|
fan de nolwenn depuis le début ? |
 |
Posté le: Sam Jan 18, 2003 2:33 pm |
|
|
|
| Si vous êtes fan de Nolwenn, l'aviez-vous remarqué dès le début de la Star Ac ? Ou votre amour pour cet artiste a-t-il grandi au fil du temps ? |
|
|
|
|
 |
petit à petit |
 |
Posté le: Sam Jan 18, 2003 7:57 pm |
|
|
|
| J'ai appris à la "connaître" et à l'aimer. Au début, je trouvais déjà qu'elle avait une superbe voix mais au fil des semaines, quand je l'ai vu s'épanouir comme une fleur, s'améliorer, mon intérêt est devenu de plus en plus fort. Aujourd'jui, je suis totalement accro ! Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ... ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 19, 2003 3:41 pm |
|
|
|
Moi, comme je ne suis pas du tout télé-réalité, j'ai zapé un samedi, et à tout au hasard je suis tombée sur Nol qui était en train de chanter une chanson de Shakira, je crois que c'était la soirée où elle faisait partie des nominés. J'ai été séduite d'abord par sa voix, puis ses yeux. Ensuite, j'ai essayé de regarder les primes des samedis suivants pour voir si sa voix s'adaptait à d'autres registres. Et là je trouvais une voix merveilleuse et émouvante surtout un timbre de voix puissant, grave et lyrique en même temps. J'étaits séduite, mais attention je n'étais pas fan, il y avait des primes que je ratais et que ça me faisait rien de les rater. Mon admiration pour elle était grandissante que lorsqu'elle était obligée de faire face à GA et Houcine et que face à leurs attaques, elle s'est montrée forte et surtout intelligente dans la mesure où elle n'allait pas dans leur sens et c'est ce qu'ils cherchaient, à la faire craquer et qu'elle leur répond avec la même vulgarité. Au contraire, elle se concentrait sur son travail pour son public. De plus, je trouvais qu'elle était différente des autres filles pas comme Aurélie ou Emma qui donnaient toujours raison à ce meneur de troupe , il se sentait fort alors. Nol était seule mais forte face tous et là j'ai bcp apprécié sa force de caractère tout en restant elle-même. Depuis je suis vraiment une gde admiratrice et en plus de ses qualités artistiques, que demander de plus. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 2:57 pm |
|
|
|
Moi, la première fois que je l'ai remarquée, c'était quand elle discutait avec Anne-Laure sur le lit ... AL pleurait je crois mais je n'ai vu que ses yeux qui étaient pris en gros plan ... Un autre jour, elle ne comprenait pas (déjà) qu'Houcine lui parle grossièrement. C'était au tout début je crois ... et j'ai même cru qu'ils sortaient ensemble tant cela ressemblait à une scène entre amoureux !!! et puis, ensuite j'ai entendu Emma qui chantait avec Serge Lama et j'ai pensé qu'elle avait une très jolie voix jusqu'à ce que j'entende pour de bon Nolwenn et là ......... !!! la foudre !!!la révélation !!!! j'ai instantanement crié autour de moi (en pleurant comme une madeleine) que j'achèterai son premier disque les yeux fermés qu'elle gagne ou pas !!! et depuis, j'ai enregistré tous les jours et regardé tous les samedis et suis devenu une fan inconditionnelle !!!
J'ai le 1er disque de la star ac mais pas le 2ème car elle y est trop peu !!!
En revanche, j'écoute les extraits des primes en continu et surtout depuis vendredi dernier "Cassé" qu j'adore.
Voilà l'histoire ... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 9:38 pm |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 52 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir tout le monde. C'est la 1ère fois que je poste dans ce forum.
Je ne regardais pas la Star Academy au départ. Ce sont mes enfants qui m'ont fait découvrir Nolwenn. La première fois que je l'ai vue et entendue chanter, je suis tombé sous le charme. C'était la semaine de sa nomination. Et depuis ce moment, la passion n'a fait que grandir. Voila, c'est tout simple.
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans Passion" (Hegel) |
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 11:06 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue sur le forum Thlaspi
Comme j'ai l'habitude de le dire aux nouveaux membres, tu es ici comme chez toi, j'espère que l'ambiance qui y règne te plaira
(Je remercie d'ailleurs au passage tous ceux qui viennent régulièrement
ici, ce forum est relativement récent et grâce à vous tous il commence à y régner une ambiance très sympa )
a+ |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
le 31 aout au soir AU CHATEAU AUTOUR DU PIANO |
 |
Posté le: Dim Avr 06, 2003 11:03 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
La 1 fois que j'ai découvert nolwenn, c'est le 31 aout au soir lors du prime,c'est sa voix , qui m'a attiré.
Comme nous étions nombreux je n'ai pas fait attention a son physique.
Alors je me suis abonnée immédiatement sur la 27 de TPS, pour voir leur arrivé au chateau.
Ce soir là ils se sont tous mis autour du piano et on fait comme on dit (un beouf). je ne les avait pas encore regardé, j'ecoutais tout simplement, lorque qu'une voix dèjà avec un timbre spécial,une intonnation sortant vraiment de l'imaginaire,la musicalité de mes oreilles a été de stupefaction en stupéfaction, c'etait un rêve tout éveille, je me suis assise, et j'ai regardé.
Ma stupéfaction a été grande, car il y avait une voix sublime, mais aussi une jeune fille timide, mais d'une beauté naturelle, avec un regard si lumineux, et d'une couleur si irréelle, comme un dériveur, nous portant toutes voiles au vent sur un océean limpide. Sur la beauté de sa voix nous etions comme sur des vagues, portés, doucement, tendrement et puis de plus en plus fort, et retombions dans une volupté.
C'est depuis ce soir là non par voyeurisme, car la télé réality et moi c'est 2, mais je n'ai pus m'empecher de suivre l'évolution dans son travail acharné, qu'elle a fourni, toujours dans une meme ligné, faire des proqrés. ET ce qui est merveilleux c'est que pour moi c'est elle qui devait gagner. Jamais je n'avais voté pour aucun jeux, mais quand elle a ete nomminé, j'ai voté voté voté.
Pour la demi finale, n'en parlons pas je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai voté pour elle. Grande joie le soir de sa qualification pour la finale avec 70% des votes, la j'etais sure. La preuve j'ai pris mes billets pour le concert le 20 décembre veille de la finale.
ET ma joie le soir de 21 décembre était a son comble, NOLWENN A GAGNE. Je ne m'etais pas trompée, j'en ai pleuré de joie.
Mais quelle tristesse tout de même j'avais pris l'habitude, d écouter cette voix sublime tout les jours, et tout d'un coup le silence, cette voix n'etait plus sur nos ondes, pour nous sublimer. C'est fou comme on peut s'abituer a cette télé réality quand c'est bien et beau.
Heureusement se manque j'ai pu le combler grace a la possibilité de venir sur des sites que des gens comme moi tombés sous le charme de cette jeune DIVA, ont cré.
Dieu l'inspiration qu'elle à su insuffler a eux tous,car ce son des merveilles de prouesses qu'ils ont imaginé, pour elle.
Maintenant de la télé réality, me voila devenu une accros d'internet, pour suivre sur ce merveilleux site la poursuite e la carriére de nolwenn.
Grace a elle j'ai rencontré des gens merveilleux, et ensemble nous parlons d'elle et toujours d'elle.
  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Avr 08, 2003 2:04 pm |
|
|
| Leen |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 07 Mar 2003 |
| Messages: 24 |
| Localisation: Vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je ne peux pas dire que j'ai ete fan au debut,avec les 16 candidats c'etait difficile de se faire une idée.Mais peu à peu meme si elle etait tres discrete je trouve qu'elle se démarquait par rapport aux autres pendant les primes.
Je peux dire que je suis devenue admiratrice au fil du temps et maintenant je peux dire que je suis accro!!j'aime bien lire les magazines ou elle apparait et savoir ce qu'elle fait!et surtout j'essaye de ne pas louper une émission ou elle est invitée!
Je regrette un peu de ne pas la voir plus souvent,j'espere que quand les concerts de star ac seront finis,on la verra plus souvent,car elle ma manque.... |
|
_________________ La vie est trop courte,alors profitons-en! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 11, 2003 2:03 pm |
|
|
| Solenn-Nolwenn |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Mar 2003 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bon alors moi j'ai toujours détesté Nolwenn jusqu'à il y a deux mois...Je ne pouvais pas la voir...Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle en faisait trop, qu'elle était fausse et tout...J'ai changé d'avis et maintenant je suis son parcours (qui j'espère durera très longtemps) avec beaucoup de passion ! |
|
_________________ ~Solenn~
Nolwenn, je te détestais hier
Je t'aime Aujourd'hui ! Merci ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 11, 2003 2:31 pm |
|
|
| Céline |
 |
| |
|
| Inscrit le: 03 Avr 2003 |
| Messages: 10 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pareil pour moi Solenn-nolwenn ! Au début de la starac je n'aimais pas du tout Nolwenn je la trouvais fausse et qu'elle se plaignait tout le temps mais plus j'ai regardé plus je l'adorais ! Mais comme je suis du style a ne pas changer d'avis facilement je continuer a dire que je ne l'aimais pas ! Et a un moment j'ai complètement craqué et je suis devenue la plus grande fan de Nolwenn qui soit ! Allez savoir pourquoi ?? lol
        nolwenn je t'aime          |
|
|
Posté le: Ven Avr 11, 2003 5:30 pm |
|
|
| Solenn-Nolwenn |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Mar 2003 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="Céline"][color=indigo]Mais comme je suis du style a ne pas changer d'avis facilement je continuer a dire que je ne l'aimais pas !
Exactement comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
_________________ ~Solenn~
Nolwenn, je te détestais hier
Je t'aime Aujourd'hui ! Merci ! |
|
|
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 5:59 pm |
|
|
| charlene |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Mar 2003 |
| Messages: 14 |
| Localisation: paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn , je l'ai aimée depuis le tout début et de plus en plus mon amour grandi pour cette magnifique artiste!!!  |
|
_________________ une femme cachée à l'intérieur de moi,
une femme cachée prête à tout les combats,
voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix
et que tu sois là..... |
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 6:34 pm |
|
|
| émilieh25 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 06 Avr 2003 |
| Messages: 86 |
| Localisation: picardie |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je suis fan de nolwenn depuis le 31 aout au soir.
c son portrait qui ma attirer. il ma beaucoup touché.
Sa voix aussi ma beaucoup surprise. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|