|
MaRy LoRe |
 |
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 3:14 pm |
|
|
| jordan |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 02 Mar 2004 |
| Messages: 355 |
| Localisation: saone et loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Cette fille c’est de l’or
Elle a été révélé par l’émission « pop star » sur M6 et elle fait parti du groupe diadems qui ne marche pas très fort en se moment j’espère vraiment que cette fille va faire une carrière solo car elle a du talent a revendre
Elle a sorti un album assez rock avec le groupe et leur premier single s’appelait « encore » qui c’est classé en 4eme position la premier semaine mais depuis plus rien la tourner annulé pour cause de manque de billet vendu voila j’aimerai savoir se que vous pensé d’elle
Moi je l’adore
Je la connais et elle est vraiment super comme fille
* Date et Lieu de naissance : Le 1er juin 1981 * Surnom : "Monique" et "La coquine" parce que elle est née avec le regard en coin
* Signe astrolique : Gémeaux * Taille et poids : 1m65 et 56 kg
* Profession avant : Etudiante en Commerce international
* Résidence : Décines * Loisirs :Basket, cinéma, les voyages
* Situation familiale : Célibataire * Type d'hommes : Tendre, gentil, intelligent
* Qualités : Motivée, d'être une travailleuse acharnée, d'être humaine et vraie, elle est également bonne cuisinière.* Défauts : Perfectionniste, obstinée
* Début en chant : Depuis toujours y compris pendant les trajets de vacances en voiture où il était impossible de me faire taire
* Sa phobie : les cafards * Sa fleur préférée : la rose blanche
* Sa série préférée :"Charmed" * Son artiste préféré : aucun, en fait elle écoute à peu près tout de la pop au hard-rock * Son objet fétiche : son diadem
* Sa pire manie : pourrir les chansons des autres, elle serait un vrai vilain petit canard lorqu'il s'agît de répéter, c'est simple, elle n'arrête pas de mettre le bordel !
* Son rêve de petite fille : petite, elle rêvait de renconter le prince charmant et s'imaginait amoureuse d'un beau garcon comme dans les contes de fées
* Son plat préféré : elle mange moins par faim que par gourmandise, un jour sucré, un jour salé ca dépend * Coté coeur : elle est très sentimentale et s'attache facilement c'est plus fort qu'elle, elle adore faire plaisir !
Le bonheur commence avec l'amour !
Elle est une incorrigible bavarde
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 3:48 pm |
|
|
| emilie.m |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je n'en pense rien je n'ai suivi aucune des saisons de popstar je n'ai même jamais entendu le groupe diadems par contre malheureusement pour mes oreilles j'ai entendu les link up et les whatfor
bonne chance à elle pour s'en sortir car tenter un truc après avoir fait partie d'un groupe qui n'a pas eu de succès j'imagine que ce n'est pas facile |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 6:39 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi non plus j'ai pas du tout suivi l'aventure!
Mais si elle a vraiment du talent et qu'elle aime ce qu'elle fait,je lui souhaite bonne chance pour la suite!  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 8:57 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 10:21 am |
|
|
| jordan |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 02 Mar 2004 |
| Messages: 355 |
| Localisation: saone et loire |
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup pour ses photo  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|