|
inevitablement |
 |
Posté le: Lun Juil 12, 2004 4:28 pm |
|
|
| marc55 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 12 Juil 2004 |
| Messages: 82 |
| Localisation: LORRAINE |
|
|
 |
 |
 |
|
Même si j'adore Nolwenn, je suis assez en colère devant la sortie de ce single qui est, on peut le dire, un flop inevitable !!!
Peu de passage radio, rien sur cherie fm, rtl et ne parlons pas d'nrj ! Ce titre ne figure pas au hit rtl, pourquoi ?
Ce genre de titre a l'univers intimiste (style bambino de Lara Fabian) passe tres tres mal en radio, en voiture c'est une horreur il est donc evident que ces stations ne se battent pas pour le diffuser !!
C'est un univers complètement décalé, en été c'est la fête on aime bouger, le décalage fut nettement visible lors du medley qu'a fait Nolwenn à la Fête de la musique sur France 2. Inevitablement n'y avait vraiment pas sa place.
Inevitablement passe bien lors d'emissions de variété mais pendant cette période il n'y en a pas !
Vraiment je ne comprend pas ce choix, j'ai peur que Nolwenn s'enferme dans la ballade romantique alors que les chansons rythmées lui vont comme un gant pour l'avoir vu sur scène à Nancy.
Non vraiment je suis déçu, car le combat était perdu d'avance, je pense même que Crucify aurait du être la chanson n°1 de ce single mais c'est juste mon avis.
Marc |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 12, 2004 4:32 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
T'inquiètes pas je crois que Mercury ne croit pas trop en ce single. Ils vont tout miser sur le prochain album à l'opposé du premier et qui correspondra vraiment à Nolwenn.
Tout de façon une carrière se confirme sur la durée et non sur le nombres de singles ou d'albums qu'on vend sur le moment!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 12, 2004 4:39 pm |
|
|
| jordan |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2004 |
| Messages: 355 |
| Localisation: saone et loire |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il est clair que si crucify aurait été la piste 1 sur le single il se serait mieu vendu et il y aurait eu meiu de promo et de passage radio car s'en passage radio pas de vente il est vrai que inevitablement ne ressemble en rien a un tube de l'été je suis désolé mais c'est vrai un tube de l'été est un tube qui bouge je pensse que inévitablement serait mieu passé en automne ou en hiver cette chanson a une mélodie assez envoutante en vrai slow mais pas un tube de l'été maintenand je pensse pas qu'il faille se fair des illusion je ne pensse pas qu'inévitablement fasse une remonté spéctaculaire dans le top 50 meme si c'est se que j'esper je pensse qu'il faut mieu attendre le prochain single meme si il n'arrive pas maintenand. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 12, 2004 7:42 pm |
|
|
| emilie.m |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sûr qu'"Inévitablement" n'est pas une chanson qui bouge pour l'été mais en même temps y a-t-il une chanson sur l'album qui bouge?
Je suis d'accord le mieux aurait été de mettre Crucify en piste 1 mais je ne suis pas sûre qu'au final ça aurait changé beaucoup de choses
Il est clair que Mercury ne vise pas sur ce single mais sur le prochain opus de miss Nolwenn |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 1:26 pm |
|
|
| elfe de brocéliande |
| âme du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 171 |
| Localisation: vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
cette catastrophe était prévue...
bienvenue a marc
moi aussi je veins de lorraine
et j'ai vu nolwenn au zénith de nancy un certain 25 janvier 2004 à 18h...............que de souvenirs!!!!!!! |
|
_________________ Nolwenn Leroy, révélation de mon coeur |
|
|
|
 |
classement inevitablement |
 |
Posté le: Mar Juil 13, 2004 8:58 pm |
|
|
| rene47 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2004 |
| Messages: 7 |
| Localisation: 47 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui, c'était aller dans le mur mais le marketing était aussi à côté. En plus , la promo est lamentable?. De toute façon, je l'ai déjà écrit dans d'autres forums : l'ordre de sortie album puis single n'est pas un bon choix, à mon avis . Qu'apporte le single ? une pochette, un clip et Crucify, seuls les vrais fans ont acheté à nouveau ce titre.
Quant aux radios, s'ils voulaient ils pourraient . No comment... et business est business et copinage est copinage ... La qualité payera un jour, attendons . Nolwenn ne fait que débuter.
un fan du 47 |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Classements Singles Albums
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|