|
Coucou!! |
 |
Posté le: Mer Sep 29, 2004 3:25 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 627 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci d'etre venu mettre un message ma p'tite Nonol !! Et Happy Birthday again !!!
See you soon ma fée
Je t'aime fort, toi aussi tu nous manque...
*ANGEL* |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 3:39 pm |
|
|
| jeni |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Aoû 2003 |
| Messages: 218 |
| Localisation: la planeteannelaure |
|
|
 |
 |
 |
|
| merci nolwenn pour se message |
|
|
 |
on te suis les yeux fermés |
 |
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 8:50 am |
|
|
| s@lu |
 |
| |
| Age: 45 |
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 541 |
| Localisation: finistère en Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Ton deuxième album va nous plaire, c'est cetain, quand on aime une voix c'est pour la vie !!!! On t'aime très fort, n'en doute pas !  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 2:41 pm |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 39 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 369 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci très chère Nolwenn pour ce petit
message qui fait vraiment du bien...
A très bientôt sur les ondes , et à n'en pas
douter , nous serons toujours aussi nombreux
pour te soutenir
Alain |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 3:33 pm |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn,surtout ne doute jamais de toi,tu es une vrai Artiste,nous t'attendons ,et savons que tu es entrain de nous préparer un bijou
Tu es merveilleuse et nous sommes pres de toi avec nos coeurs et nos pensées.Nous suivons ton etoile allez courage a bientot  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 5:52 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce message est très touchant, Merci Nolwenn de penser à nous.
Bien évidemment nous te suivrons !!
Nous attendons ton album avec impatience, et la prochaine tournée aussi...
à très bientot
Joyeux 22 ans  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 01, 2004 3:49 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
Avec la reinstallation du serveur je n'avais pas eu le temps de décortiquer un peu ce message....voila mon opinion.
| Citation: |
J'ai reçu de nombreuses lettres et cadeaux pour mon anniversaire et comme je ne peux répondre à tous individuellement, je profite de l'occasion pour tous vous remercier d'avoir pensé à moi en ce jour.
Je suis très touchée de constater que,comme mes vrais amis, vous n'avez pas oublié mes 22 ans. |
Nous n'avons lui avons pas encore fait parvenir notre cadeau que voila deja les remerciements
Plaisanterie à part, je pense qu'il ya différentes facon d'interpreter le contenu de ce message, bien souvent selon son propre état d'esprit et ses propres craintes ou esperances concernant l'avenir artistique de Nolwenn.
| Et non, je ne suis pas "morte et enterrée" comme se plaisent à le sous-entendre certains médias... |
Quels sont les magazines qui ont explicitement evoqués une telle "mort" artistique ? Je dirai plutot que c'est une conséquence inévitable d'une période de non médiatisation. Comme pour tout artiste ou personnage public, une non médiatisation est de ce fait interprétée comme une disparition et en effet une "mort" artistique.
Je ne pense pas pour la part que ce soit un élement inquietant bien au contraire car cette pause médiatique pourra (éventuellement) effacer certains préjugés et désintoxiquer ceux pour qui la surmédiatisation de l'apres starac avaient détourné de l'artiste nolwernn.
Je travaille sur mon prochain album.Je consacre beaucoup de temps et d'énergie à imposer mes idées et mes choix artistiques.Je m'investis dans l'écriture et dans le choix des musiques...
Bien-sûr, rien n'est facile et je mène un combat perpétuel pour à la fois faire un bon album et me réaliser pleinement en tant qu'artiste. |
Pour ma part ce passage n'est pas du tout négatif, ou inquietant mais confirme ce qe l'on savait deja à savoir que faire ce 2ème album plus personnel, imposer ses choix lorsque l'on est une jeune artiste est un travail au quotidien que Nolwenn doit probablement mener avec sa maison de disque..... Laurent Voulzy et les autres intervenants.
Le seul mot qui me gène un peu c'est "combat" que l'on peut interpreter à toutes les sauces allant de l'engagement personnel (on le sait nolwenn est volontariste et ne se laissera pas "menée en bateau") à une interpetation plus négitive : conflit.
A chacun de faire son opinion.
| J'espère qu'à la sortie de l'album, vous serez toujours aussi nombreux à me soutenir, comme vous l'avez fait par le passé.Je n'oublie pas que vous avez toujours été présent pour moi, même dans les moments difficiles où le doute me gagnait. |
Ce passage fait ressortir les doutes passés, probablement présents et à venir... nous connaisons (un peu) la personnalite de Nolwenn... et ce qui est propre à la plupart des artistes. Je ne pense qu'il faille y voir autre chose que l'expression de ces (et ses) doutes tout à fait compréhensibles, d'une jeune artiste qui va sortir SON premier album apres une pause médiatique à la sortie de laquelle la question "le public sera t-il encore là ?" parait humaine . J'insiste sur ce dernier qualificatif
| Si le second album ne ressemble pas vraiment au précédent,j'espère que vous ne serez pas trop "déroutés"...et que vous me suivrez! |
Pour revenir à la question concernant la fidélité du public, il me paraitrait normal qu'apres la sortie du 2ème album il y ait un brassage et renouvellement du public. Il ne faut pas oublier que la starac amène un public très jeune (quoi que Nolwenn est un peu l'exception qui confirme la règle) . Pour ma part , j'attend d'être surpris à la sortie de cet album , qu'il soit différent du 1er.
Ceci dit, étant donné que la plupart des admirateurs de Nolwenn sont tombés amoureux de sa voix, seul un style tres exotique pourrait les détourner de nolwen à mon avis.
| Vivement la prochaine tournée |
Fiinir sur une pointe d'optimisme, les yeux vers l'avenir est toujours une bonne chose
Voila, sans être utopique ou faire preuve d'un optimisme naif ce message est pour moi très positif.
