Posté le: Jeu Juil 31, 2003 3:10 pm |
|
|
|
Je suis pas d'accord avec toi,car les Belges ont bien fait de voter JONATAN car il est bourré de talent (Thierry aussi a du talent mais moins que JONATAN! et tte façon sa carrière sera longue et pas éphémère comme tu le dis!!! D'ailleurs moi j' étais pour JONATAN car Thierry n' aurait jamais su chanter la chanson de shakira que JONATAN a chanter, et il ne sait pas bouger comme JONATAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S:vivement le mois de septembre car l' album de JONATAN sortira enfin ciao!!!!  |
|
|
|
|
 |
Re: jonatan |
 |
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 3:38 pm |
|
|
|
Je suis vraiment d'accord avec toi,JONATAN c' est le meilleur et en plus c' est un artiste complet et ceux qui disent des réflexions pas sympa sur JONATAN c' est parce qu'ils sont jaloux de sa victoire et de son énorme succès! Et même les jury n' étaient vraiment pas sympa avec lui! Moi aussi j'ai acheter son single et chaque fois que je l' écoutes ou que je l'entends j' ai aussi la chair de poule, et quand vous l' écouterez
vous serez aux anges comme moi!!!!!!!!!!!!!!
JONATAN il avait toutes les qualités pour réussir car si il n' aurait pas eu tte les qualités pour réussir il n' aurait pas réussit
Et ceux qui disent des choses méchantes sur JONATAN ses nombreuses fans comme moi savent très bien que c'est du gros baratin de ceux qui sont SUPER JALOUX
P.S:J' adore JONATAN et c' est lui le meilleur  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 8:20 pm |
|
|
|
salut à tout le monde,
je suis belge, j'ai pas suivi tout sur à la recherche de la nouvelle star mais j'ai vu la finale, moi je voulais dire que thierry à gagner d'une certaine manière parce que pour arriver aussi loin dans le parcour il faut avoir du courage. Thierry à beaucoup de talent autant que jonatan.
ils ont tout les deux un talent fou, moi je dis qu'ils méritaient de gagner aussi bien que thierry ou jonatan.
je suis contente que ce soit un belge qui est gagner, c'est dommage pour thierry c'est vrai mais je suis sur qu'il va faire une très belle carrière dans la chanson.
et je suis trop trop contente malgré tout que ce soit jonatan. |
|
|
|
|
 |
jonatan et thierry |
 |
Posté le: Sam Aoû 02, 2003 2:17 pm |
|
|
|
| je trouve ca honteux qu'il est des insultes pour les 2 qu' il soit francais ou belge tous les 2 ont un tres grand talent il faut le reconnaitre c 'est dommage que un tel jury ai pu faire etant deloge pour thierry et descendre un tel point jonatan alors ke a un tel niveau ils auraient donné des felicitations a tous les 2 et que tout les 2 etait des vrai pro et que c'est le public qui desiderai malheuresement a cause des jury thierry a du etrs tres decu que surement il s' attendai a gagnai je le plein je n'aurai pas voulu etres a leur place a tous 2 etres mi a l'avent et descendre l autre je leur souhaite a tous les deux une tres belles carriere |
|
|
|
|
 |
OUI OUI OUI POUR JONATAN CERRADA |
 |
Posté le: Sam Aoû 02, 2003 3:41 pm |
|
|
|
Je souhaitais juste dire à tous les détracteurs de Jonatan que j'étais trés contente qu'il ait gagné! Certes Thierry a du talent, fait passé l'émotion bla bla bla mais Jonatan a aussi énormément de talent, puisqu'il en ait arriver à ce stade. Par ailleurs, il a gagné le coeur des gens parce qu'il est simple... je n'en dirai pas autant de Thierry qui n'avait rien de mieux à faire le soir des résultats que de se gratouiller la chemise !
Quant à celui où celle qui traite jonatan de "trou du ...", tu pourrais apprendre un peu l'humilité, ça ne te ferait pas de mal. |
|
|
|
|
 |
Oui oui oui oui oui oui et reoui pr thierry amiel |
 |
Posté le: Dim Aoû 03, 2003 10:19 am |
|
|
|
| je vois pa le mal kil y a à se gratter la chemise...... t'a rien trouver d'autre? Thierry est quelqu'un de très nerveux au cas où tu l'aurais pas remarqué..... c'était peut etre une façon à lui de passer le stress.....tout simplement. Ms bon ça doit etre trop dur à comprendre pr toi |
|
|
|
|
 |
Site de Thierry |
 |
Posté le: Dim Aoû 03, 2003 3:05 pm |
|
|
|
Pour tt les fans de Thierry, n'hésitez pa à aller sur son site officiel, crée par son frère RV : http://www.lesitedethierry.com/
Rendez vous sur le forum, vous ne le regretterez pas, ya des gens super et Thierry vient de tps en tps nous donner de ses nouvelles  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2003 1:54 pm |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 11, 2003 10:50 pm |
|
|
| dionae |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 17 Fév 2003 |
| Messages: 11 |
| Localisation: Bruxelles, Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
bon. Lol. J'espère qu'on n'en est plus là.
Jonatan a gagné. De peu, mais bon, il a gagné. Les 170.000 votes belges y sont surement pour quelque chose et si les canadiens avaient pu voter, Jean-Seb avaitt lui aussi toutes ses chances.
Pop Idol a ceci de génial que les 10 finalistes ont des propositions.
Jonatan a le titre de gagnant et la primeur pour son single et son album (prévu en septembre). Thierry a lui aussi un single qui sort dans 10 jours et un album prévu en novembre (les bruits de couloir parlent de la même équipe que pour l'album de Nolwenn).
Il faut savoir que Thierry et Jonatan sont vraiment amis. Ce n'est pas du chiqué. Cette amitié date des castings et elle perdure après la finale. Thierry a dit "quand Jonatan chante, il se passe quelque chose". C'est vrai, et c'est pour çà que ce petit lutin m'a fait craquer. Cependant çà ne m'aveugle pas au point que je ne voie pas le talent de Thierry.
J'espère sincèrement que les fans de Thierry et de Jonatan pourront être aussi amis que les deux garçons eux-mêmes.
dionae, équipe du site officiel de Jonatan
pour ce qui est des autres candidats, on sait de source sure que Yoann, Gabrielle, et Jean-Seb sont en studio. Voilà. |
|
_________________ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard. Victor Hugo |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|