| staracademy 4 |
| Création d'un rubrique à part entière |
|
32% |
[ 8 ] |
| Création de sujets spécifiques |
|
68% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
 |
une rubrique staracademy 4 ? |
 |
Posté le: Mar Juil 20, 2004 1:35 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'avais (volontairement) pas créé de rubrique Staracademy4 sur le forum pensant qu'il était peut être temps de couper les ponts avec la starac.
Cependant, il est certain que bon nombre voudront en discuter d'ou ce petit sondage.
Selon le nombres de personnes interressées (qui dans ce cas ne devra pas être excessif), la création de sujets spécifiques dans la 'terrasse' pourrait être un compromis. |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Re: une rubrique staracademy 4 ? |
 |
Posté le: Mar Juil 20, 2004 3:13 pm |
|
|
| lionne |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 886 |
| Localisation: Charente-Maritime. Le Poitou-Charentes, la 2ème région la plus ensoleillée de France...et oui ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
Je n'avais (volontairement) pas créé de rubrique Staracademy4 sur le forum pensant qu'il était peut être temps de couper les ponts avec la starac.
Cependant, il est certain que bon nombre voudront en discuter d'ou ce petit sondage.
Selon le nombres de personnes interressées (qui dans ce cas ne devra pas être excessif), la création de sujets spécifiques dans la 'terrasse' pourrait être un compromis. |
Je suis tout à fait d'accord, les sujets spécifiques seront plus appropriés. Et comme tu le dis Steph, il est temps de couper les ponts avec la Star Ac. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 20, 2004 4:24 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai voté: création de sujets spécifiques.  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 20, 2004 4:30 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense qu'il est temps maintenant, en effet, de couper les ponts avec la Star Ac!
Malgré tout si on ne crée pas une rubrique spécifique regroupant tous les sujets(qui risquent d'être nombreux vu le peu d'actualité de Nol à cette période) le forum risque d'être inondé de nouveaux posts sur ce sujet chaque jour!
De plus la page d'entrée ne laissera apparaitre que les sujets sur la Star Ac 4 au détriment de Nolwenn à qui le site est dédié!
Voilà mon avis Steph! |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 20, 2004 5:02 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que tout le monde sur ce forum est convaincu de la différence entre Nolwenn -artiste- et Star Académy -phenomène de société-
Je suis d'accord avec Breizig, la Terasse sera inondée de sujet sur la starac 4 si on ne créer pas une rubrique
enfin tout dépend de la qualité du cru  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 20, 2004 5:10 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
| *didine* a écrit: |
Je pense que tout le monde sur ce forum est convaincu de la différence entre Nolwenn -artiste- et Star Académy -phenomène de société-
Je suis d'accord avec Breizig, la Terasse sera inondée de sujet sur la starac 4 si on ne créer pas une rubrique
enfin tout dépend de la qualité du cru  |
Il paraît que c'est un bon cru cette année, les vendanges ont été bonnes, il y a de belles voix masculines et féminines.  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 20, 2004 5:57 pm |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
| Breizhig a écrit: |
Je pense qu'il est temps maintenant, en effet, de couper les ponts avec la Star Ac!
Malgré tout si on ne crée pas une rubrique spécifique regroupant tous les sujets(qui risquent d'être nombreux vu le peu d'actualité de Nol à cette période) le forum risque d'être inondé de nouveaux posts sur ce sujet chaque jour!
De plus la page d'entrée ne laissera apparaitre que les sujets sur la Star Ac 4 au détriment de Nolwenn à qui le site est dédié!
Voilà mon avis Steph! |
Entierrement d'accord bonne idée a tous  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 12:58 am |
|
|
| Paulo |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 98 |
| Localisation: Centre |
|
|
 |
 |
 |
|
| lâchons l'affaire ! Déjà que la 3ème mouture n'était pas fascinante... La terrasse suffira ! |
|
_________________ Attendre
Attendre
Un sourire qui sache tout comprendre |
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 9:14 pm |
|
|
| emilie.m |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| même si il est clair qu'il faut couper les ponts avec star ac une rubrique spéciale star ac 4 comme pour les 3 autres saisons me semble la meilleure solution pour éviter de voir la terrasse inondée d'au mininmum 8 topics (1 par candidat qui fera la tournée) |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 12:02 am |
|
|
| Sofia |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 16 |
| Inscrit le: 29 Déc 2003 |
| Messages: 478 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| remi a écrit: |
Moi j'ai voté: création de sujets spécifiques.  |
Moi aussi |
|
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 12:48 am |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Je trouve que créer une rubrique spéciale pour ca est un peu dommage...
Mais dans un certain sens, ca nous éviterait d'être inondés avec ce pseudo grand cru !!
D'ici là, de l'eau va encore couler sous les ponts, et nous échapperons peut-être à ce raz de marée...
Ne noyons pas le talent ou nous pourrions sombrer dans le vaste océan du commercial!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 10:25 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai été contraint de créer une rubrique à part pour la starac 4 car il y avait trop de sujet dans la terrasse par exemple.
Je ne vais pas imposer de ne pas en parler mais il fallait canaliser cette demande.
En plus cela me permettra de na pas afficher les messages de cette rubrique dans les 10 derniers messages de la page principale du site.
Et pour ceux que ca n'interresent pas (comme moi) , il n'y a qu'à eviter cette rubrique du forum tout simplement  |
|
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 6:01 pm |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
Je l'éviterais  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 7:46 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Une porte du Temple condamnée pour ma part!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 8:01 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Voila c'est fait, dans les 10 derniers messages de la page principale du site n'apparraitront pas les sujets présents dans la partie staracademy4 du forum. |
|
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|