Comment avez vous ressenti ce message ? |
STEPH
Pour répondre a ton post je vais dire ce que je ressent au travers de ce MESSAGE
1° j'ai été très heureuse que
NOLWENN
passe laisser ce Message aussi sur
DIVINE,
même si c'est pas dans les dédalles du
TEMPLES
mais dans
le Livre d'or du Site
2° Sur la remarque de son silence depuis le début juillet, c'est bien qu'elle le fasse remarquer car c'est vrai que beaucoup de personnes qui me connaissent et savent mon affection pour NOLWENN me posaient des questions sur
CE SILENCE
Moi je trouve très bien son choix de se mettre en retrait de la PRESSE, car si c'est pour avoir des articles qui parlent de sa vie privée ce n'est pas constructif pour son avenir artistique.
De plus cela faisait 2 ans et un peu de repos pour elle c'etait mérité même si pour certains ce silence est pesant.
Cela prouve que NOLWENN malgrè ses doutes, ses craintes, est une jeune Femme avec une personnalité bien.
trempée.
3° Concernant son
ALBUM
j'ai toujours pensé que cela ne se fait pas dans la précipitation, mais avec un certain recul pour faire les bons choix et surtout enfin imposer les SIENS,.....
c'est important, car enfin c'est SON HUNIVERS MUSICAL a ELLE qui va nous faire FRISSSONNER de bonheur. malgré que le 1° nous ai enchanté!!!!!!!!!!
Pour moi la collaboration avec Laurent Voulzy se passe bien mais c'est sur il lui sert de conseil, de mentor certainement!!!!
car apprendre a mettre en MUSIQUE ses propres textes c'est un apprentissage important.
Je ne ressent pas qu'il y ait quelconques mesentantes entre eux, au contraire ils s'apprécient trop.
4° Concernant le PUBLIC, c'est sur comme tu le dis si bien il va y avoir un brassage, mais NOLWENN a déja un PUBLIC tellement différent des autres jeunes artiste car les gens qui la suivent c'est sa VOIX qu'ils aiment.
cette VOIX qui est enfin pas comme les autres, quand je lis tous les posts il y a pour NOLWENN toutes les tranches d'ages, c'est pas de l'engouement passagé comme pour certains artistes.
NOLWENN avec ce qu'elle dégage a déja son PUBLIC et je pense que si comme elle le dit il est vraiment différent avec plusieurs styles, ils va s'élargir.
Nous savons tous que NOLWENN peut tout chanter
NOLWENN c'est sur doit passer par des périodes de doutes en préparant son ALBUM ce qui est normal pour un ARTISTE moi je sais au fond de moi meme qu'il va etre beau.
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 02, 2004 9:38 am |
|
|
| camelias |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Nolwenn pour ce joli message. On pense toujours à toi, on attend impatiemment ton prochain opus et on t'aime très fort.
Bisous |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 1:36 pm |
|
|
| MinieNonoblonde |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 07 Sep 2003 |
| Messages: 335 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
Mon Ange,tu me manques fort fort aussi...c est horrible mais bon je sais que c est pour que tu nous reviennes encore plus forte,plus talentueuse encore..!!je suis contente que cela t'ai plus,ca vien tdu coeur..!!
je serai tjrs la pour toi.Carpe Diem ma biche!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 6:31 pm |
|
|
| Nol' |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 32 |
| Localisation: bourgoin jallieu |
|
|
 |
 |
 |
|
| coucou !:!! merci bcp pour ce super gentil mot !! et non on sera pas dérouté par ce nouvel album GROS BIZOUUUUUUUUUUUUUUX |
|
_________________ Une étoile tu nous dit de la suivre alors c'est toi NoLwEnN que je suivrai.. |
|
|
|
 |
le mess de Nolwenn |
 |
Posté le: Dim Oct 10, 2004 12:08 am |
|
|
| rene47 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2004 |
| Messages: 7 |
| Localisation: 47 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est un message réconfortant pour nous tous; je retiens surtout ce doute de nous décevoir. Mais, elle n'a plus à nous convaincre , nous qui la soutenons, qui croyons en elle. Le talent pur exige du travail et nous avons confiance en ses résultats. Charles Aznavour l'a appréciée et d'autres ne peuvent dire la même chose.
Quant à son nouveau single, pas d'inquiétude ... Ce qui est rare est toujours recherché par ceux qui apprécient le beau et l'authentique. |
|
|
|
|
 |
.... |
 |
Posté le: Dim Oct 24, 2004 2:19 pm |
|
|
| *Nol*Forever |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Aoû 2004 |
| Messages: 1 |
| Localisation: Sous ma bonne étoile qu'est Nolwenn |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je trouv ca très sympa de ta part Nolwenn de nous laisser de tels messages. Je t'aime fort.... |
|
_________________ ***Depuis que je suis loin de toi,je suis comme loin de moi et je pense a toi tout bas...***
Je t'embrasse fort. A très vite...
Carpe Diem... |
|
|
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 11:39 am |
|
|
| All by Céline |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Nov 2003 |
| Messages: 91 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu as pris la peine de passer sur le forum et ça vraiment c'est super sympa, y a pas beaucoup d'artistes qui le font. Je t'embrasse et j'ai vraiment hâte que sorte ton 2ème album!! |
|
_________________ Bisous tout le monde
 |
|
|
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 9:32 am |
|
|
| Marinedu06 |
 |
| |
|
| Inscrit le: 11 Déc 2004 |
| Messages: 11 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est super que Nolwenn soit pssée! MERCI à toi! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 4:19 am |
|
|
| LauraNolwenn |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Jan 2005 |
| Messages: 15 |
| Localisation: Alsace |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Beaucoup Nolwenn Plein De Bisous  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
| |