|
Courrier des lecteurs de Voici... |
 |
Posté le: Mar Déc 21, 2004 10:02 am |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici ce qu'une lectrice a reçu en réponse de son courrier où elle disait que Jenifer recevait tout le temps des louanges et pendant ce temps qu'il dénigrait Nolwenn!
| Citation: |
Jenifer a droit à toutes les louanges?
Si vous lisiez les innombrables lettres ulcérées de jeunes fans hystériques de Jenifer, qui estimant que nous sommes odieux avec leur déesse, nous bombardent d'insultes, vous seriez surprise
Quand à Nolwenn, qu'avons nous dit de mal?
Qu'elle était inquiète, qu'elle aimait bavarder avec ses copines?
Ce sont des critiques?
Non.
En revanche frottez vous les mains, nous pouvons écrire:
Comparer la voix de Nolwenn à celle de Jenifer, ce serait comme comparer, dans le domaine de la vitesse, un guépard à un tapir arthritique(allez les jeunes fans hystériques de Jenifer, on est blindés!) |
Belle comparaison!
Et par dessus ça les jeunes fans hystériques!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 21, 2004 6:58 pm |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Piensa & Stella de Nolwenn Leroy.com pour la retranscritption complète :
| Citation: |
Courrier des téléspectateurs dans .:: VOICI du 20 décembre ::.
Lettre et réponse:
Nolwenn, la reine
Je lis Voici depuis de très nombreuses années. Je trouve votre revue très intéressante, et j'en suis vraiment ravie. Mais depuis quelques temps, il y a certains articles qui me choquent et me font beaucoup de mal.
Vous mettez certains chanteurs en valeur, comme Jénifer. Elle a le droit à toutes les louanges, n'a pas un seul défaut. Par contre, les seuls petits articles où vous parlez de Nolwenn Leroy, ce n'est que pour la critiquer. Je comprends qu'on ait des préférences, mais à ce point, je ne comprends pas.
A part ça, tout est correct, plaisant, et je continuerai à acheter votre revue.
Je sais que peut-être vous ne lirez même pas cette lettre, et qu'elle ira tout droit à la poubelle.
Madeleine
Saint -Pierre-d'Irube (64)
Réponse:
Chacun voit midi à sa porte, mais certains, n'est-ce pas Madeleine vont le chercher à 14 heures.
Jénifer a droit à toutes les louanges? Si vous lisiez les innombrables lettres ulcérées de jeunes fans hystériques de Jenifer qui, estimant que nous sommes odieux avec leur déesse, nous bombardent d'insultes (nous ne les passons plus car vraiment, à force ce n'est même plus drôle).
Quant à Nolwenn, qu'avons-nous dit de mal? Qu'elle était inquiète, qu'elle aimait bavarder avec ses copines? Ce sont des critiques? Non.
En revanche, frottez-vous les mains, nous pouvons écrire: comparer la voix de Nolwenn à celle de Jénifer, ce serait comparer, dans le domaine de la vitesse, un guépard à un tapir arthritique.
(Allez-y, jeunes fans hystériques de Jenifer, on est blindés.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 21, 2004 7:44 pm |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
| Un article juste pour mettre la guerre entre 2 artistes complètement DIFFERENTES, je trouve ça d'une débilité...passons vite à autre chose... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 3:34 pm |
|
|
| Sofia |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 16 |
| Inscrit le: 29 Déc 2003 |
| Messages: 478 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tout a fait daccord avec toi Fandenol, les 2 ont du talent mais cela na aucun rapport |
|
|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 10:29 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
fandenol a dit tout ce qu'il y avait a dire
je verrouille ce sujet pour ne plus polumiquer
PERCEVAL |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|