|
Lou Doillon |
 |
Posté le: Lun Nov 01, 2004 11:52 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime particulièrement cette jeune artiste pour sa fraîcheur, sa personnalité singulière, son physique athipyque et "of course" son jeu presque animal...
FILMOGRAPHIE
2003
The private life of Samuel Pepys (TV) de Oliver Parker avec Steve Coogan, Andrew Harrison
Saint Ange - L'orphelinat de Saint-Ange - Sanatorium de Pascal Laugier avec Virginie Ledoyen, Virginie Darmon, Eric Prat, Lila Aïssaoui
2002
Blanche de Bernie Bonvoisin avec Carole Bouquet, Roschdy Zem, Jean Rochefort, Antoine de Caunes, Gérard Depardieu, José Garcia, Antoine Basler, Bernie Bonvoisin, Chick Ortega, Marc Lavoine, Valérie Steffen
Embrassez qui vous voudrez - Voyez comme on danse - See how they run - Baciate chi vi pare de Michel Blanc avec Charlotte Rampling, Jacques Dutronc, Karin Viard, Clotilde Courau, Denis Podalydès, Gaspard Ulliel, Michel Blanc, Carole Bouquet, Vincent Elbaz, Sami Bouajila, Mélanie Laurent, Delphine Sérina
2001
Nadia Coupeau, dite Nana - Nana (TV) de Edouard Molinaro avec Bernard Lecoq, Jocelyn Quivrin, Assumpta Serna, Ludwig Stephane, Ticky Holgado, Jean-Claude Brialy, Vincent Martinez, Cécile de France, Vincent Perez, Laëtitia Reva
2000
Carrément à l'ouest de Jacques Doillon avec Caroline Ducey, Guillaume Saurel, Xavier Villeneuve, Camille Clavel
1999
Avalanche (cm série "Scénario sur la drogue") de Guillaume Canet, Jean-Christophe Pagnac avec Vincent Darré, Francis Renaud
Mamirolle - Une saison de Brigitte Coscas avec Sylvain Jacques, Jean-Roger Milo, Corinne Dacla, Laura Favali, Jessica Forde, Christine Citti, Elli Medeiros, Frédéric Pellegeay, Marie-Armelle Deguy
1998
Mauvaises fréquentations - Bad company de Jean-Pierre Améris avec Maud Forget, Robinson Stévenin, Cyril Cagnat, Delphine Rich, François Berléand, Micheline Presle, Ariane Ascaride
1997
Trop (peu) d'amour - Too Much (Little) Love de Jacques Doillon avec Lambert Wilson, Elise Perrier, Alexia Stresi, Jérémie Lippmann
1987
Kung-Fu master - Le petit amour de Agnès Varda avec Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg, Mathieu Demy, Eva Simonet
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 01, 2004 1:46 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est le style d'actrice qui m'énerve dans certains rôles comme dans Blanche ou Embrasser qui vous voudrez ou qui sont envoutantes dans St Ange par exemple; et c'est le cas de Lou Doillon. Elle ne laisse pas indifférente! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:54 pm |
|
|
| camelias |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
| La première fois que je l'ai vu jouer c'était dans Blanche et je l'ai trouvé très nulle mais je la trouve très bien dans Embrassez qui vous voudrez et c'est clair qu'elle a un physique atypique. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 11:37 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 5:47 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 11:46 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 1:05 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:46 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:47 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:48 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:48 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 2:01 pm |
|
|
| SuivreNolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Oct 2005 |
| Messages: 166 |
| Localisation: Avec Josh Duhamel!! |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai eu la chance de la rencontrer pendant "Fantastic arts" (festival du film fantastique dans ma ville à moi Gérardmer), et quand je l'ai vu excusez moi l'expression mais "je suis tombée sur le cul", tellement elle est belle mais c'est impressionnant comme elle est superbe, je n'ai malheureusment pas plus lui parler( saleté de gars de la sécurité lol), mais je l'ai vu 3 fois et 3 fois de véritable splendeur...
![smiley_207[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_207[1].gif) |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|