[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nolwenn et Chimene

Aller à la page 1, 2  Suivante
MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 9:46 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Un duo entre Nolwenn et Chimène serait magnifique
Deux grande voix de la chanson française réunit Ce serait magnifique!

en tout cas le nouveau titre de Chimene Badhi "Je vais te chercher" est mieux que "Une femme cachéé "de Nolwenn

Pour ma part je trouve que Chimène fait moins produit markéting que Nolwenn

A+ REMI Clin d'oeil Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 10:41 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Citation:
Pour ma part je trouve que Chimène fait moins produit markéting que Nolwenn

Tu es libre de penser cela remi mais cette phrase m'a surpris car elle arrive comme un cheveu sur la soupe , une phrase gratuite sans argumentation alors que justement meme si c'est la surmediatisation qui a fait connaitre nolwenn, nous l'aimons tous (en tout cas pour ma part) pour sa voix et non pour ses exploits mediatiques donc surtout pas pour un produit marketing comme les what for etc....

Cependant je me dit que malheureusement c'est peut être cette image qui lui colle à la peau
"Laissons le temps au temps"

je ne cherche pas à te convaincre , "A bas la pensée unique" mais quand on lance ce genre de phrase , argumentez un minimum merci

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chimène/Nolwenn
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2003 6:21 pm Répondre en citant
Michelle.
âme naissante du Temple

Cool Salut ! Pour ma part, je préfère Nolwenn à Chimène pour la voix, mais ça dépend des goûts. Par contre, rémi, je trouve comme steph que tu devrais expliciter ce que tu veux dire. Bisous à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2003 2:49 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Je veux dire que Nolwenn fait plus gagner de l'argent a tf1 qu'en fait gagner chimène a m6 . Pour qu'un journal est Nolwenn a la une doit payer très cher. Et ca c'est vrai Nolwenn était un produit markéting elle fait gagner un pognon fou a tf1 et endemol et ca personne peut l'ignorer alors je vois pas a quoi ca sert que j'argumente!

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 3:49 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Pour ma part, je préfère Nolwenn mais j'admire la volonté et la persévérance dont a fait preuve Chimène Badi lors de "Popstars".... Elle aussi y croyait et l'on peut s'accorder pour dire qu'elle avait raison !

Pour plus d'infos, une petite bio... Clin d'oeil

Chimène Badi

Née le 30 octobre 1982, c'est à l'occasion du casting de Popstars 2 en 2002, que le grand public découvre Chimène, tout juste âgée de vingt ans.

Bien qu'elle n'est pas été retenue pour faire partie des Whatfor, sa voix, sa sensiblilité et sa personnalité, retiennent l'attention de Valéry Zeitoun, grand chef du label AZ. Rick Allison, le producteur de Lara Fabian, tombe lui aussi sous le charme de Chimène et ne résiste pas à l'envie de travailler avec elle.

Un lissage de cheveux plus tard, Chimène Badi, qui garde son nom de famille sur les conseils de Valéry Zeitoun, nous arrive début 2003, avec le single et l'album "Entre nous".

Quelques photos :

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 10:04 am Répondre en citant
chacha123456
âme naissante du Temple

Eh oui je viens de découvrir une chanteuse que j'apprécie de plus en plus depuis que j'ai écouté "padam padam" sur l'album en hommage à E. Piaf. J'ai été bouleversée par l'intensité, la puissance, la fluidité de sa voix : c'est chimene Badi et que d'émotion lorsqu'elle chante que j'en ai la chair de poule ! Elle chante merveilleusement bien sur cet album. J'ai vraiment eu un coup de coeur que j'ai voulu le partager. Me voila fière et heureuse de pouvoir admirer mes 2 divas : nolwenn et chimene. J'ai bien l'intention d'aller les voir toutes les 2 en concert. Je vous conseille d'écouter son interprétation, elle a vraiment du coffre !
Bises à tous et vive mes divas In Love
MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 11:24 am Répondre en citant
zzalain
Poète du Temple

En ce qui me concerne rien ni personne ne pourra changer
ma manière de penser vis-à-vis du talent et de la voix exceptionnelle
de Nolwenn mais je suis d'accord pour dire que Chimène Badi
a une voix magnifique et que ces 2 premiers singles sont
vraiment bien.
Une chose est sûre , si elles ont été invitées toutes les deux par Monsieur
Johnny Hallyday pour chanter avec lui , c'est qu'il doit y avoir une bonne raison ...

Et cela me fait peur
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 5:43 pm Répondre en citant
arnaudas
Modérateur

remi a écrit:
Je veux dire que Nolwenn fait plus gagner de l'argent a tf1 qu'en fait gagner chimène a m6 !

Les produits marketing ne font que cela : ils rapportent bcp d 'argent avec des chansons trés commerciales (chiwawa....)

Hors si Nolwenn fait gagner bcp d 'argent a tf1 (entre autres), elle est loin de s' arréter à çela...

Donc voila je te laisses conclure.....

Modérateur modéré....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 9:32 pm Répondre en citant
Bruno
âme du Temple

Tiens des trolls.
C'est marrant ça, j'ai déjà connu ça sur d'autres fora.
Bon, on me dira que je me trompe.
Allez sans rancune.

