|
|
 |
Posté le: Lun Nov 01, 2004 11:42 pm |
|
|
| CaloSara |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 01 Nov 2004 |
| Messages: 66 |
| Localisation: Vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
En effet, Saez est une personne unique que j'aprecie enormément.
Je sais désormais que ces textes sont tout ce qu'il y a de plus réalistes, ces albums sont complets et supers...
Mes chansons préférées sont sans hésiter "Je veux qu'on baise sur ma tombe", "Jveux m'en aller", "No place for us", "Depuis que t'es montée là-haut", "Fils de France"....etc!!
J'ai fait un blog sur lui : http://saezienne25.skyblog.com mais désolée s'il n'est pas à jour, ne vous inquietez pasc'est juste que je n'ai pas eu une minute à moi depuis quelques temps !! je compte reprendre tout ça en main !!!!!
Sinon je sais aussi désormais que ses concerts ne sont pas des echappatoires....même s'il a l'air assez bizarre comme ça, et bien c'ets ça qui fait son charme. En concert il est tout simplement magnifique, rien à rajouter!
Son new album Debbie est pas mal du tout, même si je trouve que les mélodies des chansons se ressemblent etrangement, lol !!*
Voilà, Bizouilles à tous et en particulier à Noisette qui, je crois est une saezienne parfaite! mdrr
Moa  |
|
_________________ ** Pas oser te parler, juste rêver à tes lèvres, toute une Vie ... ** [Raphael] |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|