|
On parle de Nolwenn dans Telerama |
 |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 4:35 pm |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à WiNNiE de Nolwenn Forever :
Quand on lit ce qui suit, on comprend mieux l'espèce de jalousie possessive de T7J en ce qui concerne Nolwenn.
| Citation: |
A Télé 7 jours, on ne cache pas non plus sa fierté d'avoir « fait basculer le résultat de l'émission lors de la saison 2, en misant sur Nolwenn, alors qu'elle n'était pas du tout valorisée par TF1.
On a fait un sondage et découvert qu'elle écrasait Emma. Endemol nous a appelés, ils ne voulaient pas le croire ! A partir de là, l'émission a changé, Nolwenn a été mise en avant. Et quinze jours après, les photographes de Sipa sont arrivés avec des séries de photos d'elle, qu'ils n'auraient jamais faites avant. »
Foutaises, rétorque-t-on à TF1, « c'est Alexia Laroche-Joubert qui a fait gagner Nolwenn en la nominant. Ils se targuent d'être les deus ex machina de la téléréalité, normal, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. » |
Source: http://www.telerama.fr |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 5:38 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Et en plus il se croit révéler des talents! N'importe quoi! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 10:20 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis vraiment effarée par l'avalanche d'articles plus ou moins positifs.
Compte tenue de tous les derniers événements, je me demande vraiment si cela vaut la peine de faire tant de publicité.
Il va y en avoir encore qui vont en profiter pour médire NOLWENN. |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|