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2003 12:14 pm Répondre en citant
chacha123456
âme naissante du Temple

A vous entendre on croirait que nolwenn est la seule chanteuse au monde. Moi je suis très ouverte d'esprit et je m'intéresse à d'autres artistes qui font battre mon coeur autant qu'elle. Je l'apprécie mais pas au point de l'idôlatrer (faut rester raisonnable). Pourquoi vous crêper le chignon pour savoir ce qui marketing ou pas ? Attendons de voir à long terme ce qui va se passer... Un artiste se juge sur ses années de présence sur scène. N'allons pas trop vite et soyons patients ! Très content
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 4:14 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Citation:
Tiens des trolls.
:sm31: pas ici merci

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Sep 29, 2003 9:11 am Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

C'est quoi cette histoire de trolls??? Choqué Quelqu'un pourrait m'expliquer?!?

Sinon je ne vois pas comment on peut parler de Nolwenn ainsi Rémi, et se prétendre fan!!!!
Je ne dirait jamais de Nolwenn qu'elle est un "produit", marketing ou autre, c'est une FEMME pas un liquide vaisselle!!!
ensuite dire que Chimène badi fait moins "produit marketing" est une insulte envers Nolwenn, on a le sentiment que tu parles de tes courses au supermarché!!! "Oui donc le ketchup Amora est plus marketinq que le ketchup heinz", franchement, c'est très irrespectueux!!!
Nolwenn est plus médiatisée car elle est la gagnante de ce programme, ce qui de plus attise les jalousies, à côté Chimène attire la sympathie (pas la mienne en tous cas!)-voire de la pitié, car elle a perdu popstars, elle n'a donc pas été médiatisée en tant que Popstar et est donc peu entachée par l'image peu flateuse de ce programme, ensuite la "qualité" de ses chansons dépassant de loin le niveau what4, ce qui n'était pas bien difficile, elle est parvenue à trouver un public, mais ses chansons sont bien plus "commerciales" que celles de Nolwenn, voilà tout, elles n'innovent pas beaucoup et ressemblent beaucoup à du Lara Fabian, tandis que celles de Nolwenn sont particulières, mais pour moi Nolwenn pourrait chanter Chiwawa (lollll) ce serait peut-être beau puisqu'elle a cette voix que j'adore!!!

Enfin, j'ai beau apprécier beaucoup d'artistes, c'est nolwenn qui me touche le plus, en fait c'est incomparable, Nolwenn est à part dans mon univers musical, comme le sont quelques autres artistes peu connus, et c'est pour cela que je suis sur ce forum, je ne vais donc pas m'amuser à comparer Nolwenn à d'autres artistes puisque de toute façon pour moi Nolwenn est meilleure!
Aucun ARTISTE INTERPRETE ne peux se comparer!!!!!!!
MessagePosté le: Lun Sep 29, 2003 2:08 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Mais que vous dire de plus NOLWENN c'est une Magnifique technique de VOIX qui est hors du COMMUN dans la TONALITE, ecoutez la bien ! j'ai 58 ans il ya bien longtemps qu'en FRANCE une telle VOIX nous fasse vibrer, frissonner en l'écoutant, c'est tres rare alors surtout ne comparez plus s'il vous plait!
chaque interprete est différent, mais moi ou je reconnais une INTERPRETE c'est quand nous n'entendons pratiquement pas la prise de respiration, et ça c'est une chose tellemnet rare.
Mais une technique telle a 20 ans !!!! il faut dire bravo.

De plus NOLWENN peut tout interpréter, et cela aussi c'est rare!!!!!!!!

Comme cette ROSE elle illumine notre sentation de la musicalité dans chaque être que nous sommes

C'est aussi cette Beauté a l'etat pur ou la VOLUPTEE est aussi doté d'une GRANDE VOLONTE TENACE

NOLWENN c'est aussi la comparaison avec
Perles Tahitiennes"Les Joyaux de la Mer"
La différence entre les perles d'imitation et les perles de culture reside dans le fait que les perles d'imitation sont toutes identiques, tandis que celles de culture (Vraies Perles) ont des différences les unes par rapport aux autres.[Chaque perle à sa propre combinaison de couleurs, de lustre et de taille. L'art consiste à réunir pour former un collier parfait, une paire de boucles d'oreille ou un bracelet les perles de dimensions, de couleurs et de lustre identique afin que l'ensemble soit parfait. Il faut des yeux d'expert hautement qualifié, avec des années d'expérience, afin d'obtenir un résultat exceptionnel. La VOIX de NOLWENN est l'addition de tout cela!!!!!

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Mar Sep 30, 2003 4:04 pm Répondre en citant
Trinité
âme errante du Temple

au passage c'est vrai d'ailleur la voix de Nolwenn conquiert ma mère qui fait la même remarque.

on n'entend pas le souffle de Nolwenn, et ma maman adore Nolwenn et sa voix, on dirait qu'elle coule de source, tandis qu'il y a de la technique derrière mais cela ne se voit pas. voilà ce qui différencie une chanteuse à voix d'une diva...

un peu comme Céline Dion, pas de souffle une longue technique masqué par un sentiment de facilité étonnant
MessagePosté le: Mar Sep 30, 2003 6:19 pm Répondre en citant
arnaudas
Modérateur

leo a écrit:
C'est quoi cette histoire de trolls??? Choqué Quelqu'un pourrait m'expliquer?!?

Un troll est un sujet qui sème souvent la zizanie dans un forum et provoque généralement un nombre de réponses assez impressionnant.
Il s'agit d'un sujet qui fâche .
Le trolleur est donc un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.

Modérateur modéré....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Nolwenn et Chimene
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones