|
|
 |
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:07 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Monsieur Jenifer devient acteur
« Alive »
MALGRÉ son allure cool, on sent Maxim Nucci un peu angoissé, à la veille de la sortie sur les écrans de « Alive », le film de Frédéric Berthe qui marque ses débuts au cinéma, au côté de Richard Anconina et Valéria Golino. Ce grand brun aux yeux noirs, âgé de 25 ans, compagnon à la ville de la chanteuse Jenifer et père d'Aaron, leur bébé de dix mois, doit gérer un planning de ministre. Une journée à Paris, une autre à Bruxelles, un aller-retour au Festival de Saint-Jean-de Luz...
Un premier album en février Consciencieux, le jeune chanteur-compositeur assure la promotion de ce long-métrage dans lequel il s'est engagé depuis déjà trois ans et demi. « Un producteur m'avait contacté pour composer la musique d'un film musical. J'ai trouvé l'histoire intéressante et, avec le scénariste Philippe Lyon, on a bossé ensemble, chacun dans son domaine. J'ai composé 17 chansons, ils en ont gardé 15. Plus tard, ils m'ont proposé d'interpréter le musicien que le personnage de Richard Anconina découvre pour son spectacle. J'ai hésité... Ma rencontre avec Richard a été déterminante. C'est lui qui m'a poussé. » Aujourd'hui, son agent pour le cinéma reçoit de nombreuses propositions, en attendant la sortie en février prochain de son premier album, chez Universal/Mercury. Maxim Nucci n'est pas prêt à lâcher la musique. Il y baigne depuis sa plus tendre enfance, entre un père producteur et éditeur, et une mère qui travaille à la radio. « Dès que j'ai su jouer de la guitare, j'ai compris que je ne ferais pas d'études, se souvient le jeune homme. Je me suis arrêté en seconde... » A défaut du bac, le jeune guitariste a décroché le diplôme du Music Institute of Technology de Londres. De retour à Paris, il hante les studios d'enregistrement, travaille sur l'album des L5 et croise un jour une jolie petite Niçoise révélée par « Star Academy »... Une belle histoire d'amour est née. « Certains journaux racontent n'importe quoi sur nous et cela fait des dégâts. Malheureusement, on ne peut pas se cacher en permanence. » Cela n'empêchera pas Jenifer et Maxim de se marier très bientôt. La chanson « Dis à l'amour », premier single extrait de « Alive », sera leur porte-bonheur.
Maxim Nucci est le compositeur de la musique du film de Frédéric Berthe , « Alive » . Il prête aussi ses traits à un personnage du film, Mathieu, un musicien. (DR.)
Alain Grasset
Le Parisien , mercredi 20 octobre 2004
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 20, 2004 4:44 pm |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il y a une photo ou Jenifer est assise dans une espèce de baignoire, Nolwenn avait fait sa série pour le single de Suivre une étoile! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:04 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de mettre uen partie des photos en lien et non en affichage directe
surtout les lus grandes qui dépassent et déforment la mise en page
j'ai changé celles qui posaient problème
merci
Sinon je n'ai rien contre jenifer et le fait qu'elle se trouve dans cette rubrique . Il est vrai qu'elle est considérée comme une artiste à part entière désormais, on ne peut le nier. |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 20, 2004 7:00 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:35 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ils n'aiment pas chez télérama !
Alive
Tel un Kamel Ouali (le prof de danse de la Star ac) sur la touche, Alex (Anconina) se retrouve sans un rond pour monter un spectacle. D'où casting sauvage, répètes à la dure et « chorés » au cordeau. Mais ce produit dérivé de la téléréalité chantante, écrit comme par ordinateur, en dévoie l'esprit : le personnage joué par l'acteur pro ne laisse guère la vedette aux débutants.
Louis Guichard
Français (1h25). Réal. : Frédéric Berthe. Avec : Richard Anconina, Maxim Nucci, Valeria Golino.
Télérama n° 2858 - 23 octobre 2004 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 30, 2004 10:55 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
| Maïlila a écrit: |
Ils n'aiment pas chez télérama !
Alive
Tel un Kamel Ouali (le prof de danse de la Star ac) sur la touche, Alex (Anconina) se retrouve sans un rond pour monter un spectacle. D'où casting sauvage, répètes à la dure et « chorés » au cordeau. Mais ce produit dérivé de la téléréalité chantante, écrit comme par ordinateur, en dévoie l'esprit : le personnage joué par l'acteur pro ne laisse guère la vedette aux débutants.
Louis Guichard
Français (1h25). Réal. : Frédéric Berthe. Avec : Richard Anconina, Maxim Nucci, Valeria Golino.
Télérama n° 2858 - 23 octobre 2004 |
Ils sont pas les seuls, il paraît que c'est la Star'ac sur grand écran! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 6:38 pm |
|
|
| Pauline91 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 42 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors le cas Jenifer...
Il faut bien avouer que ses deux premiers albums ne m'ont pas spécialement emballés mises à part quelques chansons comme Donne moi le temps ou Nos points communs.
