Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:37 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
cette chanson est magnifique! j'aime beaucoup!!
j'attendrai le 2ème single pour savoir si j'achèterai l'album... |
|
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 3:50 pm |
|
|
| mélusine1 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Jan 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je peux t'assurer que l'album est magnifique Ptitelo ! ! ! je le pense sincèrement mais bien que je ne sois pas vraiment objective (je l'aime trop !) je peux te dire que je ne suis pas la seule à le penser car beaucoup de personnes qui n'aimaient pas vraiment Thierry ont craqué pour l'album......  |
|
_________________ Thierry Amiel...."de la-haut"  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 5:04 pm |
|
|
| mélusine1 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Set up et show case de Bruxelle
voilà un CR très complet d'une thyfan qui a eu la chance d'assister à ces 2 merveilleux moments :
Merci à Thy4ever de Thierry-Star !
1°) Set up
On je vais tenter de vous faire ressentir tout ce que je ressens en ce moment après cette journée :love: je suis d'ailleurs devenu un ange depuis ce soir :smile: . Bon j'arrive plus tard que prévu à la FNAC parce que je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un problème personnel :ouin: donc j'arrive là je passe vite chercher des singles paque j'avais une commande de dédicaces et pi hop billeterie où je prends mes places pour Lille et les deux dates d'Olympia et là Lili vient me trouver et me dit où tout le monde se retrouve! on se dit bonjour on papote en attendant de rentrer!pi on nous fait rentrer et je me retrouve au premier rang devant ce ..................... PIED DE MICRO :smile: nan c'est pas possible ce pied de micro et Thierry!! bon on attend! l'attachée de presse nous dit comment ca va se passer : Thy chantera 4 chansons et puis une table sera installée pour les dédicaces. Quelques minutes après Thierry arrive et nous dit "Bonjour" on lui répond en choeur! Il commence avec ........ Coeur Sacré , il présente les musiciens, pi enchaine avec "Un jour parfait" (c'est le cas de le dire) ensuite "De là-haut" et pour finir "L'essentiel" il dit c'est fini nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas maintenant :ouin: bon il retourne se cacher, on enlève les instruments et place à la table de dédicace bon je me dis " va t'il me dédicacer tous les singles dc j'arrive devant lui et je lui demande " tu peux dédicacer toute cette liste il me dit "bien sur maisje peux faire des abréviations?" je réponds mais "bien sur" et une fois qu'il a eu fini de tout signer il me regarde et dit " avec ça je suis au moins disque d'or en Belgique , je dis non DOUBLE disque d'or pi je m en vais! j attends une autre Thyfan (thytehono) qui doit elle aussi passer devant notre Gourou! elle passe devant lui on attend dehors et la petite soeur de Thytehono pleure parce qu elle n a pas eu de dédicace mais elle avait peur de Thy dc sa maman va trouver l'attachée de presse qui trouve un arrangement avec Thy et vouala tipas que ce cher jeune homme sort de la salle et vient voir la thyte puce en larme qui n'osait meme pas le regarder ! moi je vous avoue que je n'ai pas pu m'empecher de le regarder il lui fait sa dédicace et ensuite repars nous on prend donc la direction sortie! mais pas de chance je me retrouve au niveau de la billeterie qui m a attiré d'une facon étrange et je prends une énième place de concert , pour Villeurbanne pi on descend ,on prend la voiture tout contente de revoir Thy dans quelques heures
suite au prochain épisode il arrive!
Vous voyez, mon titi est aussi gentil que notre Nolwenn.......il prend du temps pour les plus petits ! ! ! !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 5:06 pm |
|
|
| mélusine1 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
2ème partie du CR :
Show case Bruxelle
Bon trois filles dans une voiture ca donne!! on a mis 3h pour faire un trajet qui dure normalement une vingtaine de minutes donc grace a l'aide des autres Thyfans déjà arrivé on arrive à temps à la deuxieme salle pour le show case! on patiente et ensuite on nous fait rentrer avec en prime trois tickets boisson par personnes! la je me retrouve encore devant environ 2eme-3eme rang et on attend! avec en fond sonore l'album! je parle avec Thytehono et je dis il peut tout chanter sauf "l'amour en face" parce que mon prob perso est correspond tout a fait a cette chanson et si je l'entends je finis en larmes :ouin: pas de bol la chanson passe avant le concert dc bibi est :ouin: :ouin: :ouin: pi je tente de me reprendre ce qui a tout de suite fonctionner quand j'ai vu cet être magnifique qui est rentré dans ma vie et qui me fait vivre des moments magiques depuis déjà près de 4ans!il nous parle et commence par "Coeur sacré" , présente ses musiciens,pi il enchaine sur " Un jour parfait", ensuite sur " De là-haut" ,il remercie la technique il continue et fait "l'essentiel" et pi remercie BMG,Plug et contact et là il venait de signer mon arrêt de mort en disant je vais reprendre "l'amour en face" je dis nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stp pas celle la! et bingo j'ai pleuré :ouin: (je sais c'est pas bien mais bon je savais plus me controler)!! durant toutes les chansons ,Thy m'a pris aux tripes , il allait chercher les émotions là où il fallait et les faisaient resortir d'une manière que je n'ai jamais vécu ca auparavant! c'est indescrïptible cette senssation! ensuite il interprète "prendre mon ame" qui était la dernière chanson maisssssssssssssss il sait pas qui on estle zigoto!!! :no: on a réussi a avoir une autre! et il a dit d'accord si vous chanter avec moi! on a répondu qu on voulait bien venir sur scène mais la il a dit que la scene était trop pthyte pour tout le monde! donc une jeune fille du premier rang lui parlait et hop sur la scène pour reprendre les choeurs! nan mais on était la pour l'aider la pauvre,elle était toute stressée mais lui comme d'hab il met à l'aise tout le monde! pi chanson finie il dit c'est fini mais :no: pas pour nous et hop il chante "les mots bleus en disant que c était une chanson qu'il avait écrite quand il avait 7/8ans et qu'il savait pas que ca allait être un aussi grand tube! dc on chante avec lui vu que c'était le deal! il a dit que désormais s'il avait un prob sur scène il ferait appel a nous! et pi après les mots bleus une personne lui a demandé une chanson et là Thy lui a répondu " Faudra venir au concert chérie" :smile: à ton aise Thy fais comme chez toi mdr
Ensuite il s'en va! mais on savait qu'il allait reviendre si si Thy nous lache pas comme ca dc on va boire un chti verre , on papote, on se fait interviewer par Radio contact et pi Hop Thy est de retour pour des dédicaces et photo :langue2: là je dis a Thytehono vu qu'il m a fait pleuré avec "l'amour en face" j'ai besoind un gros calin de lui elle me dit d'accord si je vais chez lui je lui dirai qu'il te fasse un gros calin pr se faire pardonner! je dis oui oui tu oseras pas, on arrive devant Thy et elle lui parle et pi lui dit " tu vois la fille la bas , tu l as fait pleuré en chantant donc elle aimerait bien un calin de ta part :smile: Euhhhhhhhhh c'est par où la sortie nan c pas moi du tout il me regarde et me dit " mais enfin il faut pas te mettre dans des états pareils ( euh c est a moi qui parle la , ej suis en vie oui non je savais même plus mon prénom) ensuite il me prend près de lui et me signe un autographe et me fais deux gros bisous cet homme est parfait!! je repars tout en me rendant pas compte de ce qu'il vient de se passer ( dailleurs jene réalise toujours pas) on a continuer a papoter jusqu au moment où on a parlé avec Magalie qui est très sympathique et nous a dit qu'elle était très fière de pouvoir travailler avec qqn comme Thierry qui était très agréable comme personne, très généreuse enfin que des commentaires positifs, et puis toutes les bonnes choses ont une fin Thierry est parti en nous remerciant encore d'être là!! mais je pense que c'est à nous de le remercier pour tous les moments aussi merveilleux qu'il nous permet de vivre!
Voilà je pense avoir fait le tour j'ai vécu une journée formidable grâce à un être exceptionnel!!
Merci à Thy4ever de Thierry-Star pour ces 2 superbes CR !!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 5:08 pm |
|
|
| mélusine1 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et pour finir, merci à Nollara de la Communauté et autres terres nolwéniennes...... pour les magnifiques photos qu'elle a faites et qu'elle partage avec nous....

et voici la plus belle ! ! !
[/quote] |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:24 am |
|
|
| mélusine1 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:42 am |
|
|
| mélusine1 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A ne pas rater ! ! ! !
Thierry est invité à "la méthode Cauet" jeudi prochain 8 février ! ! ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:12 pm |
|
|
| mélusine1 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 5:42 pm |
|
|
| mélusine1 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
En avant première, des captures du nouveau clip de Thierry "de la haut"........ :love:

|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:50 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 288 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
D'abord Merci Mélusine1 de nous faire partager ta passion pour Thierry Amiel et de nous communiquer ses dernières news!
Je connaissais Thierry Amiel depuis sa participation à la Nouvelle Star mais je n'y avait pas vraiment prété attention avant d'entendre le single "Coeur Sacré" et avant d'écouter son dernier album qui est sublimissime!
Par contre je suis un peu déçu par le choix de son dernier single "De la haut" qui n'est pas la meilleure chanson de son album pour moi!
Contrairement à d'autres comme "Un jour parfait", "L'amour en face" et "L'essentiel" qui sont des chansons exceptionelles!
Et je ne vous parle même pas de "Qu'on en finisse" qui est à pleurer tellement sa voix est belle!
J'adore cet album et je compte bien me l'acheter car Thierry Amiel est un artiste qui a beaucoup de talent!  |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|