|
daisybox |
 |
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 3:34 pm |
|
|
| daisybox |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 06 Jan 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Voilà, je viens vous annoncer la naissance du site daisyboxgeneration. Ce site est consacré au groupe Parisien Daisybox ( groupe de pop rock français ). Venez nombreux sur le site et le forum pour vous faire une idée sur le groupe.
Ci dessous un extrait de Rocksound :
"Un album dont les humeurs résolument pop oscillent tout autant du coté de Placebo ( "Tous les jours", hommage déclaré au Pure Morning de Brian Molko ) que d'Indochine, avec qui ils partagent une obsession certaine pour une noirceur mélancolique et la tombée de la nuit ( "la lune"). Rocksound ( octobre 2002 )"
De plus venez télécharger dans la section multimédia pour vous faire vraiment l'idée du bon son à la française.
Site : http://www.daisyboxgeneration.com/
Forum http://www.daisyboxgeneration.com/forum
Dernière news :
15/12/04
Voilà c'est officiel l'album sortira bien fin février/début mars 2005. "Diagnostic" aura un concert de présentation qui se déroulera à "La Boule Noire" le 31 mars 2005. Le prix sera de 22 euros ( Et oui les concerts sera plus long dorénavant ) et vous pouvez déjà trouver vos places sur internet...
>> Site de la Fnac <<
La Boule Noire
118,bd Rochechouart
75018 Paris
De plus une petite animation flash musical accompagne tout cela. C'est vraiment court mais bon nous n'allons pas faire la fine bouche. ici l'animation
N'hésitez pas à vous inscrire sur ce dernier forum...
@+ |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 07, 2005 7:23 pm |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup pour cette découverte.
C'est le genre de musique que j'apprécie, mais j'étais passée à côté de ce groupe.
Ils se défendent sacrément ! Si j'habitais encore Paris je serais sûrement allée les voir.
Dommage que l'animation soit si courte, mais heureusement les quelques mp3 donnent un bon aperçu. Longue route à eux !
(Personnellement je les trouve très supérieurs à Indochine, mais ça n'engage que moi...)
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 8:22 pm |
|
|
| daisybox |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 06 Jan 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien si tu veux découvrir encore mieux le groupe, tu peux venir sur le forum pour en discuter :
http://www.daisyboxgeneration.com/forum
Tu pourras y trouver pleins de photos etc.. N'hésite pas à t'inscrire, car si tout le monde ne se connecte pas et ne parle pas. On aura du mal à faire vivre tout cela  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|