Mais je ne saurais pas vous dire exactement pourquoi j'ai envie de faire confiance à cette fille qui me touche beaucoup et que je crois un peu trop exploitée pour donner ce qu'elle a de meilleur. Pourquoi cette confiance aveugle?
Peut être parce que je l'ai vue sur scène et qu'il n'y a aucun doute, elle est née pour ça.
Peut être parce que ses interprétations de textes souvent médiocres (les textes ) me laissent penser que si les textes étaient bons, ce serait du tonnerre.
Peut être parce que je pense qu'elle mérite un univers plus intimiste, de plus petites salles, des chansons plus personnelles pour montrer ce qu'elle a dans le ventre.
L'univers dans lequel elle travaille est complétement démesuré et fait d'elle une machine à fric et je pense que c'est du gachis. Elle devrait prendre un peu de recul par rapport à certains medias et retrouver une juste mesure.
Toujours est-il que son premier cd live sortira le 3 octobre et le dvd le 9 novembre.
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 30, 2005 1:05 pm |
|
|
| emilie.m |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Jenifer sera ce soir au prime il me semble...
je l'aime bien elle a une jolie voix... elle va refaire un break son 3ème album sortira vers la fin 2006 il me semble... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:36 pm |
|
|
| Carole |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 24 Oct 2005 |
| Messages: 16 |
| Localisation: Paris (75) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis fan de Jenifer et perso l'album "Jenifer fait son live" cartonne vraiment
Elle va faire une pause d'un an environ. Son prochain opus sortira courant l'année 2007.
Ne manquez pas la sortie du DVD de concert le 9 novembre dans les bacs
Voilà |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 9:36 pm |
|
|
| Jules |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Déc 2005 |
| Messages: 32 |
| Localisation: RU |
|
|
 |
 |
 |
|
j'aime le jenifer, elle est étonnant - je souhaite qu'elle vienne au R-U! J'espère lui obtenir des albums bientôt quand je reviens à la France!  |
|
_________________ Jules!
1ere Fan de Nolwenn Anglais!
Nolwenn-Forum - OPEN/OUVERT! JOINEZ SVP!
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 07, 2006 7:15 pm |
|
|
| cedric |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 16 Mai 2004 |
| Messages: 60 |
| Localisation: calais (62) |
|
|
 |
 |
 |
|
voila quelques infos sur le 3eme album de Jenifer:
Vous pensez déjà au troisième album?
_Oui, j'ai déjà plein d'idées en tête, notamment des reprises en anglais. Cela s'inscrira évidemment dans la continuité de ce que je fais pour l'instant. Mais, surtout, j'aimerais interpréter des chansons dont les textes sont plus forts et plus élaborés. Avec une sorte de message sous-jacent. Je vais m'y investir un maximum et aborder des auteurs confirmés. Après, je remonterai le plus vite possible sur scène. Ca me manque déjà. Après dix mois de tournée, je ne vais pas dire que je me sens seule, parce que j'ai une vie privée, mais aller vers le public me nourrit.
Vous pensez vous investir dans l'écriture?
_C'est l'une de mes passions. Mais j'ai réellement besoin d'un coup de main à ce niveau. Mon objectif n'est pas de viser un public plus agé ou plus jeune. J'aimerais juste parler de la société, de la discrimination, passer un message plus important, tout en restant dans mon univers pop. Je n'aborderai pas forcément des thèmes noirs ou tabou. Simplement je grandis et j'ai d'autres envies.
Extrait d'Article pris dans le dernier Ciné-TV-Revue.
Vanessa Paradis et Calogero participeraient aussi à cet album.
Cette annee, elle lancera aussi sa carrière en Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre. |
|
_________________ Lunatique 05/11/07
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:32 pm |
|
|
| Amélie66 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 11 Jan 2006 |
| Messages: 4 |
| Localisation: Perpignan |
|
|
 |
 |
 |
|
On l'aime ou on ne l'aime pas cette chanteuse mais moi je la trouve hyper COINCEE, sur un plateau télé elle est toujours toute timide...on a meme l'impréssion qu'elle se donne un genre.
A la star'ac elle était pétillante et maintenant elle est super coincée...
Sinon niveau musique c'est super commercial, un peu comme Lorie mais avec des textes avec un peu plus de sens peu etre lol...
maintenant sans sa maison de disque, la star'ac, TF1, elle n'est rien la pauvre...elle me decoit en plus, elle a des jous hyper creuses, à peine anorexique.  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 4:18 pm |
|
|
| cedric |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 16 Mai 2004 |
| Messages: 60 |
| Localisation: calais (62) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Elle a une voix quand même assez special je trouve, si tu écoutes "Dirty man" en live, tu pourras voir qu'elle a du talent. |
|
_________________ Lunatique 05/11/07
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:59 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:10 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai lu dans la presse que Maxime l'avait quittée...
je ne sais pas si c'est vrai mais ça expliquerait peut-être sa tristesse des dernières semaines... En tout cas j'espère qu'elle va remonter la pente et que son amoureux reviendra...(si parti il est, lol) |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|