|
[Grenoble] OPERATION SPECIALE GRENOBLE |
 |
Posté le: Lun Sep 22, 2003 8:19 am |
|
|
| suivreuneetoile |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 20 Sep 2003 |
| Messages: 13 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
salut tout le monde! !!
Donc, sur le forum Nolwenn-online j'ai déjà lancé cette opération et je la lance aujourd'hui ici car je pense que ca pourrait etre cool de réunir plusieurs site ... vous comprendrez en lisant la suite du mail
Voilà comme traité dans un topic précédent, pour le concert de Nolwenn a Grenoble (sa première date) je sais que tout le monde ne peut pas forcément y assister et nous avons eu une idée...
Nous allons créer un book avec tous vos messages pour montrer a Nolwenn que même si vous n'etes pas la tous "physiquement" vous la soutenez et qu'il ne faut pas qu'elle stresse ...
J'ouvre dont ce topic pour que vous y laissiez vos messages pour elle!
Laissez libre court a votre imagination, cela peut etre un petit mot, un poème etc ... (pour les dessins c'est a voir, il n'y a pa de pb mais pour les personnes qui veulent donner un dessins m'envoyer un mp...)
Une autre opération va etre lancer dans un second topic demain, toujours pour le concert de Grenoble bien entendu !
Cette autre opération fait en paralèle avec le livre d'or est en fait que nus allons acheter sur place un énorme bouquet pour Nolwenn que nous lui remettrons pendant le concert peut etre a plusieurs fans... Mais tout le monde qui veux participer a l'achat du bouquet peut... en revanche je en sais pas encore trop comment nous allons derouler le projet donc dès que j'en sais plus 'jouvre un deuxième topic ...
bisous a tous
Soutenons Nol pour sa première et le reste du temps ossi !lol |
|
_________________ Alexandra.
Nolwenn, believe in yourself!! You'll always shine for us ! You're our STAR |
|
|
|
 |
 |
operation grenoble |
 |
Posté le: Lun Sep 22, 2003 12:55 pm |
|
|
| lucifer |
 |
| |
|
| Inscrit le: 22 Juil 2003 |
| Messages: 10 |
| Localisation: savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
je remonte le topic car je suis avec suivreuneetoile pour le projet de grenoble.
mettez vos messages personnels. soyez poete, un beau livre d'or rien que pourelle à sa premiére !!! quel beau cadeau avec les fleurs !!!
on a rencontré certains membres de divine, à Lyon le 14 septembre !!! quand Nolwenn n'a pas pu venir car elle était malade !
vous venez à grenoble ?? |
|
_________________ Lucifer de Nolwenn Online.com |
|
|
|
 |
hotel? |
 |
Posté le: Jeu Déc 04, 2003 8:00 pm |
|
|
| marinechoupifanol |
|
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 02 Déc 2003 |
| Messages: 3 |
| Localisation: grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
salut!
j'habite a grenoble et je suis une mega fan!! je vais aller voir NOL samedi et je sais qu'elle est deja a grenoble depuis mercredi, es-ce que vous savez quel est son hotel?
merci de me repondre le plus vite possible!
a+ marinechoupifanol  |
|
_________________ Bravo a NOLWENN et ANNE-LAURE d'ètre ce qu'elles sont!!! |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|