[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Présentation

Aller à la page 1, 2  Suivante
Présentation
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 2:17 pm Répondre en citant
Sandy
âme errante du Temple

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelques semaines mais je viens de poster pour la première fois, aussi je me présente:

J'habite Liège en Belgique, j'ai 32 ans. J'écoute énormément de musique, de tous le styles. Pour ne citer que des élèves de la StarAc, j'apprécie Olivia Ruiz, Emma, Michal et Sofia, entre autres.

Peut-être serez vous amusés par mon parcours vers Nolwenn.

J'ai totalement ignoré la StarAc1. J'en entendais parler autour de moi mais après avoir entendu La Musique, je n'étais pas convaincue de la qualité de l'émission. Malgré tout, pour ne pas mourir idiote, j'ai décidé de regarder le premier prime de la StarAc2, "pour me faire une idée".

Evidemment, j'ai ensuite regardé tous les primes, et j'ai suivi une bonne partie des quotidiennes... Vous n'imaginez pas à quel point les discussions entre mes parents et ma soeur, qui soutenaient Nolwenn depuis le début, et moi-même, qui avait tendance à m'énerver contre Emma et Nol (un peu comme G.A et Houcine,mais sans casser de portes... Clin d'oeil ) ont été animées... Chaque repas dominical devanait une véritable chambre de débats. Même si je n'ai jamais nié qu'elle soit la meilleure chanteuse du lot. Ne criez pas de suite, et lisez jusqu'au bout.

Ce n'est qu'après la finale que j'ai analysé mes réactions. Pourquoi donc avais-je tellement d'a prioris contre des filles qui ne m'avaient rien fait et que je ne connaissais pas?

E fait, inconsciemment, je sentais que la production dirigeait mon regard où elle le voulait et que tout était écrit d'avance. Mal ou Très fou Mon sens de la justice s'irritait énormément des manipulations malhonnêtes que je repérais. Par exemple, je viens de revoir le prime pendant lequel Aurélie s'est fait éliminer face à G.A. Un moment, on montre ces deux amis discuter de Nolwenn. Si on tend l'oreille, on entend clairement qu'Aurélie murmure: "elle va gagner", mais que sous-titre TF1? "Il ne faut pas qu'elle gagne". Ce même sens de la justice me faisait donc prendre faits et cause pour Aurélie, G.A et Houcine, que j'estimais honteusement trompés et malhonnêtement utilisés pour baliser le chemin de la victoire pour Nolwenn.

Ce n'est donc pas à Nolwenn que j'en voulais (elle n'est pas responsable des décisions prises par Endemol, TF1 et Universal à son endroit), mais à la production. Nolwenn méritait amplement sa chance. Même si certaines chansons de l'album me semblent trop formattées, la voix de Nolwenn est magnifique.

Lors de son passage au Forum de Liège, mes parents et moi sommes allés ensembles l'applaudir. C'était un très bon moment, vécu dans une ambiance de folie. Nolwenn semblait heureuse, enthousiaste, tellement loin de cette image de diva glacée que voudraient lui donner ses détracteurs! Lors du concert du Parc des Princes, récemment, le duo Nolwenn/Sofia est le seul moment pendant lequel j'ai véritablement écouté. C'était le seul moment de musique du spectacle!

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends son deuxième album, surtout après l'avoir entendue, lors de la fête de la musique, dire que Laurent Voulzy avait écrit pour elle et mis en musique ses textes. Cet album sera certainement un reflet plus fidèle de ce qu'elle est.

Sandy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 2:47 pm Répondre en citant
*didine*
Sorcière du Temple

Bienvenue dans ce Merveilleux Temple Sandy !!
Installe toi bien et prend part aux divers conversations Clin d'oeil
Merci pour ton objectivité et ta sincerité !

"Lara, nous faisons partie de la même famille d'Ame" - Nolwenn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 4:05 pm Répondre en citant
elfeuse
âme errante du Temple

je me sens tout d'un coup ridicule par ma ptite presentation lol... Embarassé
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 4:13 pm Répondre en citant
Alysfandenol
âme enchantée du Temple

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 5:21 pm Répondre en citant
Marie-Cécile
âme féérique du Temple

Sois la bienvenue sur ce forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 5:48 pm Répondre en citant
Amparo.Gilou
Fée du Temple

Bienvenue Très content et un grand merci pour ta franchise.Installe toi bien Sandy,Je suis sure que notre Gardien reserves de tres belles chambres,pour vous toutes et tous Mort de rire Mais surtout promene toi dans ce merveilleux Temple(ou Régne Notre DIVINE )
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 6:08 pm Répondre en citant
nanouk
Grande âme du temple

Bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 7:28 pm Répondre en citant
Sofia
Sorcière du Temple

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 9:11 pm Répondre en citant
*Manon*
âme errante du Temple

Wouaw quelle presentation Clin d'oeil

J'espere que tes messages seront aussi riche que celui là Moqueur

Bienvenue à toi Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 10:15 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Bienvenue au sein du Temple sandy Sourire et merci pour cette belle entrée .

Rassures toi , ceux qui apprecient Nolwenn ne sont pas forcément des pro-starac (c'est mon cas) .
Ce n'est pas l'emission, son objectif initial, les candidats ne plus en plus talentueux dans l'ensemble mais le systeme, la production le business qu'il y a autour qui sont en cause... il faudrait que l'on créé un post rien que pour cela Sourire pour en débattre.
Car au quotidien , starac n'est rien de plus qu'un feuilleton comme un autre, il suffit d'avoir mis le nez dedans une fois pour ne plus vouloir en sortir. Les comportements et situations provoquées par le huit clos et soigneusement mises en scène l'emportent au final sur les préstations artistiques.
Certes cela m'a permis de connaitre nolwenn mais mon opinion du système starac n'a pas changée.
zut je suis en train de rater le lancement de la starac 4 à l'heure qu'il est Très content

Ton parcours qui t'a mené jusqu'à Nolwenn est interressant car tu auras des avis plus détachés et objectifs que la plupart d'entre nous.

Citation:
Je suis sure que notre Gardien reserves de tres belles chambres,pour vous toutes et tous

Choqué Vous n'etes pas au courant

Les plus anciens membres du temple devront désormais laisser leur chambre aux nouveaux M. Green
allez une nuit à la belle étoile pour tout le monde Mort de rire

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 8:53 am Répondre en citant
lili
âme féérique du Temple

Bienvenue Sandy!(d'ailleurs,il y a une sandy à la star ac' 4 non?! M. Green )
Continue à poster des messages aussi objectifs et sincères!
MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 2:16 pm Répondre en citant
nolchant
Fée du Temple

Bienvenue Sandy! Très content

Félicitation pour ta présentation très interessante!

Au plaisir de te lire !

Tu verras qu'ici nous admirons Nolwenn sans fanatisme!!!

A bientôt! Clin d'oeil

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 4:44 pm Répondre en citant
jordan
âme enchantée du Temple

bienvenu a toi
et passe de bon moment parmi nous @+ et kiss Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 6:19 pm Répondre en citant
fandenol
Grande âme du temple

Whooah Très content Quel accueil M. Green

Bienvenue dans la famille

Citation:
Les plus anciens membres du temple devront désormais laisser leur chambre aux nouveaux
allez une nuit à la belle étoile pour tout le monde

Choqué Neutre M. Green M'en fou suis pas plus vieux hihi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 8:03 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Citation:
M'en fou suis pas plus vieux hihi...

C'est par date d'infiltration dans le temple...meffies toi comme même Sourire

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Présentation
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Hall d'Entrée