|
ça dérape grave à la Star Ac (Télé Star) |
 |
Posté le: Mer Oct 20, 2004 5:59 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ça dérape grave à la Star Ac (Télé Star)
LES VIOLENCES D'ENRIQUE
C'est le pire de la bande. Avec le temps, ça n'a pas l'air de s'arranger. S'il a seulement menacé de "fumer" Emilie, la première semaine du jeu, il est presque passé à l'acte le 5 octobre dernier avec Lucie. A peine sortie du château, Tina nous confiait "En plus de baisser son froc toutes les 5 minutes, ce type est archiviolent. Moi-même, j'ai été menacée !"
L'HUMOUR INSIPIDE DE SOFIANE
Lui, c'est le grand gamin, un peu potache. Son passe-temps préféré ? Lancer à l'envi sur ses camarades ketchup et shampooing menant la vie dure aux micros. Gérard Louvin résumé d'ailleurs assez bien la personnalité d l'intéressé "Sofiane, sa spécialité, c'est la connerie !"
LA VULGARITE D'HARLEM
Celui-là ne fait vraiment pas dans la dentelle. Maître ès flatulences et propos scatos ("Pour déstresser, avant l'émission, j'ai déposé un colis suspect aux toilettes !") Il détient en outre la palme de la muflerie de la Star Ac, depuis qu'il a voté contre Karima, son flirt. Un geste totalement incompréhensible que ne lui a toujorus pas pardonné la jeune fille.
FRANCESCA ET SANDY PAS FAROUCHES POUR UN SOU....
Quand Sofiane et Enrique font les jolis coeurs et joignent le geste (osé) à la parole, ces demoiselles, loin de s'en effaroucher, cautionnent leurs provocations. Et ne se gênent pas pour alimenter activement les dérives verbales de leurs compagnons de jeu.
LA COMPLAISANCE DE LA PROD...
Devant tant de dérapages, on peut se demander à quoi joue la prod. Si certains profs se plaignent de l'attitude puérile des élèves, Gérard Louvin réagit de façon assez incohérente. Un jour , il colle un avertissement à Enrique pour ses propos déplacés. Un autre, il vire Emilie à cause d'une soirée trop arrosée, alors qu'elle n'est pas la seule. Et cette fois, alors que la menace d'Enrique envers Lucie est sérieuse, il aura fallu attendre 4 jours, (et de vives réactions du public) pour que le directeur convoque le jeune homme... sans aucune sanction à la clef. Au contraire, puisque l'intéressé a même pu participer en solo à l'un des concerts du NRJ Music Tour.
UNE CENSURE NON-STOP...
Les dérapages sont si nombreux que la production, qui a toujours édulcoré sa quotidienne, expurge non-stop son canal payant accessible sur le câble et le satelite. Résultat : ça râle grave sur Internet ! Si ces trublions ont un défenseurs, c'est bien Milo Lee, le prof d'expression scénique, qui essaie de calmer le jeu à sa façon "Il y a des artistes incroyables qui sont vulgaires à mourir dans la vie !"
Télé Star |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:01 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dérapages incotrolés à la star ac' (télé Loisirs)
Un candidat hyper violent
La scène a choquée de nombreux fidèled de la star ac'.
Le 5 octobre, enrique, mis sous pression au teléphone par sa copine Céline, a hurlé à Lucie qui voulait le calmer: "ferme la ou je te mets 1 tarte dans ta bouche"
Dans les heures suivantes, tf1 orchestrait la réconciliation du "couple".
Et officiellement, tout le monde minimise l'accrochage, à commencer par Gérard Louvin qui n'a pas jugé bon de le sanctionner. Fermez le ban!
Mais en "off", des proches de l'emission confient qu'enrique était à 2 doigts ce soir la, de passer à l'acte.
"2 jours après Lucie était encore terrorisée" confie Tina.
Pendant ce temps la, le bouillant latino avait droit à...une récompense: un concert avec jenifer à orléans!
Cette indulgence à son égard est d'autant plus injuste qu'enrique n'en est pas à son coup d'essai.
Il s'en était déjà pris de la même façon à Emilie, en lui lançant en plein cours de danse! "je vais te fumer ta gueule!"
Ce qui lui avait valu, à l'epoque, un avertissement.
Mais ce qu'on ignrait, c'est qu'enriqué avait aussi agressé verbalement Tina hors caméra, comme nous le révèle aujourd'hui l'es staracadémycienne!
Soirées trop arrosées
En castant des candidats hors normes pour faire oublier la fadeur de la précédente promo, la prod' a-t-elle joué avec le feu?
On peut se poser la question tant se multiplient des incidents qui semblent échapper à son controle, à l'image de la tentative avortée de réconcilier harlem et Karima sur l'avant dernier prime.
D'autres ex? L'anniversaire d'Emilie, si arrosé que la candidate a fini à l'hopital après 1 malaise ethylique.
Frappée d'un double avertissement, le lendemain elle a préféré faire ses bagages.
Au passage, cette triste affaire fut l'occasion d'uns 1ère injustice puisque Sofiane, lui aussi évacué par le SAMU n'a même pas été convoqué par le directeur.
Blagues lourdes...et couteuses
Sofiane... parlons en!
Les résumés le présenteent en sympathique blagueur tendance potache.
Mais selon nos informations,ses batailles de nourriture ont déjà obligés les equipes techniques à repeindre les murs dégradés par les jets de ketchup et autres sodas!
Jugé de plus en plus "relou" par les autres, il a franchi la ligne jaune en ouvrant la porte de la douche ou se trouvait Hoda.
Hystérique, la toulousaisne d'origine si calme, l'a à son tour aspergé de nourriture en hurlant "et ça, hein, tu trouves que c'est drole ça?"
Grosses têtes et dents longues
Etre remis en place, Sofiane n'aime pas ça, comme le prouvent ses larmes en sortant de l'emission ou on avait "chambré" sa tendance à la grosse tête.
Pourtant, à l'instar de Francesca pour son duo avec Sandy, Mr n'hésite jamais à discuter les choix artistiques des profs.
D"ailleurs la promo 2004 en général admet mal les critiques.
Malmenée par Isabelle Charles lors d'une evaluation, Radia lui a ainsi rétorqué: "je crois que tu ne m'aimes pas'
Quand Gérard Louvin a dit à Morgan qu'il devait changer de look, le coiffeur a explosé de rage dans le couloir (avant, toutefois, de raser son collier de barbe)
Et Harlem, à cran depuis qu'il a trahi Karima, s'est enervé contre Milo Lee en plein debriefing quand celui ci l'a traité de manipulateur.
Sale ambiance chez les profs aussi
Il faut dire que les profs ne donnent pas l'ex: Kamel Ouali est, dit-on, à couteau tirés avec Milo Lee, qui marche sur ses plates bandes; le gentil Mathieu Gonet semble plus irritable qu'avant et le fossé entre "anciens"(Kamel, Oscar,Mathieu) et "nouveaux" (Milo et Isabelle) saute aux yeux à chaque réunion de profs.
Pas étonnant qu'un élève aussi équilibré que Mathieu ne supporte plus cette ambiance explosive.
Avant de provoquer une réunion de crise, il a lancé à John:"ça va partir en sucett"
Mais...n'est ce pas déjà le cas??
Françoise Ouisse
Gérard Louvin: "c'était 1 dispute privée"
"Je n'avais pas à sanctionner enriqué après sa dispute avec Lucie car elle a eu lieu hors des cours, pour 1 motif précis et privé et elle ne regardait dons qu'eux.
En plus, ce n'est plus de la téléréalité si on intervient dès qu'il y a 1 mot plus haut que l'autre.
Maintenant je n'applaudis pas les propos d'enrique et, pour lui, il n'y aura pas de prochaine fois", avoue le directeur de la star ac' a télé loisirs.
Manière de répondre à ceux qui disent qu'enriqué, issu d'une comédie musicale que Gérard produisait ("Belles Belles Belles"), est son petit protégé...
Télé loisirs |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
Grosse dispute hier soir au chateau |
 |
Posté le: Ven Oct 22, 2004 2:26 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
 Ceux qui ont pu assister hier au soir tard au live de la star AC 4
ont encore pu assister a des disputes assez vivent entre certains éleves....
A la fin de la soirée passée avec le PROF MICKAEL JONES, constantant depuis bien des lustres des malaises entre les eléves,
HARLEM
a voulu calmement soulever le probleme.......
Le pauvre il aurait mieux fait de ne rien dire car, c'est vrai il a citer des noms.......mais plusieurs en exemple !!!!!!!! a juste TITRE d'ailleurs
FRANCESCA
faisant partie du lot d'ailleurs bien a raison car pernnonage d'une fausseté incroyable tout est bon pour rester a la star ac........
Est entrée dans une colére monstre, suivi par le virulent ENRIQUE qui lui aussi ne se prend pas pour une.........je ne dis pas le mot mais bon ........
 Je pense que sa paticipation au CONCERT lui a monter vraiment a la tete
Pourtant je vous assure que ce qu'HARLEM avait soulevé etait tout a fait pour le bien de tous mais FRANCESCA et ENRIQUE ne supporte pas de ne pas avoir raison...............
HODA est entrée dans une colére monstre et a dire les 4 vérités a ces 2 personnages.........
Bref il ya eu des tensions dans les autres star AC c'est sur, mais là c'est pire car en fait........
quand la le PROD parle pas de groupe c'est pas la vérité,
comme l'a da juste titre
HARLEM et HODA
il n' existe pas le groupe, quand on regarde la star ac 4 aucun plaisir le soir, il ne font de boeuf autour du piano et autre non......dommage.
je me demande comment il vont faire pour passer 4 mois de tournée ensemble ............
Les tensions vont etre importantes car quand on voit lors de la nomination de
FRANCESCA
et que
SANDY
devait faire les coeurs avec elle
LA COLERE de cette demoiselle, voyont et si SANDY lui prenait la VEDETTE
J  e ne sais si la PROD va bien montrer ce moment passer hier soir!!!!!!
lors du prime????????????
 je peux vous dire aussi que ce matin au départ l'AMBIANCE n'était pas des plus chaude au chateau.
j'ai relate au minimum car c'etait vraiment incroyable
Ou est le
GPS
DE monsieur le DIRECTEUR!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|