[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> [USA] Nolwenn à San Francisco, thérapie vocale

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:59 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

Voilà nous en serons plus fin novembre... Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 1:13 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Merci Ted de continuer à nous donner des informations... Sourire
Nous attendons Novembre avec impatience!! Clin d'oeil

http://www.ingridbetancourt-idf.com Group Huuug!
"Ne fais que ce que te dicte ton coeur" (Lady Diana) In Love
http://aphrodite-89.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 11:02 pm Répondre en citant
Amparo.Gilou
Fée du Temple

Merci Steph pour les informations que Ted ta envoyé par mail.

----------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous,

Merci mon cher Steph de nous communiquer ce mail de Ted.

Mon Cher Ted, La France est un pays libre ou tout le monde peut s'exprimer librement, et les provocateurs, les dénigreurs et tous les "rigolos" en mal de sensations fortes en profitent avec le net.

C'est malheureusement pour cette raison qu'il est impératif lorsqu'on n'a un message important à délivrer de donner le maximum de renseignements, et que ceux-ci soient les plus précis et les plus vérifiables possibles.

tout cela, pour éviter que certains personnages remplis "de bonnes intentions", donnent à cette information une tournure mensongère, négative et provocatrice.

Quoi qu'il en soit mon cher Ted, Merci pour ce mail et les informations qu'il nous transmet!

Nous attendrons le mois de novembre...

Enfin, ce n'est que mon avis!

-------------------------------------------------------------------------------------

Oui Clin d'oeil Jacommos il y a et aura toujours de la provoc...Mais je suis de ton avis Clin d'oeil

Attendons Novembre M. Green

Ted merci bisous a bientot

Une étoile brille pour toi dans le ciel Nolwenn
celle de mami Amparo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:22 pm Répondre en citant
sylvania
âme naissante du Temple

manque de pot pour TED, plusieurs personnes ont écrit pour dénoncer son problème d'éthique dans la sélection de la musique initiale et la secrétaire du NCCA a transmis les messages de TED diffusé sur ce forum aux membres du comité d'éthique qui accrédite l'institut de TED....jusqu'à ce qu'une enquête soit faite....L'étude n'est pas viable...
De plus, c'est le fabuleux gouvernement Bush et les conservateurs américains qui soutiennent la pratique des chiropracteurs....L'étude n'a toujours aucune valeur scientifique, en général, car la chiropractique n'a rien de scientifique....
Des e-mails ont aussi été envoyé à des journalistes des revues internationales "SCIENCE" et "NATURE", avec en accompagnement le mail que Ted a envoyé à Nolwenn avant sa prestation sur TBN.
Celui-là:

Tedd, un neurochirurgien très réputé aux Etats-Unis, étudie les répercussions de la musique sur le cerveau, et a fait des expériences avec la voix de Nolwenn. Voici son mail à Nolwenn :

"Je serais à la télévision lundi à propos de mon travail sur le coma et les patients souffrant de troubles cérébraux. Tu sais peut être que je suis respecté dans cet domaine et que j'ai gagné en reconnaissance grâce à mon travail sur le coma.
J'ai utilisé ta musique dans la thérapie des patients sévèrement handicapés en même temps que pour d'autres applications médicales - le résultat a été miraculeux et tellement différents des autres domaines d'application.
Nous aurons une audience d'environ 50 millions de personnes et on me demandera quelle est la différence entre ta voix et la musique de Mozart dans le traitement des patients humains. J'utilise ton CD en même temps que d'autres traitements médicaux et nous avons été surpris par les conséquences phénoménales qu'il avait. Les médias sont très intéressés - c'est quelque chose de recherché.
Bien que ce ne soient que des préléminaires et que je ne suis pas près d'être publié avant quelques mois, je peux te dire que ta voix est totalement différente de toutes les autres et que les effets sur les fonctions du cerveau sont incroyables. En plus, je l'aime beaucoup et les autres médecins sont également tombés sous ton charme (et ils ne parlent même pas français !). Les changements opérés chez les patients sont différents statistiquement et le degré d'humanisme est augmenté.
Et nous pensions que tu ne faisais que chanter !!!
Je pense que tu peux voir l'émission en France puisque la chaîne est internationale. Quoi qu'il arrive les gens te connaîtrons encore plus et c'est une très bonne chose. J'imagine que grâce à cette émission tes ventes vont exploser mais le plus important, c'est que les gens t'entendent et réalisent les conséquences incroyables de ta voix.
Ce sera une première exposition de ton travail sur la communauté scientifique et le public ici aux Etats Unis. Ce sera quelque chose d'énorme et, j'espère, plein de bonnes conséquences pour toi. Quoi qu'il arrive j'espère que la presse française en profitera.
Pour l'anecdote, nous avons ici 340 médecins qui utilisent ton CD pour la thérapie des troubles cérébraux avec des résultats encore meilleurs que ce que nous avons jamais vu auparavant. Je fais de la recherche sur la méthodologie mais il se peut que nous ne sachions jamais pourquoi. C'est la science. Et les autres docteurs aiment la musique."
MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:09 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Citation:
...jusqu'à ce qu'une enquête soit faite....

Quel que soit le dédouement, celui ci doit arriver au plus vite afin de cloturer cette histoire qui de toute manière n'amène rien de positif sur le long terme pour Nolwenn.

Ayant relayer cette "affaire" depuis le départ, il est normal de la suivre jusqu'à son terme et le moment venu d'informer des conclusions à en tirer.

De toute manière avec cette rentrée qui s'annonce chargée sur le plan artistique, il est essentiel que ceci (que l'on soit pour ou contre) ne vienne pas parasiter le retour de nolwenn sur le plan médiatique.

A suivre avec sérénité et détachement. Cool

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:20 am Répondre en citant
fanfanol
Grande âme du temple

StephWebmaster a écrit:
Citation:
...jusqu'à ce qu'une enquête soit faite....

Quel que soit le dédouement, celui ci doit arriver au plus vite afin de cloturer cette histoire qui de toute manière n'amène rien de positif sur le long terme pour Nolwenn.

Ayant relayer cette "affaire" depuis le départ, il est normal de la suivre jusqu'à son terme et le moment venu d'informer des conclusions à en tirer.

De toute manière avec cette rentrée qui s'annonce chargée sur le plan artistique, il est essentiel que ceci (que l'on soit pour ou contre) ne vienne pas parasiter le retour de nolwenn sur le plan médiatique.

A suivre avec sérénité et détachement. Cool
Bien dit Steph et merci pour nous rapporter le message de Ted! Très content Ne rentrons plus dans les polémiques introduites d'abord par les intrus provocateurs qui s'étaient glissés chez divine!Après attendons et voyons les résultats de cette étude de Ted en novembre et si on peut toujours donner une opinion et échanger ,n'en faisons pas une affaire d'état! Clin d'oeil Concentrons-nous sur la rentrée de Nolwenn plus importante! Très content Merci à Ted pour avoir poster,il aime Nolwenn comme nous,c'est son droit et il avait aussi le droit d'utiliser sa voix pour cette étude! Clin d'oeil Le bien fondé de tout cela ,réponse en novembre! Sourire Clin d'oeil Et chacun sur divine a le droit ce qu'il pense avec respect et diplomatie,franchise et sincérité,même quand on n'est pas d'accord Embarassé Clin d'oeil
[USA] Nolwenn à San Francisco, thérapie vocale
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde