[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Thierry Amiel 'A la recherche de la nouvelle Star'

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Thierry Amiel 'A la recherche de la nouvelle Star'
MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 5:04 pm Répondre en citant
Invité

moi j em'en moque, je trouve qu'ils chantent ts les deux mal, au moins il n'y a pas de jaloux!!! Très content
MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2003 3:08 pm Répondre en citant
Aline
Invité

Pour tt les fans de Thierry, n'hésitez pa à aller sur son site officiel, crée par son frère RV : http://www.lesitedethierry.com/
Rendez vous sur le forum, vous ne le regretterez pas, ya des gens super et Thierry vient de tps en tps nous donner de ses nouvelles Très content
MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2003 11:59 am Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

à bas ALRDLNS!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonatan est genial
MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 4:49 pm Répondre en citant
sandy
Invité

mais vous etes vraiment des mauvais perdants!
jonatan a une superbe voix, une presense sur scene fénomenale bref ça victoir il l'a merité!
en plus il est loin d'etre un debutant comme certains le disent!
- A 8 ans il commence le chant lyrique
a l'opera royal de wallonie. (il se prodruia notament dans "carmen"
- A 14 ans sa voix commense a muer, il se tournera donc vers la variété
- il participera aussi 2x a pour la gloire (graine de star en france)
ou il ira jusqu'en 1/2 finale puis la 2eme foix en finale
alors dire que jonatan est undebutant faux pas "BIP"!
et vous remarquerez qu'il est 2eme dans les charts en france
et 1er en belgique!
MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 6:23 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Coucou !
J'ai envoyé un mail au site officiel de Thierry (www.lesitedethierry.com) pour avoir des nouvelles Clin d'oeil
Et voici leur réponse Très content :

Bonjour à tous,
Désolée de ne pas prendre le temps de vous faire un mail personnel à chacun comme à mon habitude mais vos mails étant de plus en plus nombreux il m'est difficile de faire une réponse personnelle à chacun d'entre eux mais il me semble tout de même important de vous signifier que j'ai bien reçu et lu vos mails avant de les transférer à Thierry.
Premièrement, merci à chacun d'entre vous pour vos différents messages de soutien ainsi que pour votre soutien au cours de l'émission.
Deuxièment, je tiens à vous rassurer, comme tout le monde et nous particulièrement, Thierry a été déçu de ne pas avoir été sélectionné par le public pour être la nouvelle star mais nous savons tous comme lui qu'il est gagnant malgré tout parce qu'il a été plus que remarqué et que nous savons tous que les propositions vont affluer! Et en effet, dès le 20/08 vous trouverez le single 'Les mots bleus' (reprise de Christophe) dans les bacs et un album est prévu pour Octobre!
Encore une fois merci à tous et à bientôt

Infos du fan club :
9 aout avec laetizia, priscila, jo sur RTL (biscarosse).
Thierry sortira bien son album en Octobre. Il se pourrait effectivement que quelques uns de ses morceaux soient prepares en collaboration avec Pascal Obispo. Cette info est tout de meme a prendre au conditionnel. Meme si c'est bien parti rien n'est fait pour le moment.
La rumeur disait que Thierry ferait la premiere partie du concert de Pascal Obispo : FAUX.
Attention aux usurpateurs de Thierry, sur le site officiel seul le pseudo "thierry" est le vrai Thierry.

Le 20 aout sortie du single "les mots bleus" : il faut absolument eviter les MP3 de facon a faire exploser les ventes. A nous de demontrer de cette facon que Thierry est "au top". Il devra garder la premiere place du classement pendant longtemps.
Cette semaine va etre chargee pour Thierry qui commence le tournage du clip.
En ce qui concerne le second titre du single, Thierry veut garder la surprise donc... patience !!! plus que quelques jours.
Pour les differentes questions qui reviennent regulierement (tournee dedicaces du single, promo DVD ALRDNS, concerts...) rien n'est prevu pour le moment a notre connaissance. Il semblerait, qu'apres Biscarosse, ce soit termine pour les tournees RTL.
Pour s'inscrire au fan club : fanclub@lesitedethierry.com

Pour écrire à Thierry, adresse postale provisoire :
Mairie d'Auriol
13390 Auriol

Message sur le forum du 23/07/2003
Sujet initial : enfin 1 réponse de thierry
Initiateur du message : thierry
Date du message : 23/07/2003 à 16:06:20
Message : Et oui RV a bien bloqué le pseudo "thierry", donc c bien moi. Je vous remercie pour votre soutien sincerement. Pour moi tout va bien. J'ai conscience que c finalement pas mal d'avoir fini second. Car plus de temps pour bosser. Si j'ai été long a donner une réponse c car j'ai un emploi du temps toujours aussi lourd,,,,eh oui!!....meme si je suis plus dans l'ecran TV.Je vais essayer pour les semaines a venir de vous laisser des messages au sujet de ce que je fais mais soyez cool car j'ai tres peu de temps mais ca ne veut pas dire que je pense pas a vous, mon frere me tient souvent au courant ainsi que le rest de ma famille de tout ce qui se passe sur le net et ailleurs. donc pour le premier on y va : suis actuellement en train de préparer mon album, c'est a dire choix de chansons et bientot séance photos Vais renconter plusieurs auteurs compositeur car vu que j'ai plus de temps pour preparer l'album j'aimerais des morceaux qui soit spécifiques a moi, personnel:n donc j'y travaille; Aujourd'hui j'ai eu une serie d'interview avec séances photos pour les mag de cet été et de la rentrée. Vais aussi recontrer differents managers car il en faut, je fais gaffe vous inquiétez pas. Je vous embrasse et a bientooooooooooootttttttttttttt. biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 6:30 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Donc Thierry sortira bien le 20 Octobre en single "Les mots Bleu"

Surtout n'allez pas le télécharger, mais aller l'acheter ! Très content
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 8:24 am Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

C'est pas moi qui irai acheter un truc pareil, ni Thierry ni l'autre Jonatan là, je me moque bien de savoir qui a gagné l'album et le contrat. Bon je vais diree ce que je n'aime pas chez eux, les fans ne m'en veuillez pas, c'est mon droit de ne pas aimer:
-Jonatan: je n'aime pas sa voix on dirait qu'il a du poil dans la gorge et puis il a un léger défaut d'élocution qui me tétanise tant c'est laid, ça me fait penser à Sophie Favier (mais elle je l'aime bien), bon d'accord il est TRES beau-quoique le piercing bof ça fait faux-rebelle sur lui- et c'est sur que ça fait craquer mais ça ne suffit pas, il manque une émotion. Il chante la peine et le solitude mais son interprétation manque cruellement de vécu et donc d'authenticité, ça fait amateur voire fan de karaoké. Et puis le truc avec la cravate c'est bidon, et puis dans le clip on n'y croit pas une seconde à sa nostalgie etc...
-Thierry: je n'aime pas sa voix on dirait qu'il geint c'est bizarre et puis tt est tellement faux chez luin je ne dis pas qu'il na pas pas scotché une fois peut-être mais bon, et puis le look super-étudié de la tête aux pieds, ben moi j'accroche pas, et aussi ses choix de chansons il n'est vrmt à l'aise que dans je suis malade et j'aime m^meme pas quand il la chante, à la limite j'aimais mieux Emma lors du prime car elle n'en faisait pas trop comme lui qui oublie qu'il n'est pas dans un théâtre lais en concert!!!!

Voili voilou Très content
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 1:30 pm Répondre en citant
marine.boucheur@wanadoo.f
Invité

Moi je suis pas du tout d'accord avec vous je pense que Jonatan méritait de gagner car il s'est défoncé pendant des semaines et ej trouve que sa victoire est logique car il est beau, intelligent, énergique, une voix en or... bref tout pour plaire Mort de rire
Si quelqu'un aurait des articles sur lui à me donner cela serait très gentil de me les envoyer par amil conter dse photos de Thierry ou de Nolwenn.
JONATAN JE T'ADORE ET HEUREUSEMENT QUE TU AS GAGNE !!!!
Une de tes + grande fan Très content
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 6:50 pm Répondre en citant
g2mars
Invité

Léo, si c pr critiker , tu peux te taire, on t'a pas demandé ton avis
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 9:22 pm Répondre en citant
arnaudas
Modérateur

g2mars a écrit:
chacun à le dorit de donner son avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 10:05 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Citation:

evil3 attention boxing est strictement interdit dans les arenes du temple

Tout le monde a la parole à partir du moment ou il y a une argumentation et que cela reste courtoi

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2003 8:01 am Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

Je ne pense pas avoir été désobligeant envers qui que ce soit, je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer, je dis que je n'aime pas comme tant d'autres affirment ne pas aimer Nolwenn mais eux sans jms dire pkoi! J'ai essayé de dire pkoi je n'apprécie que modérément ces interprètes, ou est le mal??? Quel est le préjudice causé??? g2mars, tu crois que ce que j'ai dit va nuire à leurs carrières???? C'est donc que j'ai un grd pouvoir!!!! Je n'ai essayé d'influencer personne juste de donner mon avis, si je ne l'avais pas fait cela aurait été de l'auto-censure!!
MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2003 11:32 am Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Comme pormis voici quelques news sur Thierry Clin d'oeil désormais apellé Thierry Amiel. Vous pourrais voir le clip de son premier single "Les mots bleus" sur M6 ou encore sur M6 Music ! je vous mettrais quelques caps bientot ! Clin d'oeil
MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2003 4:36 pm Répondre en citant
Trinité
âme errante du Temple

oui j'ai vu le clip de ce que certain appelle le David Bowie français Très content

très... bleu...

j'air trouvé ça très esthéthique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 8:51 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Vu sur real-tv.ch

Collaboration Florence-Amiel :

Thierry Amiel, le second de l'émission "ALRDLNS" sur M6 a semble-t-il fait flasher Lionel Florence. En effet, ce dernier serait en train de lui écrire des textes pour son futur album.
Il ne restera plus qu'à trouver un "Pascal Obispo" pour lui faire la musique et hop.. ça sera peut-être un carton plein pour Thierry Amiel !

Dernière édition par Maïlila le Jeu Oct 16, 2003 11:58 pm; édité 1 fois