
Posté le: Lun Jan 10, 2005 6:40 pm |
|
|
| PIERRE66 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Juin 2004 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn était invitée aujourd'hui sur Europe 1 : elle a parlé pendant à peu prés 5 minutes ; comme souvent elle n'a pas été trés claire !
Voilà ce que j'ai cru comprendre :
Laurent Voulzy travaille en même temps sur son album , sur celui d'Alain Souchon , et sur son propre dvd . Il aurait réalisé la moitié de l'album ; quant à l'autre moitié Nolwenn cherche un compositeur pour mettre en musique ses propres textes .
L'animateur a conclu l'émission en précisant que l'album de Nolwenn ne sortirait pas avant la prochaine rentrée : comprenne qui pourra ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 6:45 pm |
|
|
| fan de nonol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 07 Mar 2004 |
| Messages: 301 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ "Qui mieux que moi saura t'aimer
Qui mieux que moi saura de tes faux pas te
pardonner..."
Je t'adore nonol,tu es mon étoile.
 |
|
|
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 6:55 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Soutenir Nolwenn
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|