|
[Nolwenn] 1er passage dans le temple |
 |
Posté le: Mar Juil 15, 2003 8:42 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Oyez Oyez avis à tous les membres du domaine du temple :blob6:
Nolwenn est passée le 13 juillet dans notre livre d'or à 23h45 précise pour y poster le message suivant :
1000 MERCI !!!!
Un petit coucou des Etats-Unis ou je passe de courtes vacances...j'en profite donc pour faire le tour de mes sites et je tenais tout simplement a vous remercier pour votre investissement, votre travail sur ce superbe site et votre soutien : sans vous je n'existerai pas...!!! J'espere pouvoir vous croiser lors de ma tournee...Je vous embrasse tous tres fort !!! Bonnes Vacances !!!
A tres bientot... *NOLWENN*
Nous n'en n'avions pas parlé car il était nécéssaire que nous fassions notre petite enquete mais ce mail a bien été posté par une personne connectée via un fournisseur d'acces situé dans la même zone géographique que Nolwenn aux etats unis.
Le contenu et la forme du message étaient également très crédibles.
WOwww je suis ému par ce petit mail qui réchauffe nos coeurs :smilecolros:
Et de toute facon tous aux armes le soutien à notre diva ne fait que commencer  |
|
Dernière édition par StephWebmaster le Mer Nov 09, 2005 2:00 pm; édité 6 fois _________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
merci |
 |
Posté le: Mar Juil 15, 2003 9:01 pm |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
merci nolwenn de tinterésser au fan comme ca !!!!!!!
je suis degouter par la presse qui ne fai que te critiquer comme un journal qui ta elu la 5 personne la plus detester de france!!!!!
franchement tu a gagner la star ac tu a + de 1 millions dadmirateur il faut pas deconner koi!!!!!!
en tout cas merci pour ton attention que tu nous porte si tu veu mon mail demande marinou!!!!!!!
gros bisous marine |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 15, 2003 9:17 pm |
|
|
| Florent |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 15 Juil 2003 |
| Messages: 18 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce meme message a été envoyé sur mon site et également sur bellenolwenn
Mon site étant très récent, je me demande si c'est vraiment Nolwenn qui a écrit ce message. En tout cas si c'était réellement elle, je n'en reviendrais pas !
Florent |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 15, 2003 9:54 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour une fois tout concorde mais evidemment on ne peut pas être sur à 100% car il se peut que se soit une personne de la bas qui nous fasse une plaisanterie mais si la nous n'y croyons pas alors nous n'y croirons jamais ... |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 15, 2003 9:59 pm |
|
|
| caro19 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 26 Juin 2003 |
| Messages: 247 |
| Localisation: Limoges |
|
|
 |
 |
 |
|
| on peut y croire!!! Nolwenn est une personne généreuse très reconnaissante envers ses fans, alors je crois en effet qu'elle aura pris le temps d'écrire quelques lignes! et puis de toute façon, ça ne coûte rien d'y croire! |
|
_________________ "Ne bouge rien, ne bouge pas
On en fait pas beaucoup comme toi
Ne touche à rien, c'est bien comme ça
Ne bouge rien, ne bouge pas"
 |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 15, 2003 10:29 pm |
|
|
| Florent |
|
| |
|
| Inscrit le: 15 Juil 2003 |
| Messages: 18 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui caro19 tu as raison ! |
|
|
|
|
 |
Nolwenn |
 |
Posté le: Mer Juil 16, 2003 7:57 am |
|
|
| Lily |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 16 |
| Localisation: La Roche sur Yon (Vendée) |
|
|
 |
 |
 |
|
NOLWENN !!!
Merci d'être là!!!!!
on t'attend pour ta tournée.
et bonnes vacances
Lily |
|
|
|
|
 |
C'est bien de Nolwenn à mon avis! |
 |
Posté le: Mer Juil 16, 2003 8:13 am |
|
|
| Soledad |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Mai 2003 |
| Messages: 67 |
| Localisation: île Maurice |
|
|
 |
 |
 |
|
Chers amis internautes et fans d Nolwenn,
Le fond et la forme de ce message laissent présager qu'il est bel et bien de notre Nolwenn adorée!! Nous savons tous qu'elle fait régulièrement escale sur Divine pour se tenir informer de son contenu et de la mobilisation de ses fans!!! Maintenant que la tournée de la Star Ac' est terminée, Nolwenn dispose de plus de temps pour ses fans!! Je crois très franchement que ce message est bien d'elle!! Merci donc pour cet élan de générosité qui nous met à tous du baume au coeur!! C'est grisant en tout cas de se dire que Nol passe de temps en temps du côté de chez nous!! Bravo à toute l'équipe de Divine pour le travail colossal abattu chaque jour, et merci à vous, fans inconditionnels de Nolwenn d'être si nombreux à la soutenir et à l'aimer aussi fort!!! Gros bisous à tous! |
|
_________________ Plein de soleil de l'île Maurice |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 16, 2003 11:11 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon j'ai continué mon enquete afin de tracer le parcours de Nolwenn sur divine et voici le résultat
- 23h12 arrivée sur la page d'accueil
là elle a contemplé la page d'accueil
-23h23 Forum dans rubrique "Nolwenn Leroy, déesse de l'émotion vocale"
-23h24 Forum "Hall d'entrée"
-23h24 Forum "Petites annonces"
-23h25 Forum Casting starac 3
-23h26 Forum "Hall d'entrée"
-23h26 Forum article "nolwenn dans marie clair"
-23h27 retour à l'index du forum
-23h28 Forum "article reality star"
(ces rubriques vues s'expliquent facilement car ce sont celles qui étaient dans les 10 derniers messages du forum sur la page d'accueil quand elle est venue)
-23h30 Rubrique "Nolwenn à travers le monde"
-23h31 Rubrique "Nolwenn à travers le monde" page Quebec
-23h32 Rubrique "Nolwenn à travers le monde" page Algérie
-23h33 Livre d'or (elle y est restée un moment )
-23h42 Validation de son message
-23h45 sortie de divine
A mon avis cela ressemble au parcous d'une personne qui se balade plus qu'une personne mal intentionnée donc tout laisse pensé que c'est bien notre diva qui est venu nous voir
J'espère avoir d'ici peu une confirmation "officielle" |
|
_________________ Albert Einstein :
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 16, 2003 12:53 pm |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je ne fais que sourrire, je ne sais même pas quoi dire, c'est tellement ENORME... Mais ça ne m'étonnes pas de Nolwenn de laisser un petit message comme celui-là, c'est pour ça qu'on l'aime
Merci Nolwenn et Stephane aussi... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 16, 2003 2:00 pm |
|
|
| fufute |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Juil 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vraiment génial :smilecolros:
Le fait de savoir qu'elle ait pu venir nous faire un petit coucou (on attend la confirmation) fait vraiment du bien sachant qu'en ce moment on ne la voit plus beaucoup (normal elle se repose et elle l'a bien mérité). En plus son message était vraiment sincère :angel8: j'en étais et je le suis toujours d'ailleurs toute retournée
Allez à bientôt et merci à Steph pour toutes ces recherches  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 16, 2003 2:34 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
J'en suis toute retournée !  |
|
|
 |
Merci steph |
 |
Posté le: Mer Juil 16, 2003 4:20 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui quel bonheur de savoir que NOLWENN, compte tenue de tous tes renseignements c'est sur c'est elle.
L'emotion est grande pour moi, enfin tout son PUBLIC de FANS peut être sur que NOLWENN est vraiment comme je l'ai décrite, dans mon reportage de BORDEAUX.
heureux aussi de voir combien elle a aprécie le site, au travers de ce message merveilleux, et qui lui resemble bien.
Merci a toute l'EQUIPE qui permet par son animation que se site soit si beau.
MAILILA,grace qui nous devons une magnifique galerie photos
Nos correspondantes SOLEDADE, ARIANE, et notre editorialiste GHOST.
ALICIA qui pour le moment ne peut pas participer sa ville en ALGERIE BOUMERDES a eté en partie détruite lors du tremblement de terre.à bientôt .
Mais surtout un grand bravo A STEPH et SOPHIE les grands Maîtres de ces lieux.
Un grand MERCI a tous ces membres dont le nombre est grandissant tout les jours, et qui contribuent par la qualité de leurs posts à ce que ce SITE soit un havre de beauté de qualité digne de notre "DEESSE NOLWENN LERROY" |
|
Dernière édition par PERCEVAL le Mer Juil 16, 2003 4:40 pm; édité 4 fois _________________
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran" |
|
|
|
 |
 |
Nol nous a bel et bien visité! |
 |
Posté le: Mer Juil 16, 2003 4:29 pm |
|
|
| Soledad |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Mai 2003 |
| Messages: 67 |
| Localisation: île Maurice |
|
|
 |
 |
 |
|
Chers fidèles amis de Divine!!
Cette enquête fort intéressante de notre Gardien préféré révèle que notre Nolwenn est bel et bien passée par là!! Elle ne s'est pas contentée de nous écrire un message, mais elle a eu la gentillesse et la délicatesse de visiter les différentes rubriques!!! Quel bonheur!! Merci Nolwenn!! On t'aime gros!! Amitiés et gros bisous!! |
|
_________________ Plein de soleil de l'île Maurice |
|
|
|
 |
Le message de Nolwenn |
 |
Posté le: Jeu Juil 17, 2003 1:51 pm |
|
|
| mandy |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 01 Juil 2003 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'arrive pas y crois que Nolwenn est venue ici pour poster un message et cela est incroyable que Nolwenn pense à ses fans c'est une fille trop trop gentille elle est géniale.
Nous aussi nous aimerions de croiser pendant ta tournée et j'espère que pour moi je te rencontrer lors de ton concert dans ma région.
VIVE NOTRE NOLWENN NOUS T'AIMONS POUR TOUJOURS!!!!
GROS BISOUS |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|