|
projet sérieux pour nolwenn |
 |
Posté le: Mer Jan 22, 2003 1:13 am |
|
|
|
Bonjour à tous!
Je vous écris pour vous faire part de mon projet pour Nolwenn. Voilà, je voudrais construire un livre d'or pour Nolwenn que je lui remettrais fin mai ou que je ferais passer. Il s'agit d'un énorme livre qui contiendrait les messages, poèmes, dessins... de fans mais aussi de ses proches amis et mêmes profs. Il y aura aussi un design particulier avec un montage de photos... c'est vraiment pour faire plaisir à Nolwenn, pour l'encourager, c'est bientot la fin de l'aventure star ac pour elle, et c'est aussi pour lui souhaiter bonne chance pour sa carrière solo! Bref ça sera pour lui montrer notre soutien et notre admiration. Enfin je veux vraiment faire quelque chose de sérieux, et j'espère que vous pourrez y participer. Si c'est le cas, il faut écrire un message de la longueur que vous voulez à la main (vous pouvez aussi lui faire un poème ou un dessin), et quand vous l'avez fini vous me le dites par e-mail, et je vous donne mon adresse postale pour que que vous me l'envoyez. pour la lettre il faut l'écrire recto mais pas verso car sinon je ne pourrais pas le coller, mais ce n'est pas grave si vous faites plusieurs pages. j'espère que j'aurais beaucoup de messages de votre part, car je ne vais pas lui donner un live avec 10 messages dedans lol. J'espère que vous serez très nombreux à lui écrire! si vous voulez participer, contacter moi par mail
à bientot
Olivia (olivia@lovely-misery.net) |
|
|
|
|
 |
 |
Nous sommes de tout coeur avec toi |
 |
Posté le: Jeu Jan 23, 2003 10:04 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Olivia, c'est une bonne initiative que "notre" Nolwenn mérite amplement.
Nous t'enverrons une parodie de "lettre à france" par courrier en esperant que ce soit le premier témoignage d'une longue serie.
Nous t'enverrons un mail pour avoir ton adresse dès que soph (webmistress du site) l'aura rédigée.
Olivia , penses à t'enregistrer sur le forum et choisi un avatar (image ) pour t'identifier de manière humouristique ....
Steph
Webmaster